Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:54

<3 Naru ton idée elle est trop bonne.
Je n'ai pas vu Maxlann depuis quelques temps.

Je relance l'idée de notre Admin adoré; Personne ne quitte l'illusion, on attends comme des moutons notre mort XD, mais quelques démon, voir un ou deux, pourraient nous rejoindre. Sous l'effet de l'illusion, ils semblent être des humains et/ou Juges et/ou anges. En fait, ils vont tenter de nous tuer.

'M'enfin, à vous tous, incluant les admins <3, de voir si cela est ou non une bonne idée Razz


Note: Je propose qu'on exclu Doriak des démons potentiels; Une rencontre avec Wisdo serait peut-être dur à gérer, du moins, si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Argoniel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Argoniel

Masculin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Âge : 33
Messages : 101

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 67
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Ivimiale Einesol

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SILPHIR - Renard blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:06

Eu bien sur que tout cela est une bonne idée! Néanmoins je vois un petit soucis dans le fait que Goryou ( enfin je suis plus sur qui s'appelle comme cela^^) soit un méchant!
Je m'explique: Dans le rp, Tsukuyomi nous fait part de son existence par l'intermédiaire des gardes de la résidence royale, donc je trouve un peu incohérent que des anges nous aurait envoyer voir un méchant pas beau; ou bien l'illusion commence avant...
Enfin désolé de chercher la petite bête mais voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/fiwiliel-argoniel
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:12

Re-Bonsoir ^^

Alors, pour l'invitation des Démons et Bannis, je suis pas bien sûr que vous aurez le temps de mettre ça en place... ^^"
(Normalement, si mes collègues sont prêts, nous débarquons demain ou après-demain Wink )

Pour te répondre Argo, Goryou s'est tout simplement bien organisé, et avait mis sous son contrôle les gardes à ce moment-là ! tongue
Dans tous les cas, on les reverra plus, ceux-là je pense... xD

Voilà, sur ce, je suis heureux de voir que l'idée plaît !
Alors je vous souhaite une bonne soirée sur Z-R I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:34

Et bien voilà qui est vu.
Donc on fera simple pour ce Goryou mais ce n'est pas un problème, au contraire ! (Comme ça jpourrais le bouffer XD) !
Bien, continuons de mettre ça au point.

D'autres idées ou on récapitule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:05

je crois qu'on peut récapituler, surtout si vous faites votre entrée très bientôt ^^"

Sur ce, je vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:50

Moi je n'ai qu'une chose à dire : Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:36

Tiens ! Wis est de retour ^^

J'espère que ça va mieux pour toi mon cher Wis ^^

Bon, ce soir, je ne répondrais pas au RP, désolée >.<

Je crois que je vais même dire que je ne pourrais pas mettre ne serait-ce une plume sur le forum pendant un certain. Je dois absolument rattraper mon retard et mon rapport doit être terminé avant la rentrée (je ne suis pas du tout sérieuse cette année -___-').

En tout cas, je vous suis également ^^

Bonne soirée les gens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:30

Puisque tout tarde à avancer et que nous en sommes, en quelque sorte, bloqué, voilà ce que je propose:

Rappelons-nous d'abord que nous sommes piégés dans l'illusion du Goryou, qui est en fait un démon.
Pour le moment, nous venons à peine de nous réveiller, et le soleil se lève. Je propose que dès lors, quelques petits détails commencent à se faire étrange. Par exemple, la griffe empoisonnée pourrait avoir disparue, comme les cadavres. La raison? Simple, l'illusion est fixe, et au bout d'un moment, elle retourne à sa forme << initiale >> soit sans les cadavres, ni la griffe.
Mais bon, tout ceci n'étant que futiles détails, nous ne devrions pas y porter une grande attention... Du moins, je l'espère.
Ainsi donc, nous continuerons notre périple qui sera très tôt écourté par le Goryou, car oui, nous le rencontrerons.
Ce dernier se dira très fier de voir comment nous avons travailler fort pour en arriver ici, de voir à quel point nous sommes une équipe digne de rencontrer Kyrris, bref, il nous flattera dans le but de nous amadouer. Étant dans l'illusion, même les juges ne pourront déceler le mensonge!
Derrière lui, il y aura une tente. Ce détail est crucial!
L'homme nous dira alors qu'il aimerait bien nous parler un à un, histoire de nous faire part de nos forces et faiblesses. Évidement, nous allons accepter, il semble si gentil et il est envoyer par notre reine, pourquoi nous lui dirions non? XD
La première personne devra entrer dans la tente, et, accepter de se faire poignardée par le démon. Elle devra aussi acceptée de tomber inconsciente dans un état de presqu'agonie. Le goryou maintiendra l'illusion afin de camoufler le corps de la victime, et aussi, afin de faire en sorte que la personne quitte la tente, dans le but qu'une autre victime pénètre.
La seconde personne devra être accompagnée d'un animal, car l'animal, non-affecté par l'illusion, pourra sentir le sang du corps et ainsi en aviser son maître. Ceci rompra l'illusion.
Par la suite, je vois bien un petit combat vite fait. Le goryou n'ayant que de puissant pouvoir d'illusion, peu d'entre-nous serons blessés. Puis enfin, nous pourrons revenir, après avoir guérit l'agonisant XD, dans la cité des anges pour retenter de prendre un rdv avec Kyrris.
De là, nous trouverons quoi faire, afin de se disperser et d'avoir un rp un peu moins axé sur la quête. Ça pourrait être, comme je l'avais dit beaucoup plus tôt, simplement que la princesse est très occupée et qu'on doit attendre 2 bonnes semaines avant de pouvoir la rencontrer. Pendant ce temps, nous devons rester dans la citée.



Bref, voilà, je sais que ça fait beaucoup de suite d'évènement de prévue, mais bon, il y a toujours possibilité de changer au fur et à mesure na? De plus, si vous n'aimez pas, rien ne nous oblige à suivre cette idée. Alors, vous en pensez quoi?



J'ai oublier de dire, évidement, étant sans utilité à ce scénario, et ayant habitude de faire pitié, je suis partante pour agoniser XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 31
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:52

Bonne idée mais je crois que Naru et Kyrris on déja faient un scénario pour nous, en plus, pour l'animal, je te rappel que le chat/panthère de Kyoko nous avait aidé contre les monstres, donc les animaux sont aussi prit dans l'illusion.
Mais je suis d'accord pour les détailles qui ont disparues, je propose juste une suite ou on cherche un peu Goryou et la ou on se fait encore attaquer par autre chose, mais pourquoi pas par quelque chose de réelle ? Je m'explique : nous avons crut combattre des monstres et certains d'entre nous on crut mourir, mais une question se pose : en réalité sommes nous tous endormis quelque part, et Goryou nous cherche t'il pour nous achever (ce qui serait bizzard) ou sommes nous réellement en mouvement mais entrain de combattre contre des créatures qui elles n'existaient pas, ce qui veut dire que, pour un passant quelconque, on aurait simplement eu l'aire de combattre dans le vide. Si c'est bien le cas,alors les blessures des créatures sont fictive et on ne les aura plus quand on sortira de l'illusion.
Alors pourquoi ne peut il pas envoyer des créature RÉELLE contre nous, ce qui vceux dire que les blessures qu'elle nous infligeront seront, celle la, belle et bien réelle.

En tout cas, le plus important c'est de bouger, tant que l'illusion sera maintenue, nous ne pourrons pas nous séparer, et nous devrons rester centré sur la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:23

Ça va finir par devenir compliqué tout ça... XD Mais j'aimais bien l'idée d'Annabelle... ^^ Ça faisait changement un peu.

Mais pour l'illusion, on pourrait réellement bouger et voir des choses alors qu'elles n'y sont pas. On serait réellement là, mais les monstres qu'on verra ne seraient pas vrais. Mais, ils pourraient faire mal pour vrai. Je vois pas si vous voyez ce que je veux dire ^^"

Et pour les animaux, ils seraient pris dans l'illusion comme nous. Mais seraient plus difficile à berner étant donné leur sens. Ma panthère aurait senti le danger réel, et c'est pour ça qu'elle serait venue nous aider.

Mais, il ne pourrait pas les berner d'une illusion pour cacher la personne [CF. Idée d'Annabelle] parce que leurs sens leur diraient le contraire de ce qu'ils voient, notamment l'odeur du sang de la personne. Et ce serait même bien si ce serait le loup de Wisdo qui détecterait la présence d'Annabelle vu qu'ils sont proches en quelque sorte.

En tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:34

Kyoko a bien saisit mes pensées

En fait, je voyais plus l'illusion comme une zone dans laquelle nous avons pénétrer, et non un endroit que nous avons rejoins lors de notre sommeil.

Qui plus est, je ne crois pas qu'il faut attendre Kyrris et Naru, ils sont occupés et non pas le temps, si on continu d'attendre, ça ne finira jamais!

Je crois, pour ma part, qu'il est crucial de quitter l'illusion, on tourne en rond, on avance pas, et dès qu'un membre n'est pas la, on doit tous attendre... C'est long, c'est plate. Si on parvient à tout quitter, on pourra enfin RP de façon normal, puisque rappelons ce que Naru vait dit, il s'agit d'un RP normal, non-axé sur la quête, seulement agémenté par la quête, il faudrait cesser de focusser que la dessus!

Donc, nous sommes dans l'illusion, à combattre dans le vide! Ce qui est assez marrant, par le fait même, toute personne dans l'illusion peut blesser une autre personne dans l'illusion, puisque les deux sont réels. Dans le même ordre d'esprit, c'est pourquoi le Goryou peut nous tuer, et/ou nous blesser.

De plus, comme à dit Kyoko ♥, les animaux sont d'une part, prit dans l'illusion, mais leurs sens étant sur-devellopé, comme l'odorat, ils sont plus difficile à berner. L'odeur du sang, si on suit mon scénar, les sortira donc de l'illusion, puisqu'ils savent qu'il y a quelque chose qui cloche...
En d'autre terme, si on réalise qu'il s'agit d'une illusion, elle cesse de faire effet!


J'espère que tout est clair et que nous parviendrons à trouver un terrain d'entente ^^ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Argoniel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Argoniel

Masculin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Âge : 33
Messages : 101

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 67
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Ivimiale Einesol

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SILPHIR - Renard blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:43

Eu oui seulement narumi à prévu quelque chose! En effet il a chargé miguel de rejoindre Yaël et de lui dire de se rendre au palais des Juges pour prévenir le juge suprême ( narumi^^) qu'un groupe d'ange et de juge courrait un grave danger. Donc Goryou devrait normalement servir à l'entrer des chef dans le rp et c'est pour cela qu'on ne peut pas se permettre d'avancer sans l'arrivée de narumi.
Enfin corriger si je me trompe bien sur^^.
(Note perso: J'aimerais bien que l'on poste le moins possible, voir uniquement dans un cas extrême dans ce topic! Cela tue l'imrpo. Enfin ce n'est qu'un avis personnel dont vous n'êtes pas obliger de prendre compte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/fiwiliel-argoniel
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 15:38

Bonjour bonjour !

Ce topic est-il toujours utile ? Est-ce toujours d'actualité ?? (Je crois que oui, mais bon... xD)

Si OUI, merci de modifier le TITRE selon les Instructions données ICI.
Si NON, merci de le signaler afin que l'on puisse faire un peu de ménage dans cette section Wink

>> Bon, autrement, pour réagir rapidement à vos derniers messages...
Tout d’abord, vous avez raison, du côté du Bien, ça traîne pas mal depuis un moment et j’en suis navré... Bref, Anna, tu fais bien de faire bouger tout ce petit monde ! Néanmoins, Argo a également raison. Poster ici vous permet de vous débloquer, mais il ne faut pas en abuser et surtout, ne pas tout planifier, car ça gâche le jeu...
Ensuite, eh bien au niveau des idées même, bien c’est pas mal tout ça, c’est vrai. Je vous dirais donc bien de suivre votre imagination et vos envies, mais je tiens tout de même à mettre au clair un point bien précis, qu’Argo a souligné. En effet, si vous vous souvenez du scénar’ que j’avais proposé précédemment, j’avais précisé que Goryou serait un prétexte à notre entrée. Il s’agirait en effet d’un Démon extrêmement puissant, et donc Kyrris et moi-même, les 2 Chefs, viendraient en personne pour le supprimer et vous sauver de son illusion...
Donc voilà. Alors évidemment, jamais de la vie je vous dirais de ne pas avancer. Au contraire, ce que je vous propose, c’est que vous continuiez à évoluer dans l’illusion, voire même en suivant les propositions d’Anna, mais le tout sans sortir de l’illusion. Par ailleurs, vous pourrez aussi ensuite instaurer un élément déclencheur critique vous menaçant mortellement, comme ça les Chefs débarqueront pile au bon moment xD
Voilà, j’espère que tout ceci est compréhensible... Dans tous les cas, je vais personnellement contacter Setsu, pour savoir où il en est, et au pire, bin les Chefs entreront sans lui !

PS : Attention, Anna, avec ton Double-Personnage... Ca pourrait devenir gênant si tu les confonds... ^^’

Bien bien, sur ce, bonne après-midi sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:57

D'accord... ^^ Merci de l'info Naru... ^^ On va poursuivre et continuer de s'arranger, j'crois bien... ^^ Et j'ai bien hâte que tous aient fini l'école, le rp avancera plus vite ^__^

Je crois que je peux répondre au PS au nom de Marie... ^^ On est habituée aux double-perso. Les confondre, ça se peut pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:56

Bah, c'est surtout que comme le sujet n'était pas un topic rp, je voyais pas le besoin de changer de compte ^^"

Sinon, bah, dans ce cas, on peut tenter d'avancer. On peut rencontrer le Goryou, ce qui nous mettra en danger le temps d'attendre Naru et Kyrris. Après tout, le missant ne nous attaquera pas tous, il devra d'abord nous séparer ce qui peut prendre du temps ^^"

Je sais pas ce que vous en pensez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:07

J'aimerai bien savoir si je peux vous rejoindre directement dans la vallée de Zanar Nord. Étant donné que vous êtes apparemment dans une illusion, j'aimerais avoir votre accord pour débarquer. Car sa laisserai supposer que Mr.Goryou m'a intégré dans l'illusion.

Ou alors, je peux rejoindre les autres à l'auberge.

Je vous laisse décider (bien que je préférerai vous rejoindre dans la vallée)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:22

La question se pose même pas...! Si tu veux venir nous rejoindre, alors viens...! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:15

*Arrive en volant et s'écrase par terre*

*BOUM*

Ouille ! >.< Salut les gens ! ^^ Désolée de débarquer en plein milieu de la conversation mais je me dois de donner un peu de mes nouvelles et aussi faire part de mes opinions. A ce que je vois, on a bien avancé sans moi ^^'

Salut à toi Ewan Gregory ! Ravie de te rencontrer ^^ Et comme l'a si bien dit Kyoko, tu peux venir nous rejoindre ^^

Pour ce qui est des idées, ça vient automatiquement lorsqu'on écrit (pour moi, c'est comme ça en tout cas). Un danger encore plus menaçant ? Bon, on a cité plusieurs fois des monstres gros et pas beaux. On pourrait mettre quoi à présent ? Une créature hors du commun (dragon, pégase maléfique, licorne sanguinaire...) ? Bon, pour la pégase et la licorne, c'est trop nul, je vous l'accorde X3 Non, sérieusement, je n'ai pas d'idées précises.

Bon, va falloir que je demande un énorme résumé de ce qu'il s'est passé du côté du mal, parce que je complètement paumée. Et aussi des nouveautés qu'il y a sur le forum (quand qu'en lisant un peu mieux, je m'en rendrais compte toute seule).

Bon, je vais en profiter pour vous dire ce que j'ai fait durant ces derniers temps hors forum (histoire de vous dire quand même que je suis réellement vivante X3) : J'ai passé mon oral (4 juin), ça c'est bien passé tout de même malgré le fait que le rétroprojecteur est tombé en panne >.< Le 2 juin, on m'a enlevé mon appareil dentaire, j'ai le sourire Colgate maintenant What a Face

Voilà ! Pour le RP, je vais faire de mon mieux pour répondre très rapidement ^^ Normalement, je suis censée réviser mon écrit qui sera le 12 juin X3

Sur ce, je vous laisse ^^ Je vais continuer ma ronde dans le forum ^^ A bientôt ! ♥

*S'envole et repart faire un tour dans Zanar*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Invité
Invité
Anonymous


[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:13

Veuillez m'excuser, finalement j'ai rejoins les autres à l'auberge, je n'avais pas fait attention, mais l'Oracle m'avait dit de les retrouver eux Razz .

Vraiment désolé du dérangement ^^'. (Ame, qu'est ce que t'as contre les pégases maléfiques ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:31

D'accord, ça ne fait rien ^^

Les pégases maléfiques ? Rien en particulier ^^' C'était juste une idée comme ça. J'essaie de trouver moi aussi une solution pour avancer le RP. Mais mon examen écrit qui s'approche et la fatigue qui s'accumule, ce n'est pas trop ma tasse de thé >.< Enfin bon... Proposez des idées les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:50

Bon je suis désolé si j'ai été un peu trop clairvoyant dans mon dernier post' !
J'ai "un peu beaucoup" fait allusion à cette illusion dans laquelle nous serions plongés pauvres de nous petits anges et juges, en effet mon personnage a un déclic grâce à une inscription sur le grand chêne mais pour ne pas déranger ceux qui sont 'bien' dans cette illusion de groupe j'ai préféré quitter le groupe, j'en avais marre de stagner donc il m'a fallu bouger ! =) Avis à ceux qui veulent me suivre ou m'espionner, ce n'est pas interdit XD mais pas indispensable à ma quête!
Voila, si beaucoup s'opposent à ce choix, qu'ils le disent je peux toujours suppré mon post ou du moins changer mes plans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Argoniel
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Argoniel

Masculin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Âge : 33
Messages : 101

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 67
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Ivimiale Einesol

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SILPHIR - Renard blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:11

Tu es libre de poster ce que tu veux mon cher Wisdo ( en tout cas pour moi). Personnellement cela me convient. Mis a part que celui que tu vas prévenir est surement Narumi et que Miguel et les autres sont déjà en route pour le prévenir. Enfin cela n'a pas trop d'importance.
Sinon un petit détail me chiffon: Tu dis dans ton post" le paysage était une vaste plaine"
Alors que dans les derniers posts il est bien préciser que nous entrons dans une zone végétative.
Si tu pourrais changer cela pour une meilleur compréhensions.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire^^
Bonne soirée sur Z-R!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/fiwiliel-argoniel
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 5:15

Dans le pire des cas, il n'a qu'à rejoindre les autres.

C'est-à-dire, supposons qu'il décide de se reposer à l'auberge, il descend en bas et vois les autres. Histoire de se divertir, il commence à leur parler, et voilà, ils partent tous ensemble, main dans la main, à la recherche de Naru

( Bon d'accord, pas de main dans la main XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Zarlien Matsev
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Zarlien Matsev

Masculin

Inscrit(e) le : 07/06/2008
Âge : 31
Messages : 17

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Statut RP : Massacrons nous dans la taverne
Localisation RP : Taverne de Sierra
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 1<BR>Doriak Horkost

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:07

Je répond avec mon démon car je suis pressé dsl :

Merci pour ta précision Argo, je n'avais pas fait attention quant au paysage... Shocked

Par contre je n'avais pas lu ce que faisait le groupe à la taverne, hmm, embarrassant pour mes plans ! XD je me débrouillerai et improviserai !

Merci à vous !

(Signé : Wisdomen)
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:56

Bonjour mes chers petits ! xD

Ce topic étant toujours d'actualité, pour l'instant... ^^"
Il faudrait modifier son TITRE selon les Instructions données ICI. Merci d'avance.

Ensuite, concernant le scénario lui-même...
Comme vous le savez, les Chefs viennent d'entrer dans le RPG Ou tout du moins, ceux qui sont présents... Bref. Donc justement, Kyrris n'étant toujours pas là, je crois que je vais commencer à bouger sans elle. En effet, nous avions prévu ensemble tout un "plan" pour vous, pour la suite. Mais je me débrouillerai malgré tout, en attendant, pas de souci Wink
Par contre, j'aurais besoin de quelques informations, histoire de ne pas faire de contre-sens... Au final, comment se présente cette illusion, de notre ami Goryou ? Êtes-vous tous endormis, quelque part ?? Ou bien vivez-vous réellement ce que vous croyez voir ? Il faudrait bien mettre ça au clair parce qu'autrement... ^^"
Voilà, dernière chose également : qui fait quoi ? Maintenant qu'il y a plein de groupes dispersés un peu partout, j'aimerais avoir des indications précises sur ce qu'il se passe à droite à gauche, actuellement, et ce pour m'organiser, pour mon entrée avec vous dans le RP. Désolé, je n'ai vraiment pas le temps de tout lire, hein ? Embarassed

Bien bien, sur ce, je vous souhaite à tous un BON JEU sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit