Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nell Yaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yaël
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Yaël

Inscrit(e) le : 24/05/2008
Messages : 6

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 05
Localisation RP : Cité Interdite
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: PHAN - Colombe blanche (petite)
Pouvoirs & Armes:
Nell Yaël Vide
MessageSujet: Nell Yaël   Nell Yaël EmptySam 24 Mai 2008 - 22:19

    Nom: Nell
    Prénom: Yaël
    Age: 20 ans

    (Futur) Animal Phan, petite colombe blanche.:

    Futur Statut: /

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Ange
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\): [color=#16cc7c]Vol
    [b]Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Eau
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum):
    Bouclier de rage : Une bulle enveloppe Yaël et empêche toute attaque de le toucher. Sa colère augmente tant que les attaques touche la bulle. Il devient plus fort après être libéré de la bulle. Consomme environ toute son énergie.
    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    -Liquidification : Yaël se liquidifie et peut ainsi passer inaperçu. Consomme une petite partie de son énergie
    - Chant des Anciens : Les jambes de l’adversaire se transforme en queue de sirènes, ils sont incapables de bouger pendant quelques secondes(cela dépends de la force de l’adversaire et de sa volonté). Cela donne à Yaël une chance de s’enfuir. Consomme la moitié de son énergie.
    - Invocation de la Néréide : Yaël invoque la force de la Néréide et peut ainsi contrôler une partie des océans et provoquer des ouragans et des raz-de-marée. Consomme toute son énergie et presque toute sa vie. Il l’utilisera rarement.

    Arme (1 maximum): Arme de pugilat (x 2)
    Future Arme (1 maximum): Arme de pugilat améliorée( Lance des vagues qui sortes des griffes de l’arme).


    Votre Histoire (6 lignes complètes minimum): Yaël est né de parents de race différentes. Ainsi, il naquit dans l’océan, doté d’«ailes». Son enfance se passa tranquillement entre les océans calme et les cieux paisible. Un jour, sa mère lui apprend que son père est mort. La tristesse et la colère l’envahit. Sa mère, sans en parler à son fils, part le venger. Malheureusement, elle ne survit pas à la chaleur du sol et aux températures changeantes. Yaël devient orphelin à 11 ans. Les clans se forment, les guerres s’amplifie et le garçon comprend petit à petit de quoi retournait la mort de son père. Les années passent et il devient le dernier survivant de sa race, sa race qui vient d’être exterminée, de disparaître. Il prend alors habitude à vivre dans les cieux et oubliera peu à peu la vie dans l’océan. Il devient alors officiellement un ange, prêt à combattre et à venger la mort de ses parents.

    Description Physique (3 lignes complètes minimum): Yaël est grand, mince, et assez musclé. Son teint pâle fait ressortir facilement ses yeux bleu océan. Ses cheveux, arrivant presque à ses épaules, sont blancs. Des heures d’entraînement lui permette de garder un corps convenable et ainsi gagner facilement les combats.
    Description Psychique (3 lignes complètes minimum): De nature calme et patiente, il peut se concentrer dans les moments les plus difficiles. Il ne s’énerve pas pour un rien. Il est très sensible et déteste les changements. Cependant, il s’adapte à toutes les situations. Il sait être optimiste, surtout quand rien ne va plus et qu’il n’y a presque plus aucun espoir.

    Qualités (3 min / liste):
    - Gentil
    - Généreux
    - Sincère
    - A l’écoute des autres.

    Défauts (2 min / liste):
    - Lunatique
    - Indécis
    - Méfiant


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Ancien Membre (Yué)
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Car j’ai du temps maintenant !

    Est-ce un Double-Compte ?: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Nell Yaël Vide
MessageSujet: Re: Nell Yaël   Nell Yaël EmptySam 24 Mai 2008 - 22:30

Bonsoir ^v^

affraid affraid affraid YUEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid J'AI CRU NE JAMAIS TE REVOIR !!!!! Very Happy Very Happy *Happy*
Alors tu changes de camp ?.. o__o Fini nos aventures ? Crying or Very sad Bon après tout c'est ton choix .. ^^

Nell Yaël 103

Sinon pour ta fiche, moi jen n'y est croisé aucun problème tongue Donc je met VALIDE Wink


Et bien sur, heureux de te revoir parmi nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Nell Yaël Vide
MessageSujet: Re: Nell Yaël   Nell Yaël EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:02

Bonsoir et BIENVENUE à toi Yaël !!
Désolé pour le retard... Enfin, après tout, tu me connais, hein mon cher Yue ! Content de te revoir parmi nous ^v^

Bon, autrement, je remercie Nexa pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, je trouve qu’au niveau de tes Armes, ça manque de précisions mais passons. Le seul truc qui m’a un peu gêné, c’est dans ton Histoire, ton « métissage »... Etre le fils d’un « être de l’océan », c’est peu commun tout de même ! Mais bon, ton Personnage n’ayant plus aucun souvenir en rapport avec cela, j’accepte Wink

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Anges
    - ton Rang = Ange Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t’être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de continuer à comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Nell Yaël Vide
MessageSujet: Re: Nell Yaël   Nell Yaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nell Yaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: ANGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit