Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges [EN COURS]   Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges  [EN COURS] EmptyLun 18 Fév 2008 - 0:15


    * Nom:
    San'Daäghün
    * Prénom:
    Kyrris
    * Age:
    20 ans

    * Animal :
    Le Maître de l'Eau, le Dragon Bleu Seiryu

    Spoiler:

    Seiryu est un Dragon très ancien et il est lié à chaque Souverain des Anges, de génération en génération. Très grand, il possède une peau noire à l'aspect très élastique et parcourue de reflets gris, bleu et blanc. Il possède une tête arrondie au regard très doux et expressif. Sur son crâne, comme une couronne, sont alignés des pics de taille diverses et ornées de pointes vert lagon. Ensuite ses griffes : elles sont longues et tranchantes, retractables comme il lui semble bon. Seiryu est également dôté de grandes ailes aux membranes très soubles et élastiques qui lui permettent d'évoluer aussi rapidement dans les airs que sous l'eau. Sa longue queue parcourue de quelques ailerons du même types lui permet de garder un certain équilibre et de fendre l'air ou l'eau.

    A la mort ou "démission" du Roi des Anges, Seiryu se voit désagrège pour devenir un petit litre d'eau de mer, puis aussitôt devient un oeuf tout bleu, noir et blanc. Le successeur est alors mis à l'épreuve durant la cérémonie de passation qui dure 30 jours. Durant les trois premiers jours, Seiryu sors de son oeuf. Alors le successeur doit le protéger jusqu'à la fin des 30 jours où le dragon bleu devient un jeune adulte.

    Cette épreuve, Kyrris a dut la passe à l'âge de 19 ans. Elle a protéger Seiryu avec toute son âme, toute sa force et toute son énergie si bien qu'à la fin de l'épreuve, le Dragon n'avait pas une seule égratignure. Seiryu, dont la mémoire est à effacer à chaque fois qu'il devient oeuf, en fut reconaissant à sa nouvelle Reine. Durant ses 27 jours, il reçoit quelques flash backs de ses anciennes vies, comportant de grandes batailles, d'excellents conseils ou la position de lieux insolites, mais il ne recouvre pas tous ses souvenirs : c'est un règle imposée qui consiste à préserver l'intimité qu'ont put avoir l'ancien Roi et le Dragon pour mieux pouvoir instaurer une nouvelle relation entre Seiryu et le successeur.

    Depuis une année, le Dragon a lié une amitié sans bornes avec Kyrris et il est sûrement l'un de ses meilleurs et plus fidèles conseillé.

    * Statut:
    Princesse des Anges

    ----------
    * CAMP: BIEN
    * RACE:

    Ange
    * Capacité Spéciale :

    Vol
    Pouvoir de la LUMIERE
    * ELEMENT:

    Eau


    * Pouvoirs :

    1] Voix de Conviction :
    Lorsqu'elle chante, elle procure à tous ceux qui l'entourent l'émotion qu'elle ressent elle même. Elle peut ainsi transmettre courage, joie mais aussi haine et colère. En effet, Kyrris possède une voix incroyable, à la fois puissante et douce. Cette voix est capable de pénétrer tous coeurs et toutes âmes présentes aux alentours. Au tout début, lorsque Kyrris ne maîtrisait pas encore ce pouvoir, elle ne pouvait touché que quelques personnes. Puis, en grandissant, ce pouvoir c'est intensifié et put touché des centaines de personnes à la fois. Seulement, elle ne le contrôlait pas et il touchait aussi les démons qui devenaient plus fort aussi. Mais aujourd'hui elle sait le maîtriser et il ne touche que les personnes qu'elle choisit. Lorsqu'elle se trouve sur un champ de bataille ou l'avantage est à l'ennemi, ce pouvoir s'avère utile puisqu'il peut redonner courage aux troupes ! Elle peut aussi tenter d'affecter le moral des troupes adverses mais elle utilise rarement ce cas de figure. Si la Princesse chante les anciennes Runes des Guérisseurs tout en utilisant leurs plantes sacrées, elle peut alors soigner de graves plaies. D'où vient ce pouvoir ? Personne ne sait... Il est cependant propre à la Princesse et personne d'autre ne semble posséder un tel pouvoir.

    2] AquaMorphing (Spécial) :
    La Princesse des Anges peut modeler à volonté l'élément aquatique. Boules aqueuses, tourbillons, vagues et même oiseau, fleurs,... elle peut vraiment créer des formes étonnantes et à volonté, celon son envie ! Lorsqu'elle se concentre particulièrement, elle peut même matérialiser une forme humaine mais cela est particulièrement complexe et surtout épuisant et la durée de l'apparition est limitée. Il est donc difficile de le faire attaquer, ou juste un ou deux coups. Pourtant la Princesse à comprit l'importance et l'utilité de cette technique et s'entraîne donc très régulièrement afin de pouvoir augmenter le temps d'apparition. Elle espère même un jour pouvoir en faire apparaître plusieurs, voir toute une armée. [Pouvoir qui subira donc toujours une amélioration possible au fur et à mesure que Kyrris s'entrainera et grandir.]

    3] Symbiosis Element (Spécial) :
    Tout est dans le nom : Kyrris réussit à unir son élément à un autre. Les croisements qu'elle maîtrise pour l'heure, et seulement par binome, sont : eau+vent = glace, eau+feu = eau très bouillante, eau+terre = marécage. Elle a déjà essayer d'unir trois élément mais le résultat fut nulle. Cependant, elle s'entraîne aussi et peut être pourra-t-elle arriver à unir trois ou quatres éléments plus tard. Seul l'avenir nous le dira. [Pourquoi qui sera amélioré.]

    * Futurs Pouvoirs :

    1]The Ally Powerfull-Blade :
    Cela signifie "L'Alliance des Pouvoirs à la Lame". Lorsque Kyrris trouvera la "Griffe du Dragon Bleu" elle pourra unir ses pouvoirs aqueux à l'épée. En effet, comme cette lame ancestrale est directement lié à l'esprit Seiryu, elle peut ainsi l'unir à l'Elément associé, l'Eau. Elle pourra ainsi former, grâce à ses mouvements de combats, des tourbillons, des jets et autres attaques aqueuses très puissantes.

    * Arme :
    Golden Angelic Blade

    Spoiler:

    "Golden Angelic Blade" est une lame que l'on se transmet de successeur Royal à successeur Royal. Elle est assez légère, son pomeau est en cuivre, mais ce métal là est spécial puisque, travaillé par la main des forgerons angéliques, il est allégé et affiné. Pour ce qui est de la lame, elle est aussi différente de la normale : de taille moyenne, elle est ondulée et en or, elle représente l'ossature d'une aile. Kyrris a appris à la maîtrisé et est la première Princesse à avoir inventé toute une technique pour utiliser au mieux la forme particulière de l'arme. Usant et ré-usant d'heures d'entraînements intensifs durant sa formation royale, elle a ordonné de se faire fabriquer une représentation pour pouvoir mettre au point cette technique singulière devenue la sienne.

    * Future Arme :
    La Griffe du Dragon Bleu

    Spoiler:

    "La Griffe du Dragon Bleu" est une épée ancestrale créer par le premier Roi des Anges, lui aussi associé a Seiryu. Il avait utilisé l'épée lors d'un combat contre le Roi des Démons, alors qu'il réglait un petit différent. Car n'allez pas croire qu'avant la guerre, quelques disputes n'éclataient pas. Bien sûr ce n'était jamais dans la haine et cela n'avait jamais d'incident grave sur la politique des Royaumes, mais certains Rois s'affrontaient parfois pour faire entendre leurs idées. C'est ainsi que Narielle avait unis sa force à celle de Seiryu et ensemble il en avait découlé l'épée. Le Roi des Ange l'avait appellé aussitôt la Griffe du Dragon Bleu car sa forme évoquait en effet le tranchant de la patte de Seiryu : loin d'être très longue, elle était légèrement courbée et possèdait des dents pointues et transperçantes. Ainsi, Narielle pouvait déchiqueter ses adversaires sans aucune difficulté. Cependant, jaloux et avare de ce trésor, il la cacha quelque part et personne n'en entendit parlé jusqu'alors. Quelques livres l'évoquent encore mais ils sont rares et anciens. Cependant, Kyrris est amené à retrouver cette arme, plus tard.
    La Princesse découvrira alors son dernier pouvoir, "The Ally Powerfull-Blade", lui permettant d'unir les pouvoirs de l'Eau à la Griffe du Dragon Bleu. De plus, elle pourra ré-adapter sa technique afin d'utiliser deux armes à la fois, pour un combat remplie de valses acrobatiques.


    * Description Physique et Psychique :
    Commençons d'abord par la carapace corporelle de la jolie Princesse. La jeune fille est assez grande, très mince et possède une peau très blanche, presque laiteuse. Beaucoup pourraient en déduire de par cette silouhette frêle et douce que la jeune fille est faible et fragile mais c'est sans compter sur cette grâce sauvage et cette élégance désinvolte qui créent autour d'elle une aura puissante. En effet tout dans son attitude, ses regards et sa prestance montrent une grande force de caractère.
    La Princesse est plutôt du genre à ne porter que ce qu'elle veut si bien qu'elle peut choquer certains : elle n'a pas peur d'afficher des robes de soirées superbes ou à contrario porté des robes gothiques et sombres. C'est un peu comme le jour et la nuit. Certains n'approuvent pas, d'autres trouvent cela singulier et amusants, mais Kyrris elle se fiche bien de ce que l'on peut penser de sa façon de s'habiller.
    Mais dans le physique de cette jeune femme de 19 ans, tous ont put remarquer une particularité bien étrange... des aîles aux bouts rouge-rose. Mauvais présage ou anormalité physique ? Personne n'a sut le dire surtout qu'elles sont apparues lorsqu'elle n'avait que dix-sept ans. Pourtant, cela coïncide avec des chocs sentimentaux profonds (voir histoire). Il faudra déterminer quel mystère vole derrière ses plumes rougées.
    On peut dire que le physique de Kyrris traduit assez bien son caractère. Beaucoup de facettes chamboule les premières impressions que l'on se fait d'elle. En fait, chacun croyant connaître Kyrris se demandent si ils la connaissent vraiment tant elle est changeante. Mais c'est celui qui pourra dire qu'il connaît les différents côtés de Kyrris et que celle qu'elle est vraiment, c'est celle qui change constamment, sera celui qui la connaît le mieux.
    Changeante... comme l'eau... elle peut être le ruisseau joyeux courant dans les pleines... le torrent déchaîné qui s'écoule dans les montagnes en grondant... la mer paisible qui se laisse guider par la brise matinale... la cascade pleurant son désespoir derrière une rage assourdissante...
    Kyrris est tout ça à la fois. Très volontaire et têtue, elle n'hésite pas à affirmer ses idées et ne se contredira que rarement. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, rien ne peux l'en faire démordre et d'ailleurs plus vous essairez de lui montrer qu'elle a tort, plus elle s'enfoncera. Il faudrait trouver des mots qui frappent pour lui faire lâcher prise mais pour ça, la Princesse est très fort aussi : physionomiste, humaine et instinctive, elle cerne vite la personnalité des gens et peut ainsi les atteindre à sa guise par des mots scrupuleusement choisis. L'instinct... il régit la jeune Princesse, elle le suit aveuglement mais il est tellement imposant qu'il se trompe rarement, à peu de choses près. Mais si elle se trompe, car oui ça lui arrive (XD), elle sera sûrement très frustrer et honteuse : son orgueil est assez imposant. Je vous vois venir d'ici "Donc la Princesse est une petite capricieuse" et bien je vous arrête ! La Princesse Kyrris est une jeune femme qui aime la simplicité - sauf peut être pour ses tenues vestimentaires ^^ - et lorsqu'elle se trompe, elle s'excusera toujours, juste que les excuses viendront plus ou moins vite celon la taille de son erreur. Kyrris a toujous été assez simple et humble dans sa vie. Disons que le stress ambiant de la cour royale ne lui convient pas. Toute jeune déjà elle s'enfuyait du château pour aller s'amuser. Mais lorsque cela ne lui fut plus possible, elle se renferma dans sa formation, intensément, ne voulant que devenir la meilleure Princesse pour son peuple afin de lui être la plus utile possible, pas pour sa propre gloire. Elle possèe envers son peuple une considération, une fidélité, une loyauté et un amour sans bornes. Elle mourrait cent fois pour ses habitants et veut donc être la meilleure dirigeante qui soit. Lorsqu'elle acceda au pouvoir, elle recommença à s'échapper en secret, la plupart du temps encapuchonnée, pouvant ainsi se mêler au peuple. Beaucoup l'ont cotoyer en ignorant qu'elle était la fameuse Princesse. En effet ses apparitions en publiques en tant que Princesse Kyrris se sont fait très rares. Pourquoi ? Parce que les quelques mentors qui veillent sur elle lui affirme qu'elle ne peut se mêler au peuple. Mais croyez vous qu'elle les écoutent ? Bien sûr que non et elle s'échappe autant qu'elle peut. Lorsqu'elle ne le peut, elle se perche au sommet du château et reste à parler longuement avec Seiryu tout en contemplant d'un oeil attendrit son peuple qui fourmillent plus bas. Car oui, malgrès ses airs de Princesse Solenelle aux bons principes, elle est aussi sensibles. Mais pas question de le montrer ! Le seul en droit de le voir, c'est Seiryu, son plus fidèle confident. Elle l'aime profondemment et sans lui, elle aurait depuis longtemps été tenté de s'échapper loin du Royaume et de sa guerre.
    Car la Princesse est encore jeune et la guerre a creuser des plaies profondes en elle. Elle sait qu'il en est de même à chacun et elle est donc déterminé à achever cette horrible guerre afin que son peuple puisse s'en remettre et retrouvé la paix qui lui a été depuis trop longtemps volé. Elle sait que ce sera difficile et douloureux mais elle mettra tout le courage qu'elle à revendre à l'épreuve. Elle est jeune et du coup sa sensibilité, sa suceptibilté et sa vigueur sont décuplés. Si vous l'insultez ou la contrariez, elle saura se venger.
    Une part d'elle est très enfantine, désinvolte et ne supportant pas les ordres elle aura tendance à ne pas obéir, à être facilement jalouse ou a trop vite s'énerver, tout comme elle sera amener à juger les gens avec trop peu de précautions et ainsi fondera des préjugés mal fondés ou aura tendance à prendre de pitié ceux qui parraître plus faibles. Grave erreur, mais elle l'apprendra plus tard.
    D'autre part, elle possède une certaine maturité assez déconcertante lorsque celle-ci apparaît. Elle peut se montrer très douce et protectrice, voir maternelle, et de grand et sages conseils. Elle est également d'une grande intelligence et ne cesse d'accroitre sa culture en lisant beaucoup et sortant aussi souvent que possible. Disons que ce retrouvé souvent seule avec un Dragon vieux de plus de mille ans forge à la sagesse et à la connaissance.
    Il faut savoir être patient pour pouvoir cerné, qui du ruisseau, du torrent ou de la mer, dirige les humeurs de la Princesse. Il faut savoir être patient pour connaître pleinement cette même Princesse.
    * Qualités : Bienveillante, loyale, courageuse, déterminé, ambitieuse, intelligente.
    * Défauts : Orgueilleuse, jalouse, suceptible, têtue, parfois froide ou cassante, juge un peu vite.


    * Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
    Grâce à Kosetsu ! ^^
    * Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?
    Parce qu'il me plait beaucoup ! Il est original et ambitieux !


Dernière édition par Kyrris San'Daäghün le Mar 30 Déc 2008 - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges  [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges [EN COURS]   Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges  [EN COURS] EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:33

** Votre Histoire :

[Cliquez sur chaque chapitre pour une chanson d'ambiane ! Wink]

I - Hear our prayer :

Une sphère d'une pâleur nacré était étendue sur cette toile marine, gigantesque et lumineuse, entourée de petites poussières scintillantes qui semblaient lui offrir leur brillance en signe de servitude et de loyauté. La pleine lune s'étendait dans le royaume des cieux, royaume qui était sien chaque nuit, et duquel elle était détrôné chaque matin. Le Soleil, Roi du Jour montrait l'ampleur de sa puissance chaque matinée, après le passage de la Princesse Aurore. C'est pourquoi la Lune et ses fidèles sujettes les étoiles profitaient encore un peu de leur pouvoir avant qu'on ne vienne les chasser. Et ce soir là, un cadeau fut fait. Etait-ce de la part des cieux aux Anges, ou des Anges aux cieux, nul ne saurait le dire, mais la petite Princesse naquit, laissant entendre quasi aussitôt sa petite voix qui hurlait à plein poumons pour respirer les premières bouffées que lui insufflait la vie. Timidement, la Lune et sa cours semblèrent s'approcher de la baie vitrée afin d'observer avec respect la naissance de la petite princesse. Alors, comme un cadeau, elles étendirent leurs plus beaux rayons et leurs plus belles étincelles, qui traversèrent le verre pour innonder la pièce et l'enfant. La nouvelle née, qui semblait avoir compris la beauté de l'offrande que lui faisait le ciel, comme pour l'en remercier, ouvrit la première fois ses magnifiques yeux bleux, clignant des paupières, et tendit sa petite main potelée vers la Lune comme pour vouloir la saisir, tandis qu'une infirmière la tenait avec une extrême douceur. Enfin, elle esquissa son premier sourire, un sourire plein de joie et de candeur avant que l'infirmière ne viennent la posé dans les bras aimants de sa mère, qui posait sur elle un regard des plus attendrit. La petite Princesse venait de naître sous la bénédiction de la Lune et l'admiration des étoiles, et désormais était étreinte par une embrassade pleine d'amour que lui adressait sa mère. Cette embrassade était comme un soulagement, une délivrance. Durant tant d'années, le couple Royale avait prié pour que le monde leur amène cette joie, celle d'avoir un enfant. Il leur avait été impossible jusque là. Combien de fois le couple n'avait il pas prié, supplié, pleuré le Soleil, la Lune, les Etoiles et l'Univers de lui offrir la joie d'un enfant. Entendez notre prière. Et répondez y. Ainsi fut exaucé leur voeu le plus cher...










Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
 

Kyrris San'Daäghün >> Chef des Anges [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit