Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:55

Coucou amis du Mal !

Frayzou, mirci d'avoir modifié le TITRE du topic ^^

Ensuite, je dois avouer que je ne suis pas trop trop ce qu'il se passe du côté du Continent Mutant... Donc j'ignore qui y fait quoi, etc.
Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de voir précisément avec vos 2 Chefs comment la suite va se dérouler. En clair, si vous voulez ou avez besoin d'avancer dans le RP, voyez de quelle façon Nexa et Setsu peuvent venir intervenir et vous faire progresser Wink

Sur ce, je vous souhaite un BON JEU sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: NOUVEAU MINI SCÉNARIO   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:50

Nouvelle idée de mini scénario.

Voici comment Doriak et moi en sommes venus à cette idée, en parlant sur la ChatBox (Les trucs vraiment important son mis en gras, ou sinon, ya un espèce de résumé en bas):

[18:53:15] Frayze DesChamps : J'ai besoin de te consulter avant de faire un truc...
[18:53:22] @ Doriak Horkost : Oui ?
[18:54:05] @ Doriak Horkost : Mais je suis là pour sa
[18:54:27] Frayze DesChamps : Là, pour moi, ya un gros problème
[18:54:39] @ Doriak Horkost : Oui ?
[18:54:43] Frayze DesChamps : Frayze ne devait pas voir le monstre mort
[18:55:01] Frayze DesChamps : Mais pour plusieurs raisons, personne n'a vu que Raph avait écrit que le monstre avait disparut...
[18:55:12] Frayze DesChamps : Et même si je l'ai répété dans mon message, personne n'y a porté attention...
[18:55:31] Frayze DesChamps : Alors le monstre est encore tout bonnement là, et Frayze, si elle le voit, va juste vraiment s'affoler...
[18:56:14] Frayze DesChamps : De plus, ayant été élevée dans un zoo, la petite ne sait pas c'est quoi, la télépathie... Elle va donc commencer à croire au fantômes... Et ce sera vraiment pathétique, comme réaction ><"
[18:56:16] @ Doriak Horkost : Je crois me rapeller avoir mi dans mon message que le monstre avait disparu
[18:56:27] Frayze DesChamps : Alors je ne sais pas quoi faire, quoi répondre ><"
[18:56:28] @ Doriak Horkost : Aîe
[18:56:40] Frayze DesChamps : Mais Nexa a vu le monstre
[18:56:44] Frayze DesChamps : Alors le monstre est encore là...
[18:56:51] @ Doriak Horkost : Bin, tu saute dans les bras de Vincent en criant comme une histérique
[18:56:58] @ Doriak Horkost : A oué, c'est génant
[18:57:08] Frayze DesChamps : Ou sinon ? HAA ! Mais puisque c'est Nexa, on peut dire qu'il l'a vu l'aura du monstre mort ?
[18:57:20] @ Doriak Horkost : Oui, c'est possible
[18:57:32] Frayze DesChamps : Enfin, avant d'arriver dans le topic, j'avais prévu faire un petit quelque chose.............
[18:57:47] @ Doriak Horkost : Dés qu'il se connectera sur msn je luii demanderais de préciser sa dans son message
[18:57:57] @ Doriak Horkost : Un petit quelque chose ?
[18:58:05] @ Doriak Horkost : Je veux pas être déshabillé !
[18:58:08] Frayze DesChamps : Vois-tu, j'ai décrit le hurlement final du monstre comme étant vraiment souffrant, désespéré et peiné...
[18:58:23] Kyrris San'Daäghün a été déconnecté le Dim 22 Juin - 18:58 (session timeout)
[18:58:30] @ Doriak Horkost : Oui, je me rapelle
[18:58:43] Frayze DesChamps : Parce qu'en ayant tout lu le topic en entier, j'ai remarqué que le apuvre monstre n'a absolument rien fait de mal, avant que vous ne lui ayez sauté dessus pour le trucider
[18:59:15] Frayze DesChamps : J'ai trouvé le comportement combatif de plusieurs personnages comme étant vraiment insensé et stupide...
[18:59:21] @ Doriak Horkost : C'est possible, mais il avait l'air très méchant et il a attraper Kyussider pour le taper
[18:59:43] Frayze DesChamps : Bon, c'est certain que pour ceux qui sont arrivés par après, voir le pauvre monstre attaquer les membres du mal déjà là
[18:59:56] Frayze DesChamps : C,est normal qu'il y a une réaction méchante...
[18:59:57] @ Doriak Horkost : Et puis on est des méchants quand même, c'est dans notre nature de tuer. Pour les démons en tous cas
[19:00:09] Frayze DesChamps : Mais initialement, on ne sait pas ce que le monstre voulait...
[19:00:18] Frayze DesChamps : Oui, tu as raison
[19:00:33] @ Doriak Horkost : Tu es trop gentille avec les monstres
[19:00:42] Frayze DesChamps : Alors je comptais justement, dès mon arrivée dans le topic, tester le degré de méchanceté de chaque...
[19:00:57] Frayze DesChamps : Et tester leur degré d'humanité... Peut-être...
[19:01:01] @ Doriak Horkost : Et je crois que Nexa a dit dans son message qu'il connaissait ce genre de monstres, et qu'ils étaient méchants
[19:01:17] @ Doriak Horkost : Mais les démons n'ont pas d'humanité
[19:01:18] Frayze DesChamps : Qu'importe, nous, on ne savait pas...
[19:01:28] Frayze DesChamps : Mais il a dit dans son message que ce genre de monstre sont forts, pas méchant
[19:01:44] @ Doriak Horkost : A oué, possible
[19:01:44] Frayze DesChamps : Oui, les démons, c'est tout à fait normal pour eux d'être méchant
[19:01:51] @ Doriak Horkost : Ralala, tu m'embrouille l'esprit ^^
[19:02:09] Frayze DesChamps : Mais ils ont quand même de l'honneur, et certains d'entre eux sont normaux, et non sans scrupule et seulement tueurs sanguinaire inutile
[19:02:32] @ Doriak Horkost : Comme moi
[19:02:45] Frayze DesChamps : Pour ce qui sont des bannis, par contre, leur quête de liberté, de l'égalité des droits doit être justifiée, quand même...
[19:02:58] @ Doriak Horkost : Mais tu remarqueras que se sont les démons qui ont engagés le combat avec le monstre, le seul banni présent était mort de trouille
[19:03:27] Frayze DesChamps : S'il sont juste des sans cervelles qui découpent n'importe quoi en morceaux juste pour s'amuser, alors je serai d'accord qu'ils redeviennent les esclaves des humains pour que ceux-ci puissent les contrôler de leur humanité
[19:03:33] @ Doriak Horkost : Et y a des bannis qui sont des tueurs bien plus sanguinaire que les démons
[19:03:45] @ Doriak Horkost : Certains bannis le sont pour des crimes horribles
[19:03:49] Frayze DesChamps : Bah justement, je ne suis pas d'accord...
[19:04:17] @ Doriak Horkost : Banni ne veux pas forcément dit mutant en faite ^^
[19:04:38] Frayze DesChamps : ALors mon plan était que Frayze ne voyait pas le monstre mort... Et que soudainement, des petits monstres cochon viennent près de l'endroit où le sadavre disparu pour chercher leur mère que vous venez de tuer
[19:04:54] Frayze DesChamps : Oui mais, je parle pour les mutants ^^"
[19:05:10] @ Doriak Horkost : Mais c'est méchant, nous on va se sentir coupable
[19:05:24] Frayze DesChamps : Et cela, juste pour savoir qui d'entre vous est capable de comprendre qu'il y a un préalable avant de tuer quelqu'un...
[19:05:31] Frayze DesChamps : Oui, justement
[19:06:05] Frayze DesChamps : Je veux savoir si les démons sont capable de comprendre qu'il ne faut pas tuer les plus faible et les innocents pour le plaisir
[19:06:06] @ Doriak Horkost : Au passage, si un membre n'a pas d'animal, il pourra adopter un des bébés monstre ^^'
[19:06:11] Frayze DesChamps : Je voulais que vous vous sentiez coupable !
[19:06:22] Frayze DesChamps : Parce que c'était vraiment cruel de tuer un monstre qui s'était juste placé devant vous...
[19:06:28] @ Doriak Horkost : Mais c'est pas cool :s
[19:06:35] Frayze DesChamps : Il pourrait... Mais ce serait cruel...
[19:06:38] @ Doriak Horkost : Et le monstre il a grogné
[19:06:50] Frayze DesChamps : Élever un enfant dont on a tué la mère...
[19:07:01] Frayze DesChamps : C'est normal qu'il a grogné ! Vous lui avez sauté dessus avec vos armes !
[19:07:08] @ Doriak Horkost : Non !
[19:07:11] @ Doriak Horkost : Il a commencé !
[19:07:20] @ Doriak Horkost : Il est apparu et il a grogné sur Kyussider :
[19:07:25] Frayze DesChamps : Il cherchait à protéger ses enfants
[19:07:34] Frayze DesChamps : Ou à aller chercher de l'eau au château pour les abreuver
Revenir en haut Aller en bas
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:51

[ Lire le message précédent aussi, s'il vous plait. C'était trop long, j'ai dû séparer en deux )

Spoiler:


Donc, en bref, pour tous ceux qui viennent de tuer le gros cochon-humain, vous allez devoir faire face à ses enfants, les petits cochons. Pour ce qui est de "comment régler cela", cela dépendra premièrement de votre réaction... Mais si personne n'est assez cruel pour les tuer (ce que j'espère du fond de mon coeur) la solution est dans le spoiler.

Il y a aussi plusieurs informations dans le Spoiler concernant Adorable.

Je vais poster mon message d'ici ce soir et j'espère que personne n'a d'objections... Et de toute façon, si vous en avez, je vais quand même le faire pour vous punir de votre crime ! Tuer un pauvre cochon innocent ! Roh mais là !

Enfin. Je voulais juste vous mettre au courant de mes actions ^^ Et j'ai eu l'approbation d'un membre, alors... Et puis, je ne crois pas que l'admin sera contre cela ^^' C'est un évènement qui montrera sa nature soit cruelle et sanguinaire ou honorable et réfléchi (petit test, quoi ^^')

Voilà voilou ! Je vous aime... Et prenez gare aux bébés cochons ! Ils sont tellement mignons que ça vous fera peut-être craquer... <3
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:33

Alors j'ai survolé (nan j'ai lu quand même, bref) Frayze, il faut que tu sache, bon tu le sais mais nous somme dans "les enfers" dans l'endroit le plus dangereux de Zanar, donc les monstres super moche, mais super gentil, c'est bien mais c'est un peu hors sujet, on a déjà Adorable. Perso, je ne suis pas pour tuer tout et n'importe quoi, voir ma fiche présentation, l'histoire avec Tsuku. Bref, pour moi rayze a un role très important, biensure qu'elle est super gentil, innocente, tout ca, qu'elle a un contraste énorme avec le cliché du méchant. Mais moi je pense que nos perso doivent évoluer, et donc que Frayze ne va pas se mettre à tuer tout le monde, mais à prendre des décisions qui feront que nos jeunes bannis et démons ne puisse pas péter un plomb comme ils le fonds, (tu) dévelloppe un pouvoir de persuasion xD. Donc tu peux être très triste que la bête sois morte, tu peux demander même hurler pourquoi ils l'ont tués, mais t'inquiète, Vincent aura les mots pour expliquer ( =)). Et voila, je pense que ton perso, comme ceux de Vincent et de Doriak, sont très utile pour mener notre groupe et éviter de tuer n'importe qui et n'importe quoi. Et oui pour l'histoire de la torture, xD, je pense qu'on vienne à faire ca, mais t'inquiète, tu prends une plume d'une aile d'un ange, tu chatouille, tu verra pas de souffrance physique, juste un fou rire presque mortel ^^. Et puis c'est un monstre, donc c'est soit lui soit nous =). On peut pas toujours tomber sur un monstre horrible mais qui finit par être gentil, c'est l'utopie, mais impossible. Voila (j'espère que c'est compréhensible xD).
Revenir en haut Aller en bas
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:45

Bon, si quelqu'un a encore quelque chose à dire au sujet des petits cochons, qu'il le fasse, mais là il y a plus urgent : Nexarius est en vacance !

Bien sur il a le droit d'avoir des vacances, mais du coup on est dans le caca (pour ne pas utiliser de gros mots).

Alors moi je pensais (quand je n'aurais plus l'épée de Sybelle sur la gorge Razz) à ce que le groupe qui était censé aller à la biblio y aille, se disant que Nexarius les rejoindra, et que si il ne les suis pas tout de suite, c'est qu'il a quelque chose à dire aux autres.

Pour le groupe du parquage, vous n'avez qu'à partir en présumant que Nexarius vérifiait juste que vous n'alliez pas lui faire faux bond. Et comme vous êtes nombreux, je vous conseil de vous séparer encore une fois au parquage, ou même avant.
Mais attention, si vous tombez sur le juge dont a parlé Nexarius, il était censé en prendre le contrôle sous la forme du messager. Donc vous devriez attendre son retour avant de trouver le juge afin de ne pas vous retrouver bloquer.
Si vous vous séparez en plusieurs groupes, vous pouvez avoir des problèmes, puis lorsque Nexarius sera revenu, l'un des groupes n'aura qu'à tomber sur le juge pendant que les autres se débrouillent avec leurs ennuis.

Mais ce ne sont que mes modestes idées, si vous en avez de meilleurs (ou moins bonnes, faut proposer quand même), si vous voulez des trucs précis en accord avec mon scénario ou celui qu'un collègue aura proposé, répondez maintenant ou taisez vous à jamais (j'avais envi de dire ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:36

Je vais attendre le retour de Nexa, moi, je crois.
Jusqu'à ce que je m'ennuie trop XD

C'est que mon message demande une réaction de son personnage... Alors je ne peux pas vraiment quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn Bè
Poussière de Braises
Mer / Vagabond(e)
Poussière de BraisesMer / Vagabond(e)
Djynn Bè

Inscrit(e) le : 23/08/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Indéfini.
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: ~ 200 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:28

Amie démon et bannis, ou en êtes vous ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:01

Moi je suis en attente Smile
Quelques membres du mal sont comme moi en attente de leur poste.
Pour les autres... Je ne sais pas où ils sont, ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:14

Tu dois attendre que les autres poste, mais il aurait été plus simple que tu rejoigne des gens dans un topic plutôt que d'en créer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:40

Je suis paresseuse.

Ceci n'est pas nouveau, pas étonnant, pas original... Mais c'est vrai.
Alors...
Je demande humblement à qui aurait le courage de le faire... Un résumé !!!
Mouais.
Voilà.

J'veux revenir dans le RP, mais c'est un peu difficile, hein ^^'
J'sais même plus quand je vous ai perdu ^^'
Et je sais pas où sont les chroniques XD

*perdue. perdue. perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:54

Bon, déjà, bonsoir Smile
Mais aussi : Je vais faire un résumé de l’aventure de la bibliothèque, je laisserais à ceux qui vivent en ce moment même les aventures dans les Vallées Sud de Zanar ou celles du Parquage le soin de faire le résumés de ce qu’ils vivent Smile .
Si vous voulez un résumé, que c’est urgent, et que personne n’en donne ici, envoyez moi un MP, je vous en ferait un quand même ^^.

Pour toi Frayze, ce que ton groupe (celui qui devait aller à la bibliothèque) a fait depuis ton dernier message :
Après maintes discutions inutiles avec tout le monde, Doriak c’est dirigé en premier vers Sierra, suivi de près par Vincent et quelques autres. Il se dirigea d’abord vers la Taverne où il croisa Kalhan, il essaya donc de l’enrôler dans le groupe de recherche, le banni accepta avec quelques réticences. Zarlien arriva dans la Taverne peut après, et après une bonne petite baston dont la cause est toujours indéterminée, nous nous sommes dirigé vers la bibliothèque.
A la bibliothèque, il n’y avait que Kyussider et Doriak au début (les autres étaient retenus mais l’explication viendra…), ils discutèrent pendant deux trois minutes mais ils furent interrompus par un message télépathique de Nexarius à Doriak, le souverain avait des ennuis juste devant la taverne que le démon aux cheveux blancs venait de quitter. Ils partirent donc vers cette Taverne, tout contents d’avoir enfin un peu d’action !
Donc arrivé là bas, c’est pas encore la baston, des alcooliques entourent Nexarius, et lui (habillé en clochard, incognito) reste au milieu pour éviter de montrer qu’il les démonte tous en levant un doigt.
Donc arrivent nos chers Doriak et Kyussider. Débarque aussi Luna (petite sœur de Nexarius, mais on le sait pas Razz), Khalan sort aussi de la Taverne et commence enfin la baston. Je passe les détails, sang partout, membres déchiquetés, devinez qui a gagné ? Nous ! Smile
Voilà, baston fini, on se dirige vers la bibliothèque. Vincent nous rejoins en route, mais on perd Luna et Nexarius (le souverain à dit à Luna de le retrouver dans une ruelle pour qu’ils discutent, il se doute qu’elle a quelque chose en commun avec lui).
Vincent, Kyussider et Doriak se mirent aux recherches, ils ne trouvèrent rien d’intéressant sauf un livre bizarre et incompréhensible (on va s’en servir, ça c’est sûr, mais on sais pas encore ce qu’on va en faire Razz)
Pendant ce temps, Luna apprend à Nexa qu’elle est sa sœur, donc ils discutent famille et bon vieux temps.
Et là, oh surprise, un baston !!! Des types arrivent dans la biblio, se mettent à attaquer Vincent (lequel s’était éloigné pour lire le drôle de livre tranquillement) et patati et patata, Doriak en chope un et le fou dehors en criant qu’on ne devait pas se battre dans une bibliothèque. Et là, surprise encore, dehors, c’est rempli de gentils mutants tous plus balèzes les uns que les autres (dont un type un peu genre géant, pas beau du tout).
Donc là, baston, baston, et… Baston ! Doriak s’en prend plein la gueule, Vincent perd son avant-bras gauche… On a du mal.
Zarlien arrive à ce moment là, et se la joue grosse bête, il monte sur les murs pour arriver dans le dos du géant, et lui plante un couteau dans la nuque (la classe Smile). Donc la bataille continue, mais bientôt, Doriak se rend compte que temps que les ennemis ont pas la tête tranchée, ils se relèvent ! (Ils tiennent leurs boyaux, mais ils se battent quand même, ça c’est des hommes !)
Et donc, baston encore, mais encore plus sanglant, un vrai bonheur ! Luna sort de la ruelle pour venir aider, et annonce au passage que Nexarius va chercher Kosetsu (quel lâcheur ce Nexa, nous en prend plein la tête, et lui il va chercher son pote Smile)
Hyôga débarque à ce moment là, on est très mal en point, même très très mal, et les ennemis sont encore assez nombreux. On s’est regroupé contre le mur pour essayer de se protéger mutuellement, mais on est mal.
Donc baston baston…
Et là, surprise, la garde de Sierra intervient enfin ! Elle débarque avec pas mal hommes et embarque les mutants (étrangement dociles au passage, on trouve ça suspect). Et à force de négociation, on les convainc d’attendre une heure que Nexarius revienne, après cette heure, ils nous embarquent tous, direction Parquage. (Ce n’est pas encore le cas, on attend Nexarius là.
Un médecin nous examine, surtout Vincent qui d’après lui est très mal, il faudrait l’emmener pour le soigner, mais on ne préfère pas, il doit faire de son mieux.
Débarque alors Jacen Stormfire, tout heureux, qui se demande pourquoi on fait la fête sans lui Wink.Vient aussi Rann Nekalydus, mais il se fait arrêter pas loin de nous par des survivants de la bande de mutants.
Et là… PAUSE

Voilà, c’est un peu long, mais tout y est. La PAUSE, c’est la pause du forum, depuis, on attend nos postes (et on ne presse surtout pas les admins qui font de leur mieux, ils n’ont pas que ça à faire non plus, faut être compréhensif !)
Donc voilà. Si quelque chose te dérange (toi ou n’importe qui d’autre qui passerait par là, n’hésite pas à demander des précisions !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 1:02

Heu... Alors... Heu...
Je dois faire quoi, moi là dedans ?

a) Frayze avait dit aux autres, au moment de départ, qu'elle devait aller au petit coin et qu'elle les rejoindrait... Malheureusement, en chemin, elle s'est perdue et s'est fait une petite salade de pissenlits en attendant que le sens de l'orientation lui revienne. Une fois revenu, elle apparaît par hasard près des gens du groupe.

b) Frayze avait faim, même après avoir mangé avec Vincent, alors, sur le chemin, elle s'était arrêtée devant un restaurant de nouilles Udon et a perdu le groupe. Une fois rassassiée, elle s'est dirigée vers la taverne, parce qu'elle avait soif et on l'arrête, parce qu'on pense qu'elle a volé un vase précieux. Elle débarque donc au parquage, brutalisée, et attend qu'on la sauve... (XD)

c) Frayze, sur le chemin, a déboulé deux trois montagnes et est restée assoupie et mal en point sur le sol jusqu'à ce qu'elle se relève, marche un peu et re-roule sur quatre cinq autre. Elle atterrit au Parquage où elle va retrouver tout le monde. Malheureusement, à cause des nombreux chocs, elle a perdu sa mémoire.

d) Frayze s'était écartée du groupe car elle croyait avoir aperçu sa mouette dans le ciel. Elle l'a suivit et s'est retrouvée au parquage, où elle a une drôle d'intuition... Maman ?

e) Frayze a trébuché sur un cailloux en cours de route, sans que personne ne s'en aperçoive, et s'est retrouvée inconsciente sur le sol. Des gardes l'ont trouvé et l'on traîné au parquage.

f) Frayze... Euh... Ne sait plus trop pourquoi elle est au parquage... Mais elle y est ^^' !



Ha oui, euh... Où est Adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:24

L'histoire du parquage est terminé, Hyoga et les autres devaient s'y rendre, au début nous étions trois, Iz', Chris et Sybelle ^^ Mais après quelques temps d'inactivié, Nexa' a décidé qu'Iz devait le rejoindre à la biblio (comme les deux autres étaient très malheureusement plus qu'inactif :s). Donc du coup, l'histoire du parquage est terminé et dans se cas il suffit de nous rejoindre à la biblio, on compte sur Nexa pour t'avoir envoyé un message télépathique et te demander d'y aller ^^ *tu pourras me préparer une infusion aux mauvaises herbes ^^*.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement   [Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scénario] Pour le MAL (qui est bien) - Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Forum -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit