Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [REGLE] Petite incompréhension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mia
Invité
Anonymous


[REGLE]  Petite incompréhension... Vide
MessageSujet: [REGLE] Petite incompréhension...   [REGLE]  Petite incompréhension... EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:17

Hello =)

Je poste ici parce qu'il y a une chose que je n'ai pas très bien comprise et qui, je l'avoue, m'intéresse ^^
Mon point d'ombre se situe autour des postes à pourvoir. Vous dîtes qu'il faut un nombre de posts précis, celui-ci dépendant du post désiré. (Ils sont entourés d’un certain nombre d’étoiles qui indiquent le ‘‘niveau’’ du poste, et selon son niveau, celui-ci exige plus ou moins de « Messages RPG » déjà postés sur le forum (dans les catégories concernées).)
Mais ce que j'n'ai pas compris c'est le "déjà postés sur le forum". Il faut avoir posté 100 (je dis un chiffre au hasard) messages au préalable pour prendre le poste de Maître d'Armes ; on ne peut donc pas être Maître d'Armes avant. Alors comme fait-on pour la fiche ? Elle ne correspondra pas forcément oÔ Il faudrait inclure dans celle-ci le passage au titre de tel ou tel poste ? J'ai vraiment rien compris xD

Wala, merci beaucoup, et désolée pour mes questions chiantes x)

Mia (sans aucun doute future membre)
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
[REGLE]  Petite incompréhension... Vide
MessageSujet: Re: [REGLE] Petite incompréhension...   [REGLE]  Petite incompréhension... EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:48

Bonsoir Mia ! = )

En tout cas ravi de savoir que tu vas rejoindre Zanar Requiem... Smile Pour répondre à ta question, je pense que tu as juste mal compris cette partie du formulaire de présentation... ^^ :
Tu à dû lire "Statut" à la place "Futur Statut", car je crois comprendre que tu parle des "Messages RPG" et du nombre que l'on peut avoir pour être Maitre d'Armes... En réalité, il faut juste évoluer dans le RPG avant d'atteindre les messages suffisant pour obtenir un grade spécial ^v^
On est pas directement Sous Chef ou Maitre d'Armes Wink
[REGLE]  Petite incompréhension... 103

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et à plus tard sur Zanar (comme j'ai pu le constater tu nous rejoins bientôt... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[REGLE]  Petite incompréhension... Vide
MessageSujet: Re: [REGLE] Petite incompréhension...   [REGLE]  Petite incompréhension... EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:59

Bonsoir Mia et merci bien d'être passée par ici !

Ne t'inquiète pas, je suis heureux de pouvoir fournir de plus amples renseignements à des curieux comme toi ^^
Bon, pour complèter un peu l'explication de mon cher collègue...
Apparemment, tu n'as pas saisi, dans la Fiche de Présentation, le libellé "Futur Poste".

En fait, aucun membre (sauf rare exception) arrivant sur Zanar ne peut démarrer avec un Poste, c'est-à-dire que tout le monde commence à égalité, au Rang "Novice".
Les Postes ne sont donc acquis qu'au fur et à mesure du jeu. Et cette acquisition fait partie intégrante du RP ! En clair, tu ne dois pas insérer ce Poste dans ton Histoire.
Pour mieux t'expliquer l'histoire du libellé "Futur Poste", il n'est là que pour nous donner une idée de ce que vous projettez. Mais si n'est pas parce que vous proposez un Poste que vous l'aurez obligatoirement une fois le nombre de Messages RPG atteint. Ce n'est pas non plus parce que vous indiquez un Poste que vous serez obligé de le demander plus tard ! En clair, cela n'engage personne Wink

Voilà, j'espère qu'ainsi, tes problèmes de compréhension seront totalement dissipés !
Mais si tu as encore des "zones d'ombre", n'hésite pas à t'adresser aux Admins tongue

Sur ce, à très bientôt je le souhaite, sur Zanar Requiem !
Et puis, BONNE SOIREE, évidemment ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
Anonymous


[REGLE]  Petite incompréhension... Vide
MessageSujet: Re: [REGLE] Petite incompréhension...   [REGLE]  Petite incompréhension... EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:47

(Re) Bonsoir !

Merci beaucoup d'avoir répondu (si vite ^^) à mes questions. En effet tout beaucoup de choses m'avaient échappées donc je vous remercie de m'avoir éclairée Razz
Sur ce, je vais poster la fiche que j'avais commencée =)
Mia
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
[REGLE]  Petite incompréhension... Vide
MessageSujet: Re: [REGLE] Petite incompréhension...   [REGLE]  Petite incompréhension... EmptyMer 12 Mar 2008 - 17:03

Re-Bonjour Mia !
(Ah, cette fois-ci, un peu de retard... C'était la rentrée ^^')


Eh bien sache que le Staff de Zanar-Requiem fait toujours de son mieux pour aider le plus rapidement possible ses membres Wink
En tout cas, je suis heureux de constater que tes problèmes de compréhension se sont à présent envolés... Rolling Eyes
Je suis par ailleurs d'autant plus content de te compter désormais officiellement parmi nous ! cheers

Voilà, sur ce, au plaisir de très bientôt te lire sur Z-R... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




[REGLE]  Petite incompréhension... Vide
MessageSujet: Re: [REGLE] Petite incompréhension...   [REGLE]  Petite incompréhension... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REGLE] Petite incompréhension...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Spécial "Invités" -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit