Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [TU] Promotions & Démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:49

Bonsoir bonsoir !

Me voilà, avec un retard inqualifiable... @_@ Alors ce soir, malheureusement, une promotions ne sera pas effective car elle exige un certain nombre d’explications que je n’ai pas eu le temps de faire. Bref, je sais que le membre en question ne m’en tiendra pas rigueur Rolling Eyes
Passons à la suite :

- Eve n’est désormais plus le Gérant de l’Arène ! Plusieurs raisons « personnelles », et qui commencent à dater d’ailleurs, à cette décision... Sachez en tout cas qu’un nouveau Gérant sera nommé dans le courant de la semaine.
- Tsukuyomi a démissionné de son poste de Chroniqueur, faute de temps notamment. Peut-être reviendra-t-il parmi le Staff plus tard Wink

- Doriak Horkost devient Modérateur spécial RPG.

- Elya devient notre Modératrice du Hors Jeu !
- Annabelle, quand à elle, occupe la 1ère place d'Animatrice de Zanar Requiem. Suivez-là dans l’Espace Détente et amusez-vous ^^

Ajouté à cela, un tout nouveau topic de Présentation du Staff ! Plus de longues descriptions trop peu lues... Juste le minimum, clair, concis, afin de savoir rapidement QUI s'occupe de quoi sur le fofo tongue
A VOIR ICI

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée sur Z-R ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:10

Hellow all !

Voilà, je passe simplement pour vous annoncer enfin la nomination du nouveau Gérant. Il s'agit du Démon Merith Mederick !!
FELICITATION à lui et bon courage ♥

Donc j'en profite pour faire passer un message à tous ceux qui squatte actuellement l'Arène : soyez patients, je sais que cette section tourne au ralenti depuis un bon moment... Le temps que Mede' prenne ses fonctions et s'y habitue, il fera ensuite un bon grand ménage et relancera la machine ^^
Voilà voilà. Topic de Présentation du Staff mis à jour Wink

Sur ce, bonne après-midi à tous sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:15

OMEDETTOOOOO !!!! (Félicitation !) cheers

Comme je l'ai dis dans l'autre sujet, je te souhaite bon courage et je suis sûre que tu feras un excellent travail ^^

Allez ! Saké pour tout le monde ! XD


*Sort les bouteilles et les verres*

Comment ça on a pas le droit ? Shocked Bah mince... C'est vrai qu'après, on doit donner le bon exemple aux membres x)

*Enlève tout ce qui sur la table et sifflote, une oréole au-dessus de sa tête blonde*

Bref... Je te dis à très bientôt sur Zanar-Requiem ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:05

Bijour les Zanariens !

Voilà donc une Annonce attendue... Sachez que ces changements dans le Staff se feront vraiment ressentir après les vacances, quand on sera tous bien posé, habitué, etc.
En somme, patientez, et vous verrez les résultats, qui je l’espère, seront les meilleurs possible pour le fofo ♥

  • Yggdrasil Rufus : Voilà, je vous annonce officiellement que notre “nouvel” Administrateur est démis de ses fonctions. Il a actuellement quelques soucis personnels l’empêchant d’assurer son rôle ici... Peut-être reviendra-t-il plus tard, du moins nous l’espérons...
    Pour ma part, je lui envoie une fois encore tout mon soutien ♥

  • Vincent Valentine : Il devient, aux côtés d’Anna’, notre 2nd Animateur ! En route pour l’Espace Détente et amusez-vous bien ^^

  • Jeod Wisdomen : Et enfin, pour terminer... Je vous présente notre nouvel Administrateur ! Même si certains ne le trouvent peut-être pas suffisamment présent actuellement, sachez que nous en avons longuement parlé ensemble... Et je lui accorde toute ma confiance, car je sais qu’il se donnera à fond pour vous tous !

Voilà voilà. Pour ce qui est des mises à jour, j’m’en occupe après le réveillon si ça ne vous dérange pas Bonhomme Roll

Sur ce, je vous souhaite justement de passer une excellente soirée sur Z-R ! Chat Noël 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:14

Very Happy

-*soutien pour Rufus !*

-Félicitation Wisdo (c'est il faut avouer fort inattendu xD) !!

-Bon et bien voila ^^'

Vive Z-R ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)
Elya

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008
Âge : 30
Messages : 147

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:47

    Bravo à tous les deux =D
    Bienvenue dans le Staff de Zanar ^^

    * Lance des confettis sur Vincent et Wido' *

    Et vive Zanar Requiem ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 18:05

Félicitation à Wisdomen et à Vincent ! =D

J'espère que Rufus reviendra vite et que ses soucis seront réglés. Je suis de tout coeur avec lui ^^

Allez ! Fiesta pour tout le monde ! =D


*Fait explose les pétards*

Quel dommage, je pourrais plus kicker Wis sur la CB (c'est lui qui va me kicker après XD)

Bon courage à vous deux les garçons ! J'espère que vous resterez longtemps dans le staff (c'est vrai que Wis était déjà dans le staff donc re-bienvenue à toi coco Noël veille )

Gros bisous à tous et à bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 16:23

Hellow tout le monde : les voici les voilà, les grands changements dans le Staff !

Attention les yeux, il s’agit probablement de l’annonce la plus importante que Zanar est connue concernant son équipe ^^
Elle concerne TOUS les membres actuels du Staff, ainsi qu’un nouvel arrivant peu particulier...

Avant de rentrer dans les détails, je me permets de vous expliquer en bref le pourquoi du comment de ces nouveautés. Dans le but de créer un Staff uni et soudé, présent et actif, à l'écoute des membres et prêt à les aider ; et dans le but de former une équipe homogène travaillant "main dans la main" pour le forum et sa bonne marche... Certains Grades du Staff actuel vont disparaître.
En effet, sur la majorité des RPG, le Staff se compose simplement d'Admins et de Modos. Je pense à présent que sur Zanar, nous nous sommes trop "éparpillés" avec des multitudes de Postes différents. C'est pourquoi j’ai décidé, après discussions avec le Staff, de revoir en profondeur son organisation.

C’est dans cette optique que sont supprimés du Staff les postes ‘‘annexes’’, comme Animateurs, Chroniqueurs, etc. Néanmoins, ils ne vont pas totalement disparaître, puisqu’ils vont être conservés d’une manière quelque peu originale, avec la création prochaine d’un ‘‘groupe’’ particulier nommé « Assistance ». Il s’agira donc de membres ne faisant pas directement partie du Staff, mais « bossant » quand même pour le fofo de manière bénévole, avec le temps libre et les compétences dont ils disposent ! C’est une sorte de « reconnaissance » envers les membres actifs qui donnent malgré tout de leur personne pour faire vivre au mieux le fow. Ce système se mettra en place d’ici peu, avec des informations complémentaires, mais si vous avez déjà des questions, n’hésitez pas Cool
A présent, place aux Promotions & Démissions en elles-mêmes... En avant pour les SUPRISES :

  • Administrateurs
    ~ OLD ~

    + Nexarius Aa'rthel : Alors pour bien commencer, voici un des cas ‘complexes’ du jour... Donc pour diverses raisons qu’il n’est pas utile de détailler d’après moi, Nexa’ n’est désormais plus Administrateur. Néanmoins, il reste toujours à un niveau élevé au sein du Staff, puisqu’il devient notre 1er Chef Staff ! Alors je vous explique rapidement ses fonctions et les différences avec un poste d’Admin ou même de Modo. Tout d’abord, plus d’accès pour lui au Panneau d’Admin, logique. Pourtant, il garde l’accès à la « Zone Admin » car il continuera de participer activement aux projets à venir du fofo. Il a justement plus de responsabilités que les Modos, donc plus d’autorisations dans certaines sections. En somme, c’est lui qui va coordiner l’ensemble du Staff, en veillant sur le boulot des Modos notamment. Il aura l’œil un peu partout... D’un point de vue plus concret, il s’agit du supérieur direct des Modérateurs. Ainsi, en exemple, si un membre veut s’adresser non pas à un Modo pour X raisons, mais à un ‘‘responsable’’ plus élevé dans la hiérarchie, avant de passer par moi ou un autre Admin, ce sera par l’intermédiaire de Nex’ ! Voici donc ses nouvelles charges... :p
    - Kyrris San'Daäghün : Alors, la concernant… C’est encore plus compliqué que pour Nexarius xD Nan mais bon, disons que pour l’instant, je n’annonce rien pour elle. C’est une « affaire EN COURS » dont je vous communiquerai les suites d’ici la fin du week-end, normalement... x____x
    - Jeod Wisdomen : Comme vous vous en doutez… Il démissionne de son poste d’Admin, faute de temps. Il est sincèrement désolé ne n’avoir pu suivre le rythme et de n’avoir fait qu’un passage éclair dans l’histoire administrative de Z-R. Surtout que, comme je lui ai dit, il a les capacités, c’est donc fort dommage... M’enfin je ne lui en veux pas, j’espère simplement qu’il trouvera la temps nécessaire pour venir jouer et s’amuser parmi nous ! Je précise d’ailleurs au passage que Wisdo’ sera intégré au groupe « Assistance », en tant que Codeur.

    ~ NEW ~
    + Lucifer : Eh oui, le grand mystère est levé ^^ Pour ceux qui n’ont toujours pas suivi son histoire, il s’agit d’1 des Admins de la V.1 du forum, un de mes tout 1ers collègues avec lesquels Zanar fut fondé ! Il est également l’ex-Souverain des Démons... Bref, il me semble que ce soit une raison suffisante pour expliquer cette nomination... Il connaît parfaitement l’univers Zanarien, a toujours suivi son évolution, et il a toute ma confiance, évidemment, puisqu’il s’agit quand même d’un très bon ami à moi tongue Voilà, j’espère donc que malgré le manque d’ancienneté de Lucifer sur Requiem, vous lui accorderez également votre confiance et votre soutien.
    + Lavy Kamikaze : YATTA ! Et v’là mon koupaing à l’administration !! J’vous jure, j’ai pas fait de favoritisme xD Nan, mais bon... Lavy n’est sur le fofo que depuis peu, comparé à d’autres, c’est vrai. Néanmoins j’ai entièrement confiance en lui, il a toujours été présent, actif, et impliqué depuis son inscription. Il possède les qualités et la motivation requises pour ce poste, d’où sa promotion aujourd’hui ! Félicitez-le comme il se doit, je sais qu’il fera de son mieux pour vous tous ♥



  • Modérateurs
    ATTENTION NOUVEAUTES : A présent, TOUS les Modos ont les mêmes pouvoirs et peuvent donc agir dans toutes les sections du forum. Vous pouvez également poser vos questions ou autres à n’importe lequel d’entre eux.


    ~ OLD ~
    + Nagareboshi no Ame : Rien à dire la concernant, elle reste fidèle à son poste Razz
    + Doriak Horkost : Normalement, IDEM que pour Ame, il reste Modo… J’attends sa confirmation en Zone Staff Rolling Eyes
    + Elya : Toujours absente faute de PC, la pauvre… IDEM que pour Dori’ dirais-je alors. A son retour, elle me confirmera si elle peut et veut conserver sa place de Modératrice ici Wink
    - Merith Mederick : Mmm… Situation un peu plus complexe étant donné qu’il est peu actif actuellement. Pour l’heure, il reste simplement « Modo de l’Arène », mais sans plus. Je vais essayer de m’entretenir avec lui histoire de voir, au niveau de sa place au sein du Staff...

    ~ NEW ~
    + Arwen Kalaan : Après plusieurs mois de bons et loyaux services, notre Chroniqueuse devient Modératrice !
    + Enby Magfeust : Et de la même façon, grâce à sa présence assidue et ses connaissances de l’univers de Zanar, notre Publicitaire devient également Modérateur !



  • Autres
    - Annabelle : Etant donné que son PC est cassé chez elle aussi, je n’ai pas reçu de réponse de sa part. J’admets donc, jusqu’à confirmation, qu’elle restera Animatrice dans le groupe « Assistance » ^^’’
    - Vincent Valentine : IDEM que pour Anna’, il sera Animateur dans le groupe « Assistance », sauf avis contraire de sa part Smile
    - Zeth Angliak : Aucune réponse de sa part ! Je ne sais donc absolument pas ce qu’elle désire, et ce à qui elle aspire Rolling Eyes EN ATTENTE donc xP


Et voilà voilà ! Que de révélation n’est-ce pas ? Vous avez d’ailleurs dû remarquer que certaines ‘‘affaires’’, avec des membres de l’‘‘ancien Staff’’ ne sont pas totalement réglées... Ca vient ça vient, je vous tiendrait au courant of curse.
Pour résumer, officiellement dirons-nous, le Staff en lui-même ne se compose plus que de 3 Admins, d’1 Chef Staff et de 5 Modérateurs, désormais. Evidemment, c’est toujours susceptible de changer... De tels changements mettent parfois un peu de temps à se mettre définitivement en place, je vous remercie donc par avance de votre patience et de votre indulgence.
D’ailleurs, à ce sujet-là... Le topic de Présentation du Staff sera mise à jour dans le week-end. Quand aux « Statuts » présents dans les Profils, IDEM.


Avant de vous laisser, tant que j’y pense... Je ne vous ai parlé pour l’instant que des changements de postes. Mais il y a aussi eu des modifications des rôles des Modérateurs ! Eh oui, les Admins vont être moins chargés, moins demandés, et soulagés grâce à de nouveaux pouvoirs accordés aux Modos.
Je n’en dis pas plus aujourd’hui, car c’est encore en cours de discussion, mais vous aurez plus d’infos bientôt !

Je pense que cette fois, je vous ai tout dit, du moins pour l’instant... x) Comme d’habitude, si certains points ne vous semble pas clairs, signalez-le à la suite ^v^
Maintenant, je compte sur vous pour assimiler toutes ces nouvelles, bien accueillir les promus, et respecter l’ensemble du Staff et ses décisions, dans l’intérêt général du forum et de tous ses membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:09

Que de changements à ce que je vois ! =D

Je félicite Lucifer, Lavy, Arwen et Enby pour leur promotion ! =D Bravo à vous quatre ! \o/ Je suis contente pour vous ! Je vous souhaite bonne chance et que vous restiez trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps avec nous ! =D

Héhé ! Comment on se retrouve mon cher Nexa ? La Battle kick a bien durée, mais j'ai gagné ! XD 10-12 ! XD Bon, faut pas le faire souvent parce que c'est la pagaille après x)

Wis, dommage que tu n'ai pas autant de temps que tu ne le voudrais, mais tu as été génial en tant qu'admin ! ^^ Tu es un bon membre et tu fais de ton mieux pour que Zanar soit un super forum ! Malgré tout, tu nous aide encore et c'est vraiment formidable que tu nous assistes toujours ! Bon courage à toi pour la suite ! ^^

Bon après... Ben j'espère qu'il y aura du nouveau pour les autres en bien.

Moi, toujours à mon poste de modo et ce n'est pas aujourd'hui que je changerais ! A vos ordres Chef Ayumu ! Noël veille

Allez ! Je vous dis à tous une bonne journée et à très bientôt sur Zanar Requiem ! =D

Gros bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Kyussider
Poussière de Braises
Mil / Berserker
Poussière de BraisesMil / Berserker
Kyussider

Inscrit(e) le : 18/05/2008
Messages : 115

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 54
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde Fantôme (IV)
Localisation RP : En compagnie des Rescapés
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n°2
Edward

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:44

Félicitation et bon courage aux nouveaux promus, Continuez à faire du bon boulot comme ça a toujours été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/kyussider-t236.h
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:08

Bien le bonsoir.
Une petite note rapide au sujet du Staff...

Donc par rapport au dernier gros message à ce sujet, ce qui a changé : Nexa' & Kyrris ne font officiellement plus parti du Staff ! Ils restent néanmoins Chefs de leur Race respective, ce qui équivaut, je le rappelle, à être en quelque sorte "Chef du RP" Wink
Donc bien entendu, le Poste de "Chef Staff" est supprimé...

Concernant nos 5 Modos, comme vous avez dû le voir, 3 d'entre eux (Ame + Arwen + Enby) sont, depuis quelque temps déjà, également "Vérificateurs de Fiches". En gros, leur boulot comprend la lecture et la correction des Fiches de Présentation. Ainsi, les Admins en passant derrière n'ont théoriquement plus rien à redire et peuvent directement valider ♥
Bien entendu, Doriak & Elya sont aussi tout à fait à même de faire des remarques concernant les Présentations, ou de conseiller les membres à ce propos.

Quand aux autres anciens et cette histoire "d'Assistance"... Ce n'est pas oublié loin de là ! Mais de toute façon, les concernés devront tout de même se présenter au "Recrutement" pour en faire parti. Pas de "désigné d'office" x)
Par ailleurs, sachez que tout cela arrive très prochainement, avec une nouvelle présentation plus détaillée du Staff ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




[TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [TU] Promotions & Démissions   [TU]  Promotions & Démissions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TU] Promotions & Démissions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com