Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erthissa Valeera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Valeera Erthissa
Poussière de Braises
Mer / Espion(ne)
Poussière de BraisesMer / Espion(ne)
Valeera Erthissa

Masculin

Inscrit(e) le : 02/04/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: CENTRIUS - Tigre ’’spectral’’
Pouvoirs & Armes:
Erthissa Valeera Vide
MessageSujet: Erthissa Valeera   Erthissa Valeera EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:26

Nom: Erthissa

Prénom: Valeera

Age: 23 ans

Futur Animal: Centrius ; Tigre spectral, utile pour les deplacements.

Erthissa Valeera 71

Futur Statut: Je n'y pense pas encore, j'attends de voir un peu cmment ca se passe et de m'améliorer dans l'écriture de mes messages.


----------
CAMP: MAL
RACE: Démon
Capacité Spéciale: Nappe de Brume
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT: Feu

----------

_______________

Pouvoir :

/
Futurs Pouvoirs:

Pas de l'Ombre :
Marche dans l'ombre pour réapparaître derrière la cible.

Affliction :
Le feu détruit lentement la cible ; des composants, beaucoup d'energie est une longue incantation sont nécessaires pour aboutir à ce sortilège d'affliction.

Control Mental:
Controle l'ennemi durant une courte durée ; 10 secondes qui paraissent interminables pour celui qui est controlé.

Arme :
Vieille dague sans valeur trouver dans la rue.

Future Arme:
Sorgena : Dague verte imprégnée du feu ardent ; sa surface ne brûle pas.

Histoire :

Tout commença dans un village d'une des vallées du sud de Zanar. Un petit village ravagé et oublié par le temps où tout signe de vie semblait avoir totalement disparu. Mais la vie refit surface lorsque Valeera Erthissa naquit dans une de ces maisons dont il ne restait que des ruines. Cette naissance provoqua la mort de la mère, et Valeera fut obligée de recevoir l'éducation seule de son père. Celui-ci lui appris avant tout dès son plus jeune âge, à se défendre. Il lui fut enseignée l'art de combattre à la dague très tôt ; selon lui il n'y avait pas d'âge, les plus jeunes apprenait plus vite que les autres. Lorsque que son père conclu que Valeera se battait plutôt bien, il décida de se rapprocher de la ville, de Sierra ; « un endroit trop dangereux pour les jeunes filles » avait-il expliqué à sa fille.
À l'âge de 15 ans, Valeera magnait la dague beaucoup mieux que ses camarades de classe qui pour la plupart n'avait encore jamais toucher une arme. Renvoyé de l'école à cause de son mauvais caractère qui conduisait Valeera à utiliser de son savoir pour punir elle-même ses camarades trop peu amical avec elle. Son père ne voulais plus d'elle à la maison est l'abandonna. Valeera Erthissa errait dans les rues toute la journée à la recherche de distraction. Elle pensait souvent à son père, elle comprenait le choix qu'il avait fait ; il éprouvait une honte, sa fille renvoyé de l'école, si les autres les savaient il serait condamné lui-même à rester seule, évitant le contact des gens qu'il côtoyait habituellement et recevant des injures sans cesse.
Un jour, Valeera Erthissa décida de faire quelque chose, elle ne pouvait rester oisif une parti de la journée. Elle s'entraîna tous les jours à combattre. Devant ses progrès remarquable, elle offrit ses services et devint mercenaires. Les gens venaient la voir dans un endroit caché de la cité et on lui demandait de tuer la plupart du temps un voisin qui dérangeait ou un voleur ayant été vu en flagrant délit, un de ces voleurs beaucoup moins bien rusées que Valeera dont elle se ventait d'en être plus forte. Ainsi elle gagnait sa vie et elle n'en était pas moins malheureuse. Raccourcir la vie des gens lui plaisait fortement elle n'en avait pas l'intention d'arrêter.
Mais le secret ne put être gardé et elle fut démasquer par l'un des parents d'une des cibles de Valeera. Un jour qu'elle était parti voir son père, (elle lui rendait de temps en temps visite), elle trouva la maison dans un état pitoyable, les tiroirs étaient tous ouverts et s'avançant de plus en plus dans la maison qui ressemblait de plus en plus à un dépotoir, elle découvrit le cadavre de son père : le pauvre homme gisait sur le sol dans une flaque de sang. Prise de colère, elle cherchait des indices pouvant la mener au meurtrier, mais en vin, elle ne le retrouva jamais. Néanmoins, elle espérait un jour le retrouver et le torturer ...
Caché dans son « repère », elle pleurait son père mais n'arrêta pas son métier. Quand un jour, on le lui demanda de tuer un ange pour une grosse somme d'argent:
« C'est impossible » répliqua t-elle...

Quelques mois plus tard elle revint avec un aile d'ange comme preuve et toucha beaucoup d'argent : Ce fut le début d'un long combat contre les anges ...


Description Physique :
Valeera Erthissa est plutôt petit, lui permettant de se faufiler partout où elle le désire. Aussi légère qu'une plume, cela lui premet d'être discrète et de pouvoir attaquer par surprise ses adversaires. Son corps d'une toute beauté charme les jeunes hommes, mais attention; elle n'est pas aussi gentille que charmante... De fines et grande oreilles pointues partent vers le haut, néanmoins, elle entend aussi bien que les autres, ni moins, ni plus. Ses yeux verts, centrés d'une pupille blanche lui procure la chance de voir un peu mieux que les autres dans le noire.

Description Psychique :
Bien qu'elle soit d'un dotée d'un charme absolue, Valeera n'en est pas aussi sympathique. Mauvais caractère de naissance, attenton à ne pas trop l'échauffer. Elle préfère être solitaire et n'apprécie que tès peu que quelqu'un s'invite lui-même avec elle. Elle sait se faire discrète grâce à sa petite taille. Valeera est aussi très mystérieuse, elle ne raconte que très peu son passé et ne dévoile jamais librement se sentiments. Mais elle persiste de retrouver celui qui a tuer son pèàre et de se venger de lui.

Qualités:
-Rusée
-Souple
-Habile
-Rapide

Défauts:
-Narcissique
-Mauvais caractère
-Distante avec les étrangers
-Lunatique
-Mystérieuse

______________

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? bouche-à-oreille, mais je connait pas son pseudo dans le RPG.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? : C'est tout à fait le style de RPG que j'aime.


Est-ce un Double-Compte ?: Non.


Dernière édition par Valeera Erthissa le Dim 15 Juin 2008 - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Erthissa Valeera Vide
MessageSujet: Re: Erthissa Valeera   Erthissa Valeera EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:31

Bonsoir et BIENVENUE à toi Valeera !
Je suis navré pour ce retard, pour t'accueillir... -__-"

Alala, que de Démons ces temps-ci... xD
Bon, autrement, ta Fiche est encore bien incomplète (un Tigre "Spectral" ? lool), aussi je te souhaite BON COURAGE pour la finir Wink
>> Préviens-nous lorsqu'elle sera achevée n_n

Voilà, en attendant, je mets ta Fiche EN COURS.

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Valeera Erthissa
Poussière de Braises
Mer / Espion(ne)
Poussière de BraisesMer / Espion(ne)
Valeera Erthissa

Masculin

Inscrit(e) le : 02/04/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: CENTRIUS - Tigre ’’spectral’’
Pouvoirs & Armes:
Erthissa Valeera Vide
MessageSujet: Re: Erthissa Valeera   Erthissa Valeera EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:38

Je voudrais m'excuser pour cette si longue absence .... Je ne trouvais pas trop le temps, mais là ca va aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Erthissa Valeera Vide
MessageSujet: Re: Erthissa Valeera   Erthissa Valeera EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:46

Bonjour Valeera !
Ah, je suis heureux de te revoir ^^

Eh bé y'a pas de mal, ne t'en fais pas. Je constate d'ailleurs avec plaisir que tu t'es déjà intégrée au fofo Cool
Concernant ta Fiche, bah rien à dire, si ce n'est au sujet de ton Animal... Un "Tigre spectral" ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire... M'enfin, s'il na pas d'autre particularité, j'accepte.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Erthissa Valeera Vide
MessageSujet: Re: Erthissa Valeera   Erthissa Valeera EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:43

Salut n_n
Bienvenue à toi, Elfe de Sang n_n WoW powa Cool

Tient, le Tigre Spectral, ça me rappelle quelqu'un. Naru ? Rolling Eyes xD
Comme mon collègue, je te VALIDE aussi, Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Erthissa Valeera Vide
MessageSujet: Re: Erthissa Valeera   Erthissa Valeera EmptyDim 22 Juin 2008 - 1:59

Excusez moi pour ce gros gros retard que je tente tant bien que mal de rattrapper !

Je ne vois rien à redire à cette fiche !

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Erthissa Valeera Vide
MessageSujet: Re: Erthissa Valeera   Erthissa Valeera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erthissa Valeera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit