Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [CLOS] Idées de Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous POUR ou CONTRE ces idées ?
POUR le topic "Classement"
[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_lcap40%[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
CONTRE le topic "Classement"
[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_lcap10%[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
POUR le topic "Projets"
[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_lcap50%[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
CONTRE le topic "Projets"
[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_lcap0%[CLOS]  Idées de Nouveautés I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

Auteur Message
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:07

Bonsoir à tous les Zanariens ! xD

Alors, voici quelques idées (parmi toutes celles que j'ai :p) nécessitant votre avis, chers membres.
Le Sondage est à "choix multiple" afin que vous puissiez donner votre avis sur chaque proposition. Alors merci de ne pas en profiter pour faire les malins... -_-'
>> Et comme toujours, n'oubliez pas de développer un peu vos opinions en les justifiant ci-dessous !

    - Sondage du Mois
    Remettons-nous en place cette idée d’1 Sondage ‘spécial’, différent tous les mois, comme sur la V.2 ?

    - Images des lieux RPG
    Idée ayant déjà plue, sur la V.2... Etes-vous toujours emballés ?

    - Avatar pour les PNJ
    Idée ayant été très partagée, sur la V.2... Qu'en pensez-vous maintenant ?

    - Topic Spécial : Classement ForumActif
    Toute nouvelle idée ! Il s’agirait d’un sujet que j’éditerai chaque jour (dans la limite de mes possibilités, évidemment), vous permettant de vous tenir précisément informés de la place qu’occupe le forum parmi les autres ForumsActifs de sa catégorie, dans l’Annuaire ForumActif.


Voilà, sur ce, dites-moi ce qui vous tente, ce que vous souhaitez, et n’hésitez pas à proposer aussi des « variantes » de ces idées-là !
Allez, à très bientôt sur Z-R


Dernière édition par Narumi Ayumu le Sam 15 Nov 2008 - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Karot
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Karot

Masculin

Inscrit(e) le : 04/04/2008
Âge : 29
Messages : 46

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 25
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul Part pour le moment
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: RAKU - Dragon
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:19

Ben je trouve que l'idée d'un sondage différent par mois est très bien, cela permettrait de connaitre l'avis de tous sur un sujet différent tous les mois.
Pour les images aussi c'est une bonne idée, cela permettrait plus de faciliter à décrire les lieux à part pour chez l'oracle comme c'est un lieu mystique.
Pour les Avatars pour PNJ c'est aussi une bonne idée sauf pour l'oracle qui comme le lieu où elle es mystique
Pour le classement de forumactif c'est une bonne idée car ça nous permettra de connaitre la cote du forum lol et de la remonter si besoin.
Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:25

Pour l'idée d'un sondage tous les mois... Je vois pas vraiment ce que tu veux dire pas la Smile

Pour les lieux c'est une très bonne idée (surtout que tu avais déjà créé un topic la dessus avant l'ouverture de Zanar et que les images que j'avais vu étaient magnifiques, où est ce sujet d'ailleurs ?)

Pour les avatars, c'est aussi une bonne idée, bien qu'au final, ce ne soit pas vraiment très utile, il ne faut pas que se soit une priorité, les choses importantes d'abord !

Et pour finir, je pense aussi que le classement est une bonne idée, nous permettre de voir si on est dans un bon forum serait sympa, et les gens en visite sur Zanar pourrait peu être voir que c'est un bon endroit où passer son temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 14 Avr 2008 - 2:21

Personnellement, je suis pour tout sauf le classement. Je trouve que c'est un peu inutile, puisqu'il y a déja les tops sites sur l'index du fofo, et surtout, ça va demander du travail pour rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 30
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:28

Moi je suis pour le sondage différent tout les mois : sa permet d'améliorer le forum en proposant toujours de nouveau truc, c'est très pratique et ne présente pas d'inconvénient.

Je suis aussi pour les image de lieu RPG, sa nous servira a mieux rentrer dans le RPG, mais aussi a évité qu'on raconte tous une version différente du lieu, comme pour la tour de l'Oracle. Dans ce sens, il faudrait aussi (c'est une proposition comme çà) écrire en dessous la description assez proche de l'endroit, pour évité qu'on invente (même avec une image, ce n'est pas sur a 100%), ou en tout cas évité qu'on dise tous des choses différentes (j'espère avoir été clair, mais je n'en suis pas sur).

Pour les avatar des PNG, je suis pour et contre, mais il n'y avait pas cette option, et je suis plus pour, car ça nous permettra de décrire un même PNJ sans avoir trop de formulation différente, mais je suis aussi un peu contre, pour le messager par exemple car tu avais dit (Naru) qu'il pouvait servir a joué plusieurs rôle. Pour le gérant et l'Oracle oui donc, mais pas pour le messager.

Enfin le Topic spécial classement des forumactif, je suis pour, car ça peut être sympa de voire jusqu'où nous nous développerons, mais en même temps, ça ne sera pas très utile, car peut de personne irons le voir, et dans l'absolue, on pourrait être le dernier forum que çà ne changerai rien pour moi.

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:46

Moi je suis pour, pour, pour, pour !
Toutes les nouveautés sont les bienvenues, c'est ce qui fait vive le forum : je dis donc oui à toutes ses requêtes !
Surtout pour les images de RP car c'est toujours plus sympa quand on peut mettre une image sur un lieu (tout comme sur un personnage d'ailleurs^^) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:13

Je suis absolument pour tout ! Oui ! Je suis pour les images RPG, pour les avatars PNJ, pour le sondage du mois et pour le topic classement ! X3

Que de bonnes idées mon cher Naru ! Yeaaaaaaaaah !!!!

*BAF*

Pourquoi suis-je aussi surexcitée ? Je ne le sais point X3 Parce que c’est les vacances ? Haaaaan !!!! Parce que j’ai apprit une bonne nouvelle aujourd’hui ! X3

(On s’en fout Ame !)

D’accord, je me tais…

Pour le sondage, c’est toujours utile car on demande l’avis des membres et c’est une bonne chose.
Ensuite, pour les images RPG, on visualise mieux les lieux de Zanar et comme ça, on sait à peu près à quoi on s’attend.
Après, pour les avatars PNJ, l’Oracle et le Gérant auront une image propre. Tandis que le Messager, aura un personnage qui sera dans l’obscurité. Je veux dire par là qu’on ne verra pas son visage puisque le Messager aura plusieurs visages et à n’importe quel lieu (il peut être une femme ou un homme, un gentil comme un méchant, etc) donc il sera quand même inconnu.
Et enfin, le topic classement, pourquoi pas ? Au moins, on sera au courant du classement de notre cher forum adoré ^^

Voilà ! J’ai fini mon blabla ^^

Bonne journée à vous les gens ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:28

Moi aussi comme Doriak, je n'est pas compris pour le sondage du mois, sinon pour le reste oui je suis pour bien que l'utilité n'en soit pas une priorité menfin pourquoi c'est toujours sympatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:22

Je suis de l'avis que c'est bien tout ça... ^^" Mais j'crois qu'un topic sur le classement en ferait trop. On a pas besoin de ça et ça sera de la job pour rien. ^^" [J'pense à Naru, j'suis gentille hein? QUOI?! Annabelle y a pensé en premier? ¬¬]

Donc, voilà. J'ai voté pour le tout sauf pour le classement. Je ne suis pas vraiment contre l'avoir mais c'est ça =D

Bravo Naru pour le beau travail que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:09

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord, merci beaucoup à tous ceux qui ont donné leurs avis !


Doriak Horkost a écrit:
Pour l'idée d'un sondage tous les mois... Je vois pas vraiment ce que tu veux dire pas la Smile

Pour les lieux c'est une très bonne idée (surtout que tu avais déjà créé un topic la dessus avant l'ouverture de Zanar et que les images que j'avais vu étaient magnifiques, où est ce sujet d'ailleurs ?)

Pour les avatars, c'est aussi une bonne idée, bien qu'au final, ce ne soit pas vraiment très utile, il ne faut pas que se soit une priorité, les choses importantes d'abord !
Vincent Valentine a écrit:
Moi aussi comme Doriak, je n'est pas compris pour le sondage du mois, sinon pour le reste oui je suis pour bien que l'utilité n'en soit pas une priorité menfin pourquoi c'est toujours sympatique Smile
>> Alors, pour l’histoire du « Sondage du Mois », il s’agirait en fait d’un Sondage particulier, sur un thème précis, différent tous les mois. Ce Sondage toucherait des sujets divers et variés, concernant le Forum, le Net, ou même l’actualité, etc. Voilà ^^
>> Pour le topic avec les images de lieux, je l’ai déplacé dans la partie privée des Admins ^v^ D’ailleurs, comment l’avais-tu vu ? Le forum était pas encore ouvert à l’époque... Tu t’y baladais déjà ? xD


Annabelle a écrit:
Personnellement, je suis pour tout sauf le classement. Je trouve que c'est un peu inutile, puisqu'il y a déja les tops sites sur l'index du fofo, et surtout, ça va demander du travail pour rien ^^"
Kyoko Ryn'Aros a écrit:
Je suis de l'avis que c'est bien tout ça... ^^" Mais j'crois qu'un topic sur le classement en ferait trop. On a pas besoin de ça et ça sera de la job pour rien. ^^" [J'pense à Naru, j'suis gentille hein? QUOI?! Annabelle y a pensé en premier? ]

Donc, voilà. J'ai voté pour le tout sauf pour le classement. Je ne suis pas vraiment contre l'avoir mais c'est ça =D

Bravo Naru pour le beau travail que tu fais Wink
>> Eh bien je vous remercie, toutes les 2, de penser à moi et à mon boulot :p
Enfin, je survivrai ! lool


Tsukuyomi a écrit:
Je suis aussi pour les image de lieu RPG, sa nous servira a mieux rentrer dans le RPG, mais aussi a évité qu'on raconte tous une version différente du lieu, comme pour la tour de l'Oracle. Dans ce sens, il faudrait aussi (c'est une proposition comme çà) écrire en dessous la description assez proche de l'endroit, pour évité qu'on invente (même avec une image, ce n'est pas sur a 100%), ou en tout cas évité qu'on dise tous des choses différentes (j'espère avoir été clair, mais je n'en suis pas sur).

[...]

Enfin le Topic spécial classement des forumactif, je suis pour, car ça peut être sympa de voire jusqu'où nous nous développerons, mais en même temps, ça ne sera pas très utile, car peut de personne irons le voir, et dans l'absolue, on pourrait être le dernier forum que çà ne changerai rien pour moi.
>> Alors, concernant cette idée de décrire un peu les lieux, en plus des images, c’était aussi une de mes idées. Mais d’un, cela me prendrait pas mal de temps (puisque j’aime faire les choses bien), et de 2, peut-être cela vous enlèvera-t-il toute la magie du RPG ? Car il doit aussi y avoir une part de mystère pour que chacun puisse imaginer à sa guise... Non ? Enfin, je garde toujours la proposition en tête, et puis lorsque j’aurai plus de temps, je vous reposerai la question XDDD
>> Par ailleurs, je suis heureux de savoir que même si on était le dernier forum, tu resterai, Tsuku !! héhé


Nagareboshi no Ame a écrit:
Après, pour les avatars PNJ, l’Oracle et le Gérant auront une image propre. Tandis que le Messager, aura un personnage qui sera dans l’obscurité. Je veux dire par là qu’on ne verra pas son visage puisque le Messager aura plusieurs visages et à n’importe quel lieu (il peut être une femme ou un homme, un gentil comme un méchant, etc) donc il sera quand même inconnu.
>> Eh bien c’était en effet une de mes idées, quand aux Avatars des PNJ. Je vais bien évidemment adapater le tout en fonction de...
Bref, je me comprends tongue


Dans tous les cas, sachez que tout ça ne pourra être mis en place avant un moment (genre dans une semaine ou deux), car comme le dit Doriak, on a d’autres priorités actuellement.
Soyez donc patients, et continuez de donner vos opinions, les autres ! n_n

Allez, à plus tard sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Azaléa Delphinia
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Azaléa Delphinia

Féminin

Inscrit(e) le : 07/04/2008
Messages : 25

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 07
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: SABER - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:37

Bon et bien voilà mon avis !

1°) Je suis tout à fait d'accord pour un sondage spéciale pour tout les mois , bien que je ne sache pas précisément le thème de ce sondage ^^

2°)Je suis également pour le fait de mettre des avatars pour les PNJ , mais pour l'oracle , je préférais qu'il n'y en ai pas , gardons tout de même une part de mystère dans le RP Wink

3°)Je suis pour les images des lieux , sa nous permettrez d'améliorer nos Rps et de les rendre cohérent les uns avec les autres .

4°)Pour ce qui du classement , je suis contre , car cela prend beaucoup de temps et pensons un peu à Naru chou qui se démène pour faire vivre ce beau forum =))


Voililou XD
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:09

Bonsoir à tout le monde !

Alors, je rappelle juste que pour les images des lieux du RPG, nous verrons cela entre Admins, car l'idée est acceptée à l'unanimité ! cheers
Pour le "Sondage du Mois", idem. J'instaurerai le 1er début Mai Wink

Par contre, pour ce qui est des Avatars des PNJ... J'ai bien pris en compte vos remarques et avis ^^
Je vous propose donc ci-dessous quelques images. Dites-moi ce que vous en pensez !
>> Par ailleurs, si vous aussi, vous avez d'autres idées d'images, n'hésitez pas ! Surtout que pour le Gérant, je n'étais pas super inspiré... En fait, il s'agit de celui de la V.1 xD

L'Oracle
Spoiler:


Le Gérant
Spoiler:


Le Messager
Spoiler:


Bon, et dernière petite précision : n'oubliez pas que ce ne sont que des images "brutes". Nous allons ensuite les redimensionner, les couper, ajouter des effets, etc...
Voilà, sur ce, bonne soirée sur Z-R !
Amicalement


Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 21 Déc 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Vane Leonhart
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Vane Leonhart

Masculin

Inscrit(e) le : 14/04/2008
Âge : 34
Messages : 96

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 37
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Sierra
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: FENRIR - Loup sacré à 3 têtes
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:03

Voilà j'ai 2-3 images que j'aime bien et qui selon moi (une fois retouchées) pourrait correspondre pour l'Oracle :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà j'essaierais de trouver des images pour le Gérant NAru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:53

Ooohh...! Je verrais bien la première image de Vane comme Oracle [l'image de Caster dans Fate Stay Night Smile] Par contre, Rider ne va pas du tout... ^^" [Fan de Fate Stay Night mon 'ti Vane? ^^]

Le Gérant m'a l'air bien choisi Smile Il match bien dans le décor ^^

Pour le messager, je ne sais pas trop pour le bonhomme d'Assassin's Creed... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:04

Re-Bonsoir !

Merci bien pour ces idées, Vane, et Kyoko, pour tes opinions.
Alors, je suis d’accord, je trouve que la toute 1ère image de Vane irait parfaitement, pour l’Oracle !
Concernant le Gérant, finalement, je le trouve pas trop mal, celui que j’ai trouvé xD (Par ailleurs, pensez à me dire précisément quelles images vous préférez…)
Enfin, pour le Messager… Je manquais aussi d’inspiration. Je cherche en fait un grand bonhomme assez baraque dont le visage serait caché… ^^"

Voilà, sur ce, continuez de donner vos avis, merci Rolling Eyes
Bonne fin de soirée à tous, sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:24

Je préfère celle-là perso Smile

[CLOS]  Idées de Nouveautés 5111

[Aucune idée de comment faire des spoilers ^^]

Pour le messager, j'suis certaine qu'il y a quelqu'un qui va avoir une belle images. Sinon, j'regarderai chez moi pour voi si j'en aurais pas une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 30
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:42

Moi aussi je verrais bien la première ou la troisième image de Vane pour l'Oracle.
Pour le gérant, j'aime bien cette image :

Spoiler:
Et j'aime bien l'image du messager que tu as trouver Naru.
En tout cas vivement qu'il arrive XD.

Et Kyoko, pour spoilé tu va dans autres,(au bout de la barre des balises) spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:36

Pour l'oracle, j'avoue que la première de Vane est zolie

Pour le gérant, j'appuie Kyoko

Et finalement, pour le messager, bah, il est pas trop mal ( Assassin's Creed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Vane Leonhart

Masculin

Inscrit(e) le : 14/04/2008
Âge : 34
Messages : 96

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 37
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Sierra
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: FENRIR - Loup sacré à 3 têtes
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:48

Ravi qu'elle vous plaise alors ( et pour Kyoko : oui je suis un fan de FST Very Happy)

En ce qui concerne l'image du Gérant, j'aime bien le personnage, et je préfère la même que toi Tsuku.

Pour le messager je trouve que l'image tabasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 21 Avr 2008 - 1:04

Hey !

Bon, moi je sers à rien j'ai aucune image à donner mais passons x)
Juste pour dire que j'ai voté contre les images des lieux RP (ui, je suis la seule T-T) parce que je pense que c'est :
1. Plutôt inutile, il suffit juste de quelques mots dans la description du lieu qui est faîte sur le forum lui-même
2. Si c'est selon l'idée que je m'en fais, assez encombrant et long à mettre en place puisqu'il faut des images de mêmes tailles, qui correspondent bien au lieu, etc.
3. Moins amusant, point de vue imagination, parce qu'on ne peut plus avoir vraiment le lieu comme on se l'imagine mais comme une image déjà définie. Bien sûr, il faut qu'on soit d'accord sur l'ensemble sinon tout le monde verrait une version différente (comme dans le Château Démoniaque ^^") mais que tout de même, chacun ait sa propre vision.

Ensuite, j'ai voté contre le topic Classement car je pense qu'il n'est pas utile, vu que cela est déjà dans le message d'accueil oO A part si vous allez le supprimer et que j'ai loupé un gros truc et, en ce cas, je m'en excuse.

Donc voilà, mais ceci reste mon avis et je sens qu'il n'est pas tellement partagé *fuit*

P.S.: Pour le reste, je suis d'accord avec tout le monde, ce qui est un bon point. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:48

Coucou !

Alors, Mia, ne t'en fais pas. On a chacun nos opinions, et c'est parfait ! Tous les avis comptent, n'hésite donc pas ^^
Après, c'est sûr, la majorité l'emportera :p

Autrement, je remercie ceux qui ont si vite répondu en donnant leurs préférences tongue
Mais j'attends encore d'autres avis, hein ? Alors n'hésitez pas, choisissez la future tête de vos PNJ !! cheers

Sur ce, à très bientôt j'espère sur Z-R Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:40

Wouahouuuuuuuu !!!!!! Là, c'est devenu encore plus intéressant comme sujet de conversation ! X3 Yeaaaaaaah !!! Je vais pouvoir mettre mon grain de sel ! (Mais t'as pas fini de faire l'imbécile ?) Noooon !!! Je ne fais juste que commencer la journée ! X3 (Et vive les monologues XD) Bon... Je vais dire les images que je verrais bien sur les PNJ.

Pour le Gérant, je serais pour la première que Narumi a mise.

Spoiler:

Pour l'Oracle, la troisième que Vane a mise.

Spoiler:

Pour le Messager, je serais pour la deuxième que Narumi a mise.

Spoiler:


Voilà ! ^^ J'aime bien ces images-là ^^ Après, c'est chacun son opinion ^^


Bonne journée les gens ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:07

>> PENSEZ A NOUS FAIRE PART DE VOS AVIS ET IMPRESSIONS <<

Merci bien à tous ceux l'ayant déjà fait !



Idée "Sondage du Mois" : ACCEPTEE
Je m'en occupe dès que possible... Je sais qu'on est déjà le 1er Mai, veuillez m'excuser, j'ai pas du tout eu le temps d'y réfléchir... pale

Iidée "Images RPG" : ACCEPTEE
C'est toujours EN COURS. Mais comme ce n'est pas pressé... Ne vous attendez pas à les voir tout de suite, le temps que je finisse de les sélectionner, qu'on les choisisse entre Admins, que Setsu nous y fasse un petit effet... :p

Idée "Avatars PNJ" : ACCEPTEE
Alors là, j'attends encore d'avoir des opinions au niveau des images que vous préférez...
N'hésitez pas ! Merci d'avance Wink

Idée "topic Classement" : A VOIR !
Enfin, concernant cette suggestion-là, j'attends également de voir d'autres votes, pour me décider... Rolling Eyes
N'hésitez donc pas, on a besoin de vous !! Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:20

>> PENSEZ A NOUS FAIRE PART DE VOS AVIS ET IMPRESSIONS <<

Merci bien à tous ceux l'ayant déjà fait !



Bonsoir bonsoir !

Eh bien, voilà, suite à cela, j’ai remis à jour le Sondage, avec une seule nouvelle idée pour le moment.
Topic « Projets » : Certains s’en souviendront, sur la V.2, il y en avait un. Il permet de rassembler tous les projets et idées en cours d’élaboration ou de réalisation sur le forum, tout ce qui va se faire quoi ! Ainsi, vous pouvez suivre précisément l’avancée de tout ça.

J’ai également laissé l’idée du topic « Classement », puisque les résultats étaient assez partagés...
Alors revotez, n’hésitez pas surtout ! Rolling Eyes

Egalement, pour ne pas avoir de réclamations plus tard ou autres, voici la capture d’écran des résultats du Sondage précédent :
Spoiler:

Et pour reprendre cela :
Idée "Sondage du Mois" : ACCEPTEE à l’unanimité ou presque
Le 1er est déjà en place depuis le début du mois, il concerne les SMILEYS... Wink

Idée "Images RPG" : ACCEPTEE à l’unanimité ou presque
Je prends mon temps, avec tout ce que j’ai encore à faire... Mais c’est toujours EN COURS, pas de souci. Et ça avance !

Idée "Avatars PNJ" : ACCEPTEE à l’unanimité
Bon, faute d’autres opinions, j’ai chois, en fonction des quelques avis qui ont été donné.
Pour l’Oracle, la 1ère de Vane. Pour le Gérant, la 1ère de Naru. Pour le Messager, la 2nde de Naru.
Si vous voulez encore donner votre opinion, n'hésitez pas ! Tant que les effets ont pas été fait pas Setsu... tongue


Bien, sur ce, bonne soirée à tous sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:50

>> PENSEZ A NOUS FAIRE PART DE VOS AVIS ET IMPRESSIONS <<

Merci bien à tous ceux qui l’avez fait auparavant !



Bonjour bonjour !

Alalala... *soupirs*
Puisque ça ne marche pas vraiment, j’ai totalement supprimé le Sondage. Vous pouvez voir les résultats dans mon post précédent.

Ainsi, j’en ai créé un tout à fait nouveau. J’y ai repris l’idée du topic « Classement », qui était très partagée, et j’ai ajouté ma nouvelle idée :
Topic « Projets » : Certains s’en souviendront, sur la V.2, il y en avait un. Il permet de rassembler tous les projets et idées en cours d’élaboration ou de réalisation sur le forum, tout ce qui va se faire quoi ! Ainsi, vous pouvez suivre précisément l’avancée de tout ça.

>> Alors votez de nouveau, n’hésitez pas surtout ! Rolling Eyes


Et pour informations :
Idée "Images RPG" : ACCEPTEE à l’unanimité ou presque
Ca avance bien ! Elles sont choisies, manque plus que notre Designer pour s’en occuper... -__-‘

Idée "Avatars PNJ" : ACCEPTEE à l’unanimité
Bon, faute d’autres opinions, je reste sur mes choix précédents. On attend donc également notre Designer...


Bien, sur ce, bonne journée à tous sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




[CLOS]  Idées de Nouveautés Vide
MessageSujet: Re: [CLOS] Idées de Nouveautés   [CLOS]  Idées de Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOS] Idées de Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Forum -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit