Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raijiin Naosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naosuke Raijiin
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Naosuke Raijiin

Masculin

Inscrit(e) le : 22/03/2008
Âge : 33
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 02
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Raijiin Naosuke Vide
MessageSujet: Raijiin Naosuke   Raijiin Naosuke EmptySam 22 Mar 2008 - 12:26

Hellow =D




    Nom: Raijiin
    Prénom: Naosuke
    Age: 17ans

    [Futur] Animal (nom & espèce): Non, n’en prévoit pas =)

    Futur Statut: Maître d’ armes du Mal & (plus tard ?) Colonel des Armées de l’enfer (Faut avoir de l’ambition dans la vie Razz)


    CAMP: MAL (Muahahaha !)
    RACE:
    Démon
    Capacité Spéciale :[/b] Nappe de Brume Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Terre
    ----------

    Pouvoir :
    Ouïe fine (Lui permet d’entendre des mots, bouts de phrases ou bruits avec une portée maximale d’environ 10/15 mètres
    Futurs Pouvoirs (3 maximum): Manipulation de la terre (Créer des tremblements de terre sur une petite surface, des choses dans ce style, je développerai en RP) ; Accélération de la terre (Lui permet, en quelque sorte, de « glisser » sur le sol, ce qui accroit considérablement sa vitesse.
    Arme : : Un katana, tout simple.
    Future Arme (1 maximum): Qui sait ?

    Votre Histoire : C’est fou ce que le hasard peut-être cruel, ces temps si. Le jour de sa naissance fut aussi, le pire jour de la vie de ses parents, à vrai dire, qu'elle injustice avait commis ces pauvres démons, pour qu'une entitée supérieur, leur donne pour seul progéniture, une "chose", avec des yeux blancs, le teint blafard et des cheveux blancs ? Normalement ce gosse aurait dût être un fils d'Ange, vu sa gueule. Mais non, c'était un démon, quel vilain tour.

    Les gènes ne s'étaient trompées que au point de vue physique car, dès les premières années, Naosuke se battait avec ses camarades, le plus souvent à cause des insultes qui pleuvait à son égard (Hé, gueule d'ange, elles sont passées où tes ailes ? Va donc protéger des humains !) . C’est donc avec une colère sans bornes, que Naosuke augmenta sa capacitée à combattre, d’une façon ludique et créative : en massacrant des tronches, jusqu’à s’engager dans l’armée du souverrain tout puissant des démons, pour prouver sa valeur, pour prouver que c’était pas une simple gueule d’ange.[/i]

    Description Physique et Psychique: Prenez un ange, foutez le chez les démons, et vous aurez à peine idée du calvaire que Naosuke subissait chaque jour. C'est vrai qu'avec ses cheveux blancs qui lui tombait sur les yeux, s'accordant avec ses yeux bleus ciel, son visage ressemblant à une mer de tristesse enveloppée de nuages, n'étant pas non plus, bien grand, ni pourvu d'une musculature à en faire pâlir plus d'un, forcément les gens se moquaient volontiers de lui, ce qui eut le don d'accroitre sa susceptibilité par rapport à son physique. Mais le fait est, que c'était aussi un démon, et au fil des ans, ne supportant plus de subir ce mauvais traitement, le Raijiin, péta son câble, se bagarrant avec toute la hargne emmagasinée au fil des années contre la moindre personne ayant ne serait-ce, posé un regard moqueur sur lui, alors forcément, il était devenu, vraiment cruel et hargneux.

    Une fois ses 15ans atteint, sa réputation avait dût faire le tour de sa ville natale, parce que personne n'osait plus lui adresser la parole, de peur de le mettre en colère. Et ce sentiment de peur qu'il créait, ptain que c'était bon, de se sentir supérieur à un point comme ça. C'est donc un beau matin, plein de cette confiance en soi, qu'il décida de s'engager comme soldat à la solde du Roi des démons, dans l'unique but de grimper les échelons, et de prouver à tout ces ignares d'Anges, que même si il leur ressemblait, qu'ils les détestaient au plus au point, c'est vrai quoi, sans eux, sans leur physique de bon samaritain, Naosuke aurait eut droit à une enfance des plus paisibles....

    Qualités :
    - Comique (ça dépend du point de vue huhu)
    - Loyal
    - Sociable avec ceux qui ne le considèrent pas comme une Gueule d'Ange
    Défauts [/i]:
    Aucun
    - Cruel
    - Vil
    - Trop sûr de lui
    - Sarcastique
    - Con. (J'ai pas trouvé de synonyme aussi puissant ùù)

    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Grâce au top rpg : Root-top "Korben"
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Parce qu'il semble être un super forum ? ùù

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Narumi Ayumu le Mar 17 Fév 2009 - 16:04, édité 5 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Raijiin Naosuke Vide
MessageSujet: Re: Raijiin Naosuke   Raijiin Naosuke EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:34

Raijiin Naosuke 103

Bonjour Naosuke ! ^^

(Désolé de ne pas avoir répondu hier, j'était plutôt charger et je m'en suis désolé... Rolling Eyes)

Parlons de ta fiche ; Personnelement je ne trouve rien de dérangeant, elle est bien rédigée, avec une certaine dose d'humour ^^ Donc je te VALIDE ! Bienvenue sur Zanar Requiem What a Face

Il n'y a plus qu'a attendre la validation de mes collégues avant d'entrer dans le Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Raijiin Naosuke Vide
MessageSujet: Re: Raijiin Naosuke   Raijiin Naosuke EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:14

Bonjour et BIENVENUE à toi Naosuke !!
Je suis navré du retard... Enfin, voici simplement mon « bienvenue » officiel ^^’’

Bon, je remercie tout d’abord Nexa pour t'avoir si vite accueilli tongue
Ensuite, pour ma part, eh bien ta Fiche ma va parfaitement. Par contre, attention au vocabulaire injurieux... Tu peux en employer modérément, mais utilise nos amies **étoiles**, merci bien.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Raijiin Naosuke Vide
MessageSujet: Re: Raijiin Naosuke   Raijiin Naosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raijiin Naosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques