Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hoshino Takeda [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hoshino Takeda
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Hoshino Takeda

Masculin

Inscrit(e) le : 15/03/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Mort à 15 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptySam 15 Mar 2008 - 3:46

Nom: Hoshino
Prénom: Takeda
Age: Mort a l'age de 15 ans


[Futur] Animal: Aucun, peut être plus tard dans le rp en fonction de mes envies du moment...

Futur Statut: Vous allez trouvez ça oser, peut être même un peu trop, mais je demanderais de devenir le sous-chef des démons, enfin bien sur si vous jugez mon niveau et mes aptitudes dignes d'une telle fonction.

----------



Camp: Mal
Race: Démon
Capacité Spéciale:Nappe de Brume
Element Feu



----------



Pouvoir: [Tatsuu no Ho] [Pas du Dragon]Capacité de prendre appuis sur n'importe quelle surface même sur l'air comme s'il s'agissait de terre. Cette faculté lui permet tout un tas de chose et il l'utilise en particulier pour les esquives et les enchainements a suite logique qu'il ne pourrait pas exécuter sans ce «petit coup de pouce maléfique», dirons nous.

Techniques liées au pouvoir: [Tatsuu no Maii] [Danse du Dragon]. Ceci n'est pas une attaque en elle même, ce n'est qu'un dérivé du pas du dragon. En fait, Take utilise sa capacité pour déstabiliser l'adversaire, le rendre fou en quelque sorte, en sautant de partout au dessus de sa tête le plongeant dans un état de crise et en profitant pour lui donner autant de coups qu'il le peut...

[Tatsuu no Tounan] [L'envol du Dragon]. Encore un dérivé, cette fois-ci il monte si haut dans le ciel qu'ont ne peut plus le voir, après avoir atteint une altitude adéquate, il se laisse tomber et envoi au moment de l'impact une rafale de coup surpuissante, soutenue par la vitesse de chute.


Futurs Pouvoirs J'éditerais en temps voulu.

Arme Aucune il utilise son corps pour se battre..



Future Arme: De la même façon j'éditerais plus tard.


----------


Hoshino Takeda  [>> Na] Songoku2007byasiannatioav4



Description physique : Alors... Par où commencer ?? Physiquement parlant, je ne penses pas qu'il y ait beaucoup a lui reprocher, dix sept ans et une taille de un mètre soixante-cinq pour un poids de cinquante-six Kilogrammes. On peut sans l'ombre d'un doute, et personne ne dira le contraire, affirmer qu'il est dans la normal de comparaison; poids/taille chez les garçon, celle-ci étant de dix Kg de moins. Bon, pour ce qui est du reste; je vais vous le décrire du mieux possible en partant de la tête aux pieds. Laissez moi tout de même vous avertir que ce petit bonhomme est un singe qui ne fait que se goinfrer de sucreries en tout genre et qu'il mange pour dix à l'heure des repas, il aime et mange de tout sans distinction à vrai dire il mange tellement que le fait qu'il soit aussi mince reste un véritable mystère pour toutes les personnes qui le connaisse, mais bon, il n'y a aucune question a ce poser lorsque l'on sait qu'il s'entraine et pratique assidument les arts martiaux, vivant dans chez son grand père et maître, il aide de temps en temps au restaurant que tiens celui-ci, en aidant sa tante a la cuisine ou alors en balayant le sol du restaurant et bien d'autres corvées ménagères quelles qu'elles soient...
Mais bon il mange gratis et autant qu'il veut, il est logé et aimé alors il n'a pas de quoi se plaindre, vous en apprendrez plus sur son passé dans l'histoire donc si vous voulez bien je vais à présent passer a la description promise plus haut.

Une petite tête ronde que l'on croirait souvent vide, un visage aux traits fins et bien dessinés, celui-ci se voit couvrir de cheveux d'un brun clair à certains endroits et plus foncé à d'autres, tous coiffés d'une manière assez particulière qui ne manque pas de style, cela dit ce n'est pas prémédité, il ne fait aucun effort pour qu'ils prennent cette courbe si particulière ils sont tous simplement laissés ballants vers le bas en prenant une inclinaison diagonal par-ci par-là style étant appelé wa-style, cela-dit; le coté droit se voit couvert d'une mèche bien plus grosse et imposante que les autres descendant pour ensuite remonter légèrement et ainsi entrainer les deux du dessous avec elle. Ces même cheveux couvre un petit front et de fins sourcils de même couleur, ceux-ci se trouvant juste au dessus des yeux ronds et vraiment très expressifs qui arborent le visage de notre jeune ami, de beaux yeux aux couleurs clairs à l'instar de ces cheveux tournants parfois a un léger doré aux reflets du soleil. Ses oreilles ne sont ni trop grandes ni trop petites, elles ont la taille adéquate a la forme de son visage et sont entièrement couvertes par ses cheveux.
Son visage arbore un beau petit nez situé en bon milieux et une fine bouche souvent pleine de viande et de sucreries en tout genre.

Autrement son corps est admirablement bien former, sa musculature est facilement visible mais elle n'est pas non plus monstrueuse, une ceinture abdominale visible et résistante, des pectoraux plus que présents et des bras puissants sont les siens.
Ses mains sont longues et ces doigts peuvent être comparés a ceux d'un pianiste tellement ils sont raffinés (Cf image plus haut). Pour ce qui est de la tenue vestimentaire de ce buste, elle change assez fréquemment tout en restant dans le même style:
Il porte généralement en dessous d'une large veste blanche/beige à capuche un simple et long tee-shirt de plusieurs couleurs ou même un simple débardeur de différentes couleurs aussi... Si vous voulez tout savoir la seul chose qui ne change pas est sa veste qu'il porte toujours ou presque, cela dit il n'en a qu'une et pour qu'il ne la mette pas il faut vraiment qu'il fasse chaud...

Pour ce qui est de ses jambes elles ne sont ni trop longes ni trop courtes, bien formées par de douloureux exercices elles sont généralement habillées d'un short de couleur noir assez longs et large lui couvrant même les genoux et s'arrêtant peu après ceux-ci, il porte aussi souvent un jean de couleur bleu vraiment très large recouvrant des pieds confortablement calés dans une simple paire de basket taille basses de couleur noir également (L'équivalent des Nike Rivals aujourd'hui xD).

Mais un problème survint, après sa mort et son réveil dans l'autre monde, il fut méconnaissable... Ses cheveux passèrent au rose, ses yeux au noir et il grandi anormalement passant maintenant a environ 1m75. Il ne put expliquer ce qui c'était passé cela-dit, il le voyait, son corps était a présent tailler pour le combat, il revêtu pour plus de mobilité une tunique de combat qu'il ne relâcherait plus jamais... Une longue veste au laissant ses bras visibles, et un pantalon large simple de façon a ce qu'il puisse être a l'aise dans ses mouvements... Il garda néanmoins l'écharpe en écaille de dragon que lui avait laisser son grand père et dernier détail.. Un tatouage lui apparut sur l'épaule, aujourd'hui il peut vraiment recommencer de zéro, il n'est plus la même personne...


Hoshino Takeda  [>> Na] Natsu_by_xInfinitYx



Profil psychologique : Ce garçon est vraiment peu commun, malgré son jeune âge, il sait déjà tout de la cruauté de la vie et des tourments qu'elle apporte, il n'a jamais reçu d'amour maternelle ou même paternelle, selon les dires de son grand père; sa mère serait morte lors de son accouchement et son père, le disant coupable de la mort de sa bien-aimée, le renia et s'en alla sur les mers, ainsi on ne le revit plus jamais, surement était-il mort, mais c'est une chose que seul Dieu sait... Enfin, malgré ça il n'a pas mal tourné, loin de là, on dirai qu'il respire le bonheur, toujours le sourire a la bouche, à s'esclaffer de rire pour tout et rien, mangeant pour dix et débordant d'énergie.
Take' sais néanmoins que dans la vie il faut se battre, il a beau être fanfaron, lorsqu'il faut se battre il le fait avec sérieux et défend ceux en quoi il croit, son rêve...
Son mental et son sérieux dans cette condition sont a toute épreuve, mais bon il faut dire qu'il y a des combats sérieux; où la vie, les rêve, l'honneur ou les proches sont en danger et c'est dans ce genre de combat que son sérieux refait surface, cela dit, il y a des combats qui ne sont guère très importants et ceux-là, il les prends avec sourire. Pour lui le fait de combattre est un véritable plaisir même s'il est en difficulté, même si sa vie est en jeu, il n'y a rien pour lui qui lui fournisse autant de sensation et d'adrénaline que le combat, enfin bien sur si la vie d'autrui dépend de sa victoire le combat se transforme en lutte à mort, laquelle il est impensable et serait inadmissible de perdre.

Il a déjà trop perdue dans sa vie jusqu'à la perdre elle même, alors aujourd'hui il se battra pour que demain il puisse de nouveau sourire a la nuit...
Sur le modèle de personnage de Shonen, car oui vous l'aurez bien remarquez tout mangas possède son gros mangeur au coeur pur se battant pour ce en quoi il croit, il est capable de passer, psychologiquement parlant, du jour a la nuit lorsque cela est nécessaire et même si je n'ai de cesse de le répéter il va s'en dire qu'il s'agit là d'une facette clé de sa personnalité.
Quoi qu'il en soit et même si je l'ai déjà beaucoup fait remarquer Takeda serait prêt a faire n'importe quoi pour protéger un ami, non pas par vocation mais tout simplement car ils sont très rares pour lui, la seule véritable amie qu'il ait eu est morte il y a déjà quelques années de cela et depuis il en subit le traumatisme... Depuis il veille a ne plus trop s'attacher a une quelconque personne, plus il sera seul et moins il souffrira c'est du moins de cette façon qu'il le voit..

Il a justement un rêve, une chose qui lui tienne a coeur, et c'est la seule chose pour laquelle il s'entraine tous les jours aussi assidument: Son rêve le plus chère, son unique but dans la vie, sa vocation, sa destinée et croyez moi il y a encore beaucoup de façon de l'appeler, n'est autre que de se venger... Se venger envers les Dieux qui régissent le monde des humains de l'avoir mal Juger, lui qui dans la vie n'avait jamais rien fait, lui qui par le tonnerre de la mort fut si tôt frapper... Lui... Qui les fient tous deux pleurer.




Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? J'aimerais si possible garder ce renseignement secret, pour une raison que je ne peux vous révélez il y a certaine chose de mon passé que je dois cacher, vous dire comment j'ai connu ce forum me poserais surement des problèmes veuillez comprendre... Nah j'rigolais ^^'

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Et bien pour tout vous dire, j'étais dans le passé déjà Rpgiste, pour certaine raisons, notamment la lassitude, j'ai du arrêter un certain temps, je compte sur ce forum pour pouvoir récupérer mon niveau ancien et reprendre de plus belle sur mes forums antérieurs, sur les-quelles il me serait impossible de suivre sans cette motivation perdue que je cherche a retrouver, je compte sur vous pour être indulgents... Aussi mon but au sein de ce forum est de foutre une pattée au Roi des Bannis Kosetsu =P... Enfin ne vous inquiétez de rien je le ferais dans les règles sans déranger le Rp ou quoi que soit, sans semer la zizanie ou autre.


Est-ce un Double-Compte ?: Non



[L'histoire plus tard; flemme =P]


Dernière édition par Narumi Ayumu le Mar 17 Fév 2009 - 16:04, édité 18 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Takeda
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Hoshino Takeda

Masculin

Inscrit(e) le : 15/03/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Mort à 15 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyLun 17 Mar 2008 - 3:16

Histoire:


C'est dans les bas-fonds de Tokyo, un soir de printemps que tout commença... L'air était bon, la nuit noire et les cerisier magnifiquement fleuris... Dans un cabinet de médecine... Une femme donnait naissance a un enfant, mal heureusement, cette enfant prit la vie de sa mère en poussant son premier cris. Son père, le considérant comme le meurtrier de sa défunte bien aimée, ne pu supporter d'en avoir la charge, il l'abandonna alors quelques mois plus tard devant la porte d'un restaurant, dans un panier d'osier, enveloppé d'une fine couverture alors qu'une pluie torrentielle faisait rage au dehors...
Lorsqu'une femme ouvrit la porte entendant des pleurs, elle retrouva cette enfant, malheureux et pitoyable dans son petit panier... Son père ne laissa ni mot, ni explication, l'enfant ne saurait donc jamais ce qui, jadis arriva. La femme au bon coeur, ne pu s'empêcher de le prendre avec elle, elle le fit rentrer a l'intérieur, puis l'emmena a l'étage, là ou se trouvais ses appartements, a cet endroit se trouvait un vieillard, fumant une pipe devant le fenêtre, contemplant la Lune alors pleine ce jour là, la jeune femme, nommé Yuki, lui expliqua la situation, et le vieux, esquissant un petit sourire et sortit avec entrain...

"S'il a été abandonné devant note porte, c'est que c'était le destin et il ne faut jamais aller au travers de son destin, nous allons le garder, et l'élever comme notre propre fils, nous ne lui cacherons pas la vérité et ferons en sorte qu'il puisse vivre une belle vie, malgré le mauvais départ qu'elle a prit... Aller ma fille, vas donc lui chercher du lait puis couche le, nous en reparlerons demain..."

Donc ma nuit passa et le Grand Père passa toute la soirée a regarder la Lune, il ne dormit pas ce jour là et réfléchit toute la nuit...
Le lendemain, alors que le bébé réveillait tout le monde par des cris bien matinaux, le vieux, dont le prénom était Enzô, alla le récupérer dans son panier d'osier, lui donna du lait puis se mit a lui parler, vous devinerez que le petit ne captait pas un mot, mais bon...


"Alahlahlah... T'as pas eu de chance toi, tu va dévaloriser l'image du père tout au long de ta vie, mais bon, ma fille et moi nous assurerons que tu ne manque de rien, j'ai été acheté tout ce qu'il fallait pour que tu puisse être a l'aise, mais maintenant laisse moi te dire que j'ai réfléchis toute la nuit pour te trouver un nom... A partir d'aujourd'hui, tu portera le nom de Takeda, ce prénom tire son origine du Bambou, avec ça, une chose est sur tu ne te cassera pas facilement crois moi et aussi laisse moi t'annoncer, qu'a partir d'aujourd'hui, tu feras aussi officiellement parti de la famille Hoshino, félicitation!!"

Et il termina par un large sourire, puis continua de regarder le petit Takeda qui fixait avec sourire le vieillard tout ému...
Les années passèrent depuis et Take a bien grandi, il a aujourd'hui huit ans et sa vie est plus belle que jamais, il aide souvent son "Grand-Père" pour ce qui est de la livraison du restaurant, et il lui arrive aussi de donner un coup de main a sa "Tante" en cuisine, en faisant la vaisselle ou en épluchant les légumes, enfin des corvées dans ce genre là...
Malgré qu'il soit jeune, son Grand Père l'entraîne assidûment au combat, il s'exerce tout les jours en sa compagnie dans le dojo qu'il tient tout a coté du restaurant, bien que cela ne lui plaise vraiment pas, les gamins du dehors ne lui parle pas vraiment, il faut dire qu'il travail toujours toujours au restaurant dans le but d'aider la famille. De toute façon, ils ont appris, on ne sait comment, qu'il avait été abandonné par son père et que sa mère était morte lors de l'accouchement, donc vous vous imaginez bien la suite, connaissant les gamin de cet âge; ils le rejette sans remord, le pensant différent et Dieu sait que l'Homme a peur et rejette ce qui est différent... Et comme sa vie était trop belle, et que les belles choses ne durent jamais bien longtemps, un drame arriva... Take fut choisit par une maladie portant le nom de «Atrophie Spinocérébelleuse», laissez moi vous dire que cette maladie et incurable et qu'elle aura donc forcément un jour raison de lui...
Il y a dans le cerveau humain quatorze milliards de neurones et dix fois plus de cellules qui l'instruisent. Ces neurones sont divisés en nerfs centraux et nerfs périphériques. Les nerfs centraux divisés a leurs tour en; Cerebrum, Diencéphalon, Cérébellum, Tronc Cérébrale et Cordon Médullaire. Parmi eux, le Cerebellum, le Tronc Cérébrale et le Cordon Médullaire fonctionnent pour que le corps puisse bouger librement sans à-coups et avec fluidité. Pour une raison ou une autre, la maladie de Takeda est en train d'atrophier son Cérébellum. ce qui impliquent que les neurones se situant a l'intérieure meurent... En d'autres termes ils sont en train de se casser. De ce fait, on relatera des anormalités donc la façon de bouger de Take, il aura du mal a marcher et a mesurer les distances, des choses qui avant lui paraissaient simples lui deviendront de plus en plus dure voir impossibles a réalisées... Le combat en faisait partie... Il arriva même a Takeda de ce questionner sur la raison de son existence, la raison pour la-quelle cette maladie l'avait choisit lui.. Il se mit alors a haïr le ciel et les anges le regardants du paradis, s'ils veillaient sur lui alors pourquoi une telle chose lui arrivait-elle... Son prénom caractérisait la force avec laquelle le Bambou faisait face a la rage du vent et des élément sans ne jamais céder, mais face aune maladie que nulle de pouvait soigner comment est-ce qu'il réagirait ?
Il se contenta finalement d'attendre la mort en haïssant le ciel de l'avoir puni ainsi et en suppliant la Lune de lui donner sa vengeance un jour ou l'autre... Il succomba finalement a la maladie a l'age de 15 ans, laissant derrière lui des gens qui l'aimait vraiment, il n'alla pas au paradis vouant une haine sans précédent envers les dieux et fut envoyé aux enfers devenant ainsi démon, aucuns changements n'eurent lieux en lui si ce n'est qu'il reprit l'entière disposition de ses muscles et de ses membres, il retrouva sa mobilité et ses capacités, non, il devint plus fort, beaucoup plus fort qu'il ne l'était, ses yeux devinrent d'un bleu électrique que l'on pourrait appeler «éternité» tellement l'on s'y perdait en les regardants. Mais il n'oublia pas son but, se venger et reprit immédiatement son entrainement... Aussi, lors de son enterrement, son Grand-Père mit au fond de sa tombe, une écharpe en écaille de dragon, un objet ancestral que l'on transmettait de génération en génération dans la famille, son grand père l'avait sortit de son coffret, dans le but de l'offrir a son bien aimé Petit-Fils a ses 16 ans, les 16 ans qu'il n'aura jamais... Il se réveilla alors dans l'autre monde, cette relique immédiatement en mains... C'était décider, il s'agissait... De l'objet qu'il allait utiliser pour se venger!... A chaque fois qu'il le presserait dans ses mains il se rappellerait de la haine et de la force qu'il se doit de mettre au combat... Il apprit par la suite qu'un dénommé Kosetsu était devenu le roi de l'armée des bannis cela-dit, une rumeur courait sur sa véritable identité, peut être qu'en fait... Si c'était le cas en effet, malheureusement, son peuple avait ne serait-ce qu'une fois émit un jugement erroné, et c'est en la personne de l'héritier que tout un peuple allait payer... Takeda se mit en route pour le palais du Roi des démons avec en tête l'idée d'intégrer cette armée et se venger cela faisait longtemps qu'il n'avait plus parler et les seuls mots qu'il prononça ce jour là furent aussi les derniers qu'il prononcera en parlant de son unique but, se venger, étaient...


«Teppen Mézashité... Tondeyaruyo...»
[Je m'envolerais... Jusqu'au sommet]


Voilà ce que ces mots signifiaient, du moins dans ce cas c'est comme cela qu'on le traduirait en Japonais cela dit, on l'expliquerait mieux par l'envie d'arriver a ses fins, comme pour grimper le long d'une montagne a mains nues bravant tous les dangers dans le but d'accomplir un genre de... Destinée...


Dernière édition par Hoshino Takeda le Lun 28 Avr 2008 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:28

Bonsoir Hoshino ! =]

J'peux te demander quelque chose ? J'peux te prendre ton perso ? rabbit Sérieux je l'adore x3 ! C'est vachement original d'avoir un fantôme, pas idiot du tout ! =D

Alors pour ta fiche, il y a juste un petit problème (Malgré cette superbe fiche y'a juste un truc qu'il faut préciser ^^') c'est ta Capacité Spéciale : Nape de Brume ou Vol ? Surprised Parce que je sais que tu est un fantôme et que dans la logique, tu peux employer les deux, mais malheureusement ce n'est pas possible... ^^' (A la base la capacité "Vol" était destinée au Anges Déchus.. Rolling Eyes )

Je te laisse modifier ça pour ensuite valider ta fiche, car je ne voit rien d'autre qui est mauvais Wink

Placée EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Takeda
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Hoshino Takeda

Masculin

Inscrit(e) le : 15/03/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Mort à 15 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:19

Merciih =P
T'peux pas avoir mon perso mais accepte moi en tant que sous-chef a tes cotés se sera toujours ça xD. Euh pour la capacité, vu que mon pouvoir c'est de pouvoir marcher partout partout comme si c'était de la terre, sa inclut le ciel comme préciser, voler est beaucoup moins styler que courir sur l'air a mon gout donc je vais modifier pour Nappe de Brume ^^
Bon merci en tout cas a la prochaine j'espère Souverain =P
(Au fait j'ai pas mis les deux par logique, c'est juste que je pensais que les deux étaient assignés a tous les démons enfin j'pensais pas que c'était un chois quoi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Kosetsu

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:09

Yosh Wink

Très bonne fiche comme d'hab' je valide sans problème et t'attend de pieds ferme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Takeda
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Hoshino Takeda

Masculin

Inscrit(e) le : 15/03/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Mort à 15 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:13

Oh qui vois-je, ma vue me jouerait-elle des tours Very Happy

Ca faisait combien de temps qu'on avait pas été vraiment réunis sur un forum ? Depuis l'an dernier nah =P

Bref merci, on se voit plus tard en Rp et ouai! Tu peux m'attendre tu vas pas le regretter!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:49

Bienvenue à toi mon cher Hoshino Takeda ^^

Mh, je ne sais pas trop pourquoi mais je pense savoir qui tu es (à moins que je me trompe mais je préfère ne rien dire ^^)

J’espère que tu vas bien t’amuser sur le forum, tu es un très bon Rpiste ^^ L’histoire est vraiment intéressante, une très bonne fiche, vraiment rien à redire ^^

Oh ! Tu veux mettre la pâtée au Roi des Bannis ? O.o J’ai hâte de voir ça X3 Héhé ! On va voir comment vous vous débrouillez messieurs ^^

Sur ce, à très bientôt sur Zanar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Hoshino Takeda
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Hoshino Takeda

Masculin

Inscrit(e) le : 15/03/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Mort à 15 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:11

Heii ! Tiens quel nom original «Pluis d'étoile filantes»... RRoohh c'est meugnnonh =P
Euh ouais voir qui je suis moi j'veux bien miss mais ca va être difficile vu que je ne suis que sur trois Forum! Un qui a fermer malheureusement Sad
Un autre sur lequel je ne retournerais qu'après avoir réatteint mon ancien niveau et celui-ci sur lequel je débarque enfin =)
Mais si on se connait et que tu es sur l'un d'entre eux (si c'est le cas ut les reconnaitra), et bien dis le moi sa fait toujours plaisir de retrouver de vieux Nakamas =D
Quoi qu'il en soit merci de ton acceuil et peut être a plus tard ^^
Au fait pour le rang ca va se passer comment, faut je prouve ce dont je suis capable en Rp ou vous me jugez sur ma présentation ? (J'étais pas bien sur depuis le début j'préfère demander avant que...)
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:52

Désolé de répondre un peu tard, mais je VALIDE aussi ! Wink

Bienvenue sur Zanar Requiem ! cheers

Et pour répondre à ta questions, le Rang se change en foncition du nombre de Messages RPG que tu obtient. C'est-à-dire le nombre de message que tu poste dans le Rpg ou dans la section "Zanar Requiem" ^^. Surtout n'oublie pas de les comptabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshino Takeda
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Hoshino Takeda

Masculin

Inscrit(e) le : 15/03/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Mort à 15 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:31

Merciih!

Humm... Je vois mais sa implique qu'un membre qui post ne serait-ce qu'un message de plus qu'un autre peu lui prendre sa place, vu qu'à mon avis et en toute logique il ne peut y avoir plusieurs «sous-chef»... Bref j'ai compris merci cela dit pour commencer le Rp je dois vous avertir que sa va peut être prendre un peu de temps, je ferais de mon mieux pour commencer au plus vite mais bon... Commet expliquer ? En raison d'un trimestre désastreux et de nonchalance a l'égard du travail et de fumisteries répétés en salle de cours... Ma maman ma retirer mon Pc Sad
Mais bon mDr c'est pas la fin du monde hein j'vais travailler ne serait-ce qu'un peu pour le récupérer puis je pourrais être vraiment présent pas trop non plus pour quand même travailler u n minimum mais je ferais au mieux promis! (En attendant je me connecterais au fofo a chaque fois que j'irais travailler chez une amie et vu que j'y vais assez souvent... Bref a la prochaine et encore merci pour plus de Renseigner adressez-vous a Baka-Setsu (Kosetsu Razz ), sur ce...)
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptySam 22 Mar 2008 - 1:40

Lol ! Merci du compliment pour mon pseudo ^^

Mh, je pense m’être trompée… Je crois bien que je ne te connais pas (ça arrive de faire des erreurs >.<) Quoi qu’il en soit, ça n’empêche pas de se connaître ^^

Arf ! Courage ! Moi aussi j’ai du mal avec les études et je suis en pleine période de CCF (Contrôle en Cours de Formation) qui comptent pour mes examens >.< Donc je me connecte moins souvent TT____TT J’espère que ça va aller mieux pour après tes études et que tu récupéreras ton PC ^^

A bientôt sur Zanar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Hoshino Takeda
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Hoshino Takeda

Masculin

Inscrit(e) le : 15/03/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 04
Statut RP : //
Localisation RP : L'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Mort à 15 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] EmptySam 22 Mar 2008 - 2:10

mDR bah bonne chance ^^
Nah c'est pas que j'ai du mal c'est que j'travail pas ce qui est un peu différent la c'est bon j'vais pouvoir revenir j'ai fait regrimper mes notes en une tite semaine sa a été vite j'vais juste poursuivre les efforts sa ira quand j'travail tout vas bien =D
Bref miss arrêtons de flooder dans ma pres' si tu veux qu'on parle encore se sera par Mp ^^'
Sur ce bye bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hoshino Takeda  [>> Na] Vide
MessageSujet: Re: Hoshino Takeda [>> Na]   Hoshino Takeda  [>> Na] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoshino Takeda [>> Na]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit