Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mikage Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Némésis Mikage
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Némésis Mikage

Inscrit(e) le : 10/05/2008
Messages : 4

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: STYXIA - Lynx
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptySam 10 Mai 2008 - 19:13

Nom : Mikage
Prénom : Lucrezia / Némésis
Age : 25 ans

Futur animal : lynx, une femelle répondant au nom de Styxia.
statut : démon c’est déjà bien suffisant sur son C.V Mikage Némésis 97585

Camps : mal
Race : démon
Capacité : vol (cf. ma fiche)
Pouvoir des ténèbres
Feu

Pouvoir : créer l’illusion : sa capacité à rêver à toujours été très forte. Durant le laps de temps où elle a perdu son amour et celui où elle a décidé d’abandonné les anges, elle a appris à vivre dans d’autres mondes. Finalement, cette capacité s’est tellement étendue qu’elle a touché d’autres personnes. L’avantage pour Némésis est qu’elle peut torturer une personne sans laisser de marque.

Futurs pouvoirs : bouclier de protection : alors que sa faux ne lui sert plus à se défendre mais à passer à l’attaque, Némésis sera obligée de développer une capacité pour rester en vie et se protéger.
Don d’ubiquité : nous découvrirons que sa volonté de rejoindre l’être aimé va la faire voyager. Attention à l’atterrissage par contre !


Arme :faux. Peut être un présage de son avenir, mais l’arme de prédilection de Némésis alors qu’elle était encore un ange était une faux… Comme les anges de la mort. Elle est composée d’un manche d’un mètre cinquante et de deux lames qui forment un « V »arrondis. Elle fend l’air en deux. C’est surtout une arme défensive… Du moins tant que Némésis était un ange. Depuis qu’elle est devenu un démon, elle apprend à en faire un tour autre usage.
Future arme : athamé, couteau à usage de la sorcellerie. Elle compte l’utiliser pour s’occuper avec ses victimes.

Mikage Némésis Coven%20Athame



Votre histoire :

ambiance nécessaire (clic)

Elle se tenait devant cette tombe noire, triste, au milieu de tant d’autres. Le temps était gris et pluvieux. De lourds nuages noirs approchaient lentement. La chaleur devenait étouffante, mais elle ne sentait… ressentait plus rien. Devant elle… Une victime de plus, presque anonyme, oubliée de ceux qui l’aimait. Ce nom était si peu prononcé désormais. Juste par elle. Comme une litanie. Comme une unique et éternelle invocation. Lucrezia avait lâché sa faux en voyant le nom inscrit dessus. Quelques années déjà qu’elle ne parvenait pas à se faire à cette idée.
L’ange s’installa au pied de la stèle mortuaire, traçant du doigt les lettres gravées. Machinalement, elle ôta la poussière. Ces pierres étaient dans un état de décrépitude lamentable.
Elle avait combattu les démons, le mal, jusqu’au bout de ses forces. Mais lui… Le seul homme qui ait jamais compté…

Mort…

La solitude on s’y habituait. Mais la peine et le manque de l’autre… jamais.

Finalement, son regard se fit résolu. Elle avait compris qu’ils avaient été trahis. Une seule chose comptait désormais.

Se venger, coute que coute.

D’une pensée elle fit déplier ses ailes. Elle regardait ces deux liens avec ce monde que désormais elle haïssait et méprisait. Elle avait tout sacrifié jusqu’à son seul amour. Elle avait ce poids, cette responsabilité.

Ils paieraient la leur un jour.

Elle déposa un bouquet de roses rouges. Les mêmes que celles qu’il lui avait offert des années plus tôt.

« Juste pour le plaisir, bel ange ».

Elle avait alors rougi. Elle l’avait aimé juste pour ces fleurs, ce regard doux et déjà amoureux… ce respect et cette compassion naturels à l’égard des autres. Un humain si rare.


_______________

Bien du temps avait passé depuis qu’elle avait arraché une à une les plumes blanches de ses ailes, laissant alors apparaître leurs jumelles noires. De ce fait elle était devenue ange déchue. Elle renonçait à sa blancheur, à sa pureté. Désormais elle était un démon. C’était son choix. Son premier et son plus grand crime sans doute. Elle l’enfant sage des anges avait troqué son habit de pureté pour le mal et la noirceur. Sa haine du bien était telle qu’elle en avait presque oublié le pourquoi de son choix. Mais elle était fière de cette décision. Elle se sentait indépendante. Une douce illusion qui la grisait. La seule chose qui la retenait à la vie et surtout l’empêchait de sombrer dans la folie était ce petit médaillon autour du cou. Combien de fois l’effleurait-elle du bout des doigts. A dos du médaillon les quelques lettres de son ancien prénom. Sur le devant, Némésis, écrit en lettres de feu, qui luisait dans la nuit noire. Chacune de ses victimes savait qui allait le torturer jusqu’à la mort.

Si, elle était vivante. Si, elle restait consciente de ce qu’elle faisait. Mais eux en face n’avaient toujours pas payé.


____________________________

Description physique : Némésis porte de très longs cheveux noirs, souvent retenus en de longues tresses ou de savantes coiffures. IL avait adoré ses cheveux. Elle les garde en souvenir de lui. Elle est de taille moyenne, les yeux marron. Ils semblent briller dans la nuit, comme d’une lueur rouge… comme la haine ou la vengeance.

Comportement :
Némésis est au bord de la folie. Voir l’homme qu’elle aimait mourir dans ses bras a tué sa part de bonté. Inutile de dire que la paix ou la guerre est le cadet de ses soucis. Juste trouver LES coupables.

Qualités : Némésis est fidèle. Au point d’en être aveuglée. Sa confiance en ses rares amis est telle qu’ils pourraient lui faire croire, dire ou faire n’importe quoi.

Défauts : elle est affreusement têtue, susceptible et rancunière. Déjà un défaut qu’elle avait avant même d’être déchue. Elle est très cruelle, savourant toute la souffrance qu’elle inflige. Elle voit ça comme une justice à ce qu’on lui a fait endurer.



Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem => Top Site où je votais pour un autre Site ! Mikage Némésis 676448

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: l’histoire correspond à ce que je cherchais. J’aime bien jouer des méchantes. Mikage Némésis 978772

Est-ce un Double-Compte ?: Non

_______________________________________

Ps : pour les lettres de feu sur le médaillon de Némésis, il y a une explication ! Wink (je sais qu’elle ne maîtrise pas encore son pouvoir)


Dernière édition par Narumi Ayumu le Mar 17 Fév 2009 - 16:04, édité 5 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptySam 10 Mai 2008 - 19:24

Bonjour et Bienvenue Vilaine Démone ! XD

Et bien ta fiche est interessante.

Cependant quelque chose me chiffone un peu. Tu es un ange et tu deviens démon si j'ai tout compris ? Et bien je ne pense pas que cela soit possible en fait (faudrait voir ce qu'en pense mes collègues). Celon moi, tu as trois possibilités : ou tu modifie ton histoire et tu née démon, ou tu précise que tu es un ange déchu et là ton statut de démon est justifié ou tu es banni.

Il y a d'autres petits détails qu'il serait sympa d'éclairer comme le lynx : son nom, son sexe, son comportement. Je sais pas quelques petites informations.

Après pourquoi pas développé un peu les pouvoirs ? Ubiquité, par exemple, je ne suis pas sûre que tout le monde sache ce que c'est (moi-même je crois avoir un doute XD).

Enfin ce ne sont que des suggestions. A toi de voir.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Némésis Mikage
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Némésis Mikage

Inscrit(e) le : 10/05/2008
Messages : 4

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: STYXIA - Lynx
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptySam 10 Mai 2008 - 19:34

1 - Némésis a choisi VOLONTAIREMENT de ne plus être ange... pas conséquent, dans la logique elle ne pourrait pas être une bannie ?
En plus elle inverse sa fonction... De faire le bien, elle veut faire le mal... une sorte de mauvais miroir...

Voilà pourquoi Démon me paraissait plus approprié ! Wink


2 - Pour l'animal, il est Futur... je n'ai pas fini tout à fait de le concevoir... ce qui ne saurait tarder... mais j'aurais préféré l'introduire en RP.
(toutefois, via MP je veux bien fournir mon ébauche ! Wink )

3 -l'ubiquité est le don de se trouver en deux endroits à la fois. Toutefois pour ne pas perturber le RP, ni la règle qui veut qu'on ne poste pas en Deux endroits à la fois, quand Némésis utilisera ce don, il sera écrit dans le même post que là où sera son véritable corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptySam 10 Mai 2008 - 20:02

Même si elle a choisit volontairement, précise le au moins que ce soit clair. Elle peut être une bannie par choix je pense et puis tu peux toujours dire qu'à cause de son inversement de fonction bien-mal elle a été bannie par la communauté des anges.

Ok pour l'animal et le pouvoir.



EDIT' by Naru : Euh, Kyrris, je te rappelle juste que les Bannis sont les condamnés par les Juges, hein ? ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptySam 10 Mai 2008 - 20:11

Bonsoir et BIENVENUE à toi Némésis !

Alors, j'interviens finalement pour bien mettre au point les quelques petites choses à revoir, sur ta Fiche :
    - Avatar : Bin juste qu'il faudrait penser à t'en trouver un ^v^

    - Animal : Si tu indiques "Futur Animal", c'est donc que tu le rencontreras dans le RP... Néanmoins, il serait bien que tu nous indiques au moins son nom et son Sexe, ok ? Après, pour le reste, rien ne presse tongue

    - Pouvoirs & Armes : Je souhaiterais que tu donnes quelques précisions concernant chacun d'eux. Par exemple, les limites de tes Pouvoirs, sur quoi ça agit, en quoi ça consiste, combien de temps ça dure, la longueur de tes Armes, leur puissance, leur aspect, etc.
    >> Et pour cela, EDITES ton 1er post, merci !

    - Histoire -- Race : Moi pour ma part, je trouve ton Histoire originale, non pas dans son contenu, mais dans sa forme, son style, sa manière d'être racontée. Alors, c'est un peu imprécis, car tu ne mentionnes pas clairement que tu es une Ange, puis une Démone, ni même Zanar. Donc si tu trouvais une pitite place pour ajouter ces précisions, ça serait parfait !
    >> Par ailleurs, concernant le fait que tu aies été une Ange auparavant, c'est autorisé, pas de souci. Cela veut juste dire que tu es une Ange Déchue, classée donc dans les Démons Wink

    - Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Si tu t'en souviens, pourrais-tu nous préciser sur quel Top tu as trouvé Zanar ? Cool

Voilà, tout est dit il me semble. Donc, en attendant que tu corriges ces légers défauts en EDITANT ton 1er post, je laisse ta Fiche EN ATTENTE.

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Némésis Mikage
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Némésis Mikage

Inscrit(e) le : 10/05/2008
Messages : 4

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: STYXIA - Lynx
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptySam 10 Mai 2008 - 21:55

je viens d'éditer en tenant compte des différentes remarques. J'espère que cette version vous satisfera davantage.
par ailleurs d'habitude je prends des avatars de personnes réelles... j'essaye donc de trouver un personnage dessiné en adéquation avec mon perso mais aussi avec le forum !

soyez patients, je suis assez exigente à ce sujet !

(enfin tout en ce qui concerne le RP ! Embarassed Laughing )

edit : voici un avatar sans doute provisoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:31

RE-Bonjour Némé’ !

Eh bien tout cela me semble excellent ! Je trouve bien plus agréable d’en savoir plus au sujet de tes Pouvoirs & Armes, et puis ton Histoire, plus rien à redire désormais Wink
Pour l’Avatar, ne t’en fais pas, tu pourras toujours le changer sous peu du moment qu’il reste cohérent avec ta Description Physique. Le perfectionnisme, je connais xD
>> Par contre, si tu te souviens du nom du TopSite sur lequel tu as trouvé Z-R... Pourrais-tu me l'indiquer par MP s'il te plaît ? Merci bien Rolling Eyes

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:51

Hello'w chère Démone ! =]

(More Démons, More Démooooooooons ! 'Veux un Harem moi aussi .. xD)

Encore un membre particulèrement doué pour le Rp à ce que je vois Razz Et donc la logique veux que les meilleurs soit les méchants, la preuve ! xD

Bon, pour ta fiche, rien à redire ^v^' Comme mes deux collègues je te VALIDE, Bienvenue sur Zanar Requiem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikage Némésis Vide
MessageSujet: Re: Mikage Némésis   Mikage Némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikage Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit