Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:59

~ J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté ~

Meuh na, je ne flood pas ^^

Je voulais juste dire que, m'enfin avec la tournure des évènements, je peux être celle qui disparaît [ Si Kyoko-Chirie-Que-J'aime-Plus-Que-Tout ne trouve pas de bonne raison de disparaître ]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:04

Désolée du double-post


Je pensais à ça, que va-t-il arriver quand le m'sieur nous aura donner l'autorisation? On va retourner à la résidence royale et on va encore être dans le même pétrin, Kyrris ne sera toujours pas là. Et on n'est pas non plus pour repartir à la recherche de quelqu'un, ça serait lourd.

Moi je propose que lorsqu'on trouvera le Goryou, celui nous dise que la princesse a un horaire très chargé et par conséquent, elle ne peut pas nous recevoir avant 8 ou 9 jours. Comme on veut quand même la voir, le monsieur prend un de nos noms en note et il nous fait un laissez-passer valide seulement dans 8 jours. Ainsi, il nous dit qu'on devrait retourner à la cité interdite en attendant, et qu'on devrait aussi s'entraîner. [ ou un truc du genre ]
Ça nous permettrai d'attendre un p'tit bout et de faire des rps séparés, autre que tous dirigés sur la quête.
Si on fait en sorte que le Goryou est vraiment un être étrange, il pourrait nous donner une clef d'une maison avec genre 4 ou 5 chambre, chacune contenant 2 lits, pour nous héberger en attendant.

Alors, vous en dites kwa?



[ Personnellement, je vois le Goryou comme un espèce d'ermite vraiment bizarre, avec des cheveux gris et un peu bedonnant. Portant des vêtements sâles et déchirés, puis toujours avec un espèce d'immense livre dans lequel il tient tout les rendez-vous de Kyrris XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:27

OH! Oui =D Annabelle c'est la meilleure... ^^ Et ce serait une bonne solution... ^^ M'Enfin, kekun peut quand même disparaître ou il peut arriver d'autres trucs aussi. Ça n'empêche rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 31
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:14

C'est pas vraiment que le mec qui tient des rendez vous, moi je le vois un peu comme toi, un cité assez "pépere"mais en fait, il est vachement fort genre un ex sous-chef des anges (car bien entendu c'est un ange non ?) un mec très fort qui cache bien son jeu, et ui nous proposera de nous entrainer. Peut être, d'ailleurs, si les admins ne savent pas comment faire, nous faire passer le "test pour passer au grade suivant" ou nous enseigner a maitriser notre deuxieme pouvoir, ca pourrai aussi être le future maitre d'Annabelle etc etc. En tout cas, je le vois bien nous refiler un entrainement, mais, s'il devient aussi important, il devra forcément être un PNJ. Enfin voila, on est pas obliger de faire si compliquer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:16

Alors si c'est le cas, faudra en parler avec Narumi pour savoir ce qu'il en pense.
Tu lui envoi un mp à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:59

Et bien je vais faire mon chiant ! Je ne suis pas d'accord avec la suite du RPG ! Laughing pale

Moi je vous propose une autre soluce, vous n'êtes pas obligé d'accepter si vous préférez la version d'Annabelle, je m'y plierais !

Moi, le Goryou, je trouve que votre vision n'est pas mauvaise, mais j'aimerais bien qu'il soit en fait quelqu'un de très intelligent même un peu fourbe : il pourrait nous parler par énigmes et ne serait jamais très clair...
Par contre un retour à la cité interdite ne me tente franchement pas ! Je préfèrerais un avertissement qui nous dirait que les démons sont plus avancé que nous et il pourrait remplacer Kyrris pour l'histoire de l'énigme et nous guider lui-même vers notre quête, cela devra inclure l'action d'un Admin...

Voila, j'espère que je n'aurais vexé personne ! Embarassed Je voulais juste vous proposer une autre alternative car je trouve que cela fait un peu trop "tourne en rond" votre histoire d'entrainement !

Ou alors un entrainement n'es pas une mauvaise idée mais pas à la cité interdite alors...Enfin voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:40

Il est clair qu’un retour à la cité ne m’inspire aucunement et puis, il serait bon de faire la suite du RP par énigme, faire en sorte de rester dans le flou pour ne pas non plus trop avancer (en attendant le retour de Kyrris qui a des soucis d’internet). Et puis, pourquoi un ermite ? O.o Je ne le vois pas vraiment comme tel ^^’ Enfin, chacun son avis X3 Et puis, il pourrait nous aider à nous entraîner et à nous faire acquérir des pouvoirs voire même ceux que nous n’avons pas encore. Bien sûr, il faut pour cela avoir un nombre requis de messages RP (pour plus de précision, voir les règlements). Et puis, il faudrait que je me réveille a lieu de rester évanouie, ce n’est pas drôle -___- (Mais c’est toi qui a voulut, idiote !) O.o Je me parle à moi-même >.< Enfin bref…

Souvenez-vous qu’on doit trouver des infos sur les esprits invoqués il y a 1500 ans ! Donc, on ne doit pas rester en dehors du sujet.

Bon, sur ce, je vais répondre au RP (je vous fais ralentir un peu plus et j’en suis navrée >.<).

A bientôt les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:12

Moi le Goryou au départ je l'imaginais plutôt classe, cape bleue, visage caché : un peu comme un mage puissant mais retiré du monde, mais une fois que vous avez parlé du "bedonnant" j'ai trouvé que ce n'étais pas non plus une mauvaise idée...Donc je crois que l'on devrai rester neutre sur à quio ressemble le perso'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 4:05

Ame on t'aime ^^

Et fais toi en pas si tu nous ralentis! En fait, ça nous ralentit pas vraiment j'trouve. Ça va dans la suite de l'histoire, c'est tout et c'est bien... Et ça va me permettre de... Euuh... *Top secret si tout se passe selon mes plans*

Je crois qu'on a tous une vision de l'ermite en fait... ^^" Moi, j'y avais pas vraiment pensé à ce à quoi il ressemblait. J'ai surtout imaginé que c'était un prétexte pour faire autre chose... ^^" On pourrait même ne pas le rencontrer du tout XD [Mauvaise idée, je sais =P]

Mais bon. Sinon, quand on le croiserait. Il pourrait nous donner des infos sur les méchants et nous demander d'aller les espionner pour savoir ce qu'ils font. Comme ça, ça va nous permettre d'intéragir avec eux.

En tout cas XD

J'aime Annabelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 31
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:08

Déjà, impossible qu'il soit quelqu’un qui nous apprennent quoi que se soit, j'en aie parlé avec Naru. Il ne nous apprendra ni pouvoir, ni ne nous permettra d'être au rang suivant.
Un mec intelligent et vil ? Pourquoi pas. Il pourra même peut-être nous tendre un piège non ? Ou alors on pourra espionner les démons, c'est aussi une bonne idée ca. C'est ce qu'avait fait Nexa vers la fin de la version 2, mais en allant chez nous XD. Donc après tout, pourquoi ne pas aller dans le territoire du mal, nous faire exploser par... Nexa ou Setsu, mais heureusement pour nous, Naru ou Kyrris nous sauve...

Bon j'arrête mon délire XD.

Ou alors il nous dit qu'en fait, Kyrris est partie je sais pas ou et on doit encore retourner en voyage. Voire une combinaison des deux : Kyrris est partie sur le territoire du mal, et on doit la retrouver tout en glanant des infos.

En tout cas, il y a plein de possibilité, mais faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:19

L'idée du piège n'est pas mauvaise du tout ! ENJOY ! cheers
Vous avez le cerveau en ébullition ma parole drunken !
Moi j'adopte mais il faudrait l'avis des autres, par contre il ne faut pas que nous détaillons trop, IMPROVISONS, ce sera plus marrant ! Laughing

ÉDIT : Vous savez pourquoi certains joueurs ne viennent plus? (je pense à Jaa que j'aimais bien même si il était arrogant ^^ )


Dernière édition par Wisdomen le Dim 6 Avr 2008 - 15:21, édité 1 fois (Raison : Une question à poser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 31
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:03

J'ai eu d'autre idée :
-on ne le trouve pas, on le cherche bien et :
- finalement on apprend qu'il n'a jamais exister et que c'est juste une manoeuvre des gardes pour nous détourné de Kyrris.
-on apprend qu'il a été enlever.
-On tombe dans un piege qui nous conduit dans les terres du mal (emmener par des créatures par exemple) et on ne le rencontre jamais.
-On le rencontre mais il nous dis qu'il ne peux rien faire pour nous et qu'on doit aller voire Naru pour de plus amples information.

Voila, ca fait encore plus d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:27

MORTEL !
Je marche pas dans ton plan j'y cours! C'est trop bien pensé ! ^^

Je vote OUI ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 31
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:35

Mais... j'ai donné plusieurs idée la. On peut les associer mais bon. En tout cas faut attendre que les autres donnent leurs avies. Et merci de "courir dans mon plan", sa me fait plaisir XD. Ah aussi : si tu as bien regarder, Jaa est revenue, quand au autre, il sez sont peut être lassé ou on juste oublié. Ce sont des choses qui arrivent. Un dernier détaille : essaye de mieu respecter la cronologie. Quand Jaa met qu'il est arriver, puis que vous êtes partis, puis que je met qu'on arrive avec Argo, tu ne peux pas ne pas avoir remarquer la présence de Jaa, et vous étiez déja lojn des gardes
. De meme, quand je met qu'il fait encore jours, ne met pas qu'il y a une nuit noir, sa facilitera le réalisme du rp (dsl pour ce total hors sujet, met il fallait bien que je le mette quelque part.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryn'Aros
Plume Rayonnante
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Plume RayonnanteCiv / Fut' Guérisseur(se)
Kyoko Ryn'Aros

Féminin

Inscrit(e) le : 18/02/2008
Âge : 34
Messages : 176

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 39
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: BLACKY - Chat/Panthère noir(e)
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:18

Héhéhé... ^^ Ben moi j'vous suis où que vous alliez... ^^

J'suis pas habituée à jouer planifier, d'habitude c'est genre chacun qui met son grain de sel dans l'histoire selon ce qu'il ressent et ça forme une histoire bizarre et imprévue XD

Moi j'propose qu'on apprend que c'est lui qui nous a envoyé les monstres et qu'il se trouve chez les Démons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:23

moi j'appui tout ce que dit ma zolie Kyoko <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaa Hanji
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Jaa Hanji

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Messages : 33

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:01

Je suis là Wisdomen.

Je propose quelque chose.

L'un d'entre nous(Anges ou Juges) pourrait livrrer le groupe aux démons et aux bannis,pour recevoir une récompense ou un truc du genre,en attendant sa récompense le piègeur pourrait essayer de prendre des renseignements.Les prisonniers peuvent essayer de se renseigner au près de leurs garder et plus tard le piègeur vient les libérer.Soit ils se libèrent eux même d'une façon ou d'une autre.Le piègeur reste dans le camp des démons en espion pour trouver des informations,et prévenir aux anges et juges des agissemens du mal.

C'est ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:05

Ahh Jaa !

Moi je suis d'accord mais faut trouver un volontaire, je ne veux pas devenir un ange déchu ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Jaa Hanji
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Jaa Hanji

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Messages : 33

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 11
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:06

Ce n'est pas question d'Ange déchu,mais quelqu'un qui risquerait sa vie(même si on peut pas mourir) pour aider la quête.Si personne se propose je veux bien le faire,je n'ai pas de but concrés.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Aile Etincelante
Civ / Etudiant(e)
Aile EtincelanteCiv / Etudiant(e)
Annabelle

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 34
Messages : 244

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 40
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Résidence Royale
Vent
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:20

Mon cerveau a bouillonné récemment et j'ai une idée, qui je crois, devrait vous plaire

*tiens, t'a des idées toi?* ¬¬

Donc, et si tout ce qui se passe présentement n'était qu'un test?
Et si, en fait, le Goryou coordonnait tout ces évènements?

Ce que je veux dire, c'est que le Goryou pourrait avoir le puissant pouvoir de créer des illusions. Donc, ce que nous sommes en train de faire, aussi réel ça nous semble, ne serait qu'un entraînement pour voir comment nous pouvons nous débrouiller ensemble, si nous sommes à la hauteur.
L'illusion serait si puissante que MÊME LES PLUS CLAIRVOYANTS d'entre nous NE POURRAIT PAS DEVINER QU'IL S'AGIT D'UNE ILLUSION. L'illusion serait aussi assez forte pour nous convaincre, lorsque nous le sommes, que nous sommes réellement blessés.

L'idée me semblait bonne, à vous de vous prononcer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Vane Leonhart

Masculin

Inscrit(e) le : 14/04/2008
Âge : 34
Messages : 96

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 37
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Sierra
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: FENRIR - Loup sacré à 3 têtes
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:32

Mhhh oui c'est très intéressant, ça ma plait bien cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Karot

Masculin

Inscrit(e) le : 04/04/2008
Âge : 29
Messages : 46

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 25
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul Part pour le moment
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: RAKU - Dragon
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:35

Je trouve que c'est une bonne idée, après tout on ne sait pas qui est ce Goryou ni où il est alors on peut se dire qu'ils nous envoient des illusions et puisque les soldats on dit qu'il fallait aller le voir c'est surement un test pour savoir si on est digne de voir la princesse et de la quete qui nous a été donnée, tout ça pour dire que je suis pour l'idée d'Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:32

Pfiouuuu [ Long sifflement d'admiration ]

Ouah, c'est...bien pensé, un peu tiré par les cheveux mais j'aime bien encore l'idée mais il faut l'avis de tout le monde pour ce genre de péripéties, moi je marche, ce serait bien qu'on soit en fait dans un espèce de rêve lancé par Kyrris elle-même pour nous tester ou par le Goryou tout simplement...

A méditer...

P.S : Annabelle tu as le cerveau en ébullition là... drunken !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Tsukuyomi
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Tsukuyomi

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 31
Messages : 150

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 56
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Vallées de Zanar Nord
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:12

Une illusion... Ca peut être une bonne idée mais sa sous-entend qu'il soit très puissant. En plus, il y a des personnes qui nous rejoignent au fur et a mesure, sa sous entendrait qu'une fois arrivé dans une certaine zone on est sous illusion ? Ou bien qu'il connait l'Oracle et qu'elle lui dit toute les personnes qui vont rejoindre la quete ? En plus j'ai déja eu l'idée de l'illusion... (c'est pas pour te vexer c'est une remarque XD). Ou alors des qu''il nous a repérer, il nous a endormis et ammener chez lui, ou nous sommes plonger dans un illusion. C'est ca que tu voulait dire ? Et au bout dun moment alors qu'on est épuisé, on rencontre un super monstre trop fort qui nous bas tous en un seul coup, on croit mourir et on se réveille tous chez lui. Mais "l'expérience" aquise pendant les combat reste avec nous. La seul différence c'est qu'on a plus de bléssure. Et la il nous dit qu'on a réussit le test, et il nous dit qu'au lieu d'aller voire Kyrris, nous ferions mieux d'aller voire Naru.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Karot

Masculin

Inscrit(e) le : 04/04/2008
Âge : 29
Messages : 46

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 25
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Nul Part pour le moment
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: RAKU - Dragon
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:59

Ben je trouve que l'idée de l'illusion est bonne comme je l'ai dit et que la proposition de Tsukuyomi par rapport au pourquoi du comment de l'illusion est bonne aussi, Wisdomen voit des illusions de son passé alors on pourrait dire que le Goryou connait notre passé grace à l'oracle et qu'il teste notre solidarité dans les moments difficiles et que si nous laissons mourir un allié nous ne serons pas digne de voir la princesse des anges car nous serons impur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel   [Scénario] Anges -  L'illusion du Goryou Sern'Azel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Anges - L'illusion du Goryou Sern'Azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit