Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Digowyn Wedril
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Digowyn Wedril

Inscrit(e) le : 29/08/2009
Messages : 1

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution Vide
MessageSujet: Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution   Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:00



Digowyn Wedril
Dépêché d'Absolution


Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution 605623Equilibrium







PRESENTATION

Je m'appelle Wedril, de mon prénom Digowyn. Je suis un homme de trente-sept ans.



CAMP

Je pense faire partie de ce que l'on appelle les gens « biens » même si nos comportements m'échappent parfois. Je suis également membre des Juges. Ma capacité naturelle est donc la Clairvoyance et mon pouvoir est la lumière. Je suis également affilié à la puissance de l'Air.



POSTE

Je suis comme cité précédemment, Dépêché d'Absolution, ce qui fait de moi le sous-dirigeant de l'Ambassade Repentie. J'ai acquis ce rang il y a de cela dix-huit années maintenant. Mon expérience et mon autorité dans ce domaine font loi. Je suis quelqu'un de respecté de manière naturelle et de fait, je n'ai pas besoin de faire preuve de mon autorité pour arriver à mes fins. Mon grade me permet d'agir selon mes désirs, quoi que ces derniers soient bien pieux. En effet, je ne vis que pour servir le bien de notre nation et pour cela, je ne souhaite que la purgation des hérétiques et le pardon aux misérables. De ce fait, je tente de bannir de mon existence toute forme d'émotion qui puissent entraver mes obligations envers la communauté.



POUVOIRS

Je possède le pouvoir de Téléportation. Comme ce terme l'indique, je peux me rendre à n'importe quel endroit en un instant. J'utilise ce pouvoir avec parcimonie même si son utilisation peut être illimitée car celle-ci ne me fatigue en rien et ne demande aucune concentration.



En ma qualité de Dépêché d'Absolution, je me dois de juger les âmes afin du décider de leur sort. Pour cela, il faut que je discerne la vérité du mensonge, que je connaisse l'esprit du traître pour que la sentence soit appropriée. Je possède donc le pouvoir d'Auscultation Mentale, c'est à dire pénétrer l'esprit de quelqu'un – non sans dégât – et de découvrir ses secrets, ses pensées et ses souvenirs. Là aussi, je ne peux l'utiliser que lorsque je suis concentré car entrer dans un esprit est un dur travail.



Je pourrai également créer une bulle de temps diffracté, la Bulle de Contrôle Temporel. Je m'explique. Imaginez une énorme bulle de savon d'environ trois mètres de diamètre. La couche d'eau et de savon ralentit le temps jusqu'à cinquante fois selon ma concentration. Ainsi, une seconde peut représenter cinquante secondes. Cependant, je ne pourrai courir avec ce dôme autour de moi, juste marcher.



Je pourrai aussi me Dématérialiser. C'est à dire que, une fois ma puissance au maximum, je pourrai perdre toute enveloppe matérielle. Mon corps devient transparent et, n'étant plus « réel », je pourrai traverser murs et objets. Seul problème de taille : je ne pourrai attaquer ou attraper quoi que se soit car je suis immatériel. Je ne pourrai que me déplacer.



ARMES

Je possède une paire de pistolets s'apparentant à un magnum de type rafaleur – cadence de tir élevée. Le mien est équipé d'un ralentisseur de cadence, facteur d'amélioration de la docilité, de l'autonomie et de la fiabilité. Comme la majorité des rafaleurs, mon arme offre une sélection de tir : automatique, semi-automatique. De par son utilisation fréquente, on peut ajouter un recharge plus longue qu'à l'accoutumée, ainsi la crosse est presque aussi longue que le canon. Dans le cas de la recharge normale, il est possible (une fois l'arme tenue par le canon) de faire sortir cinq petits clous du bas de la crosse rendant le pistolet redoutable au corps-à-corps. Le canon est orné de nombreuses gravures. L'ensemble de l'arme est noir.



Je possède également un katana long de soixante-sept centimètres et pesant neuf cents grammes. La lame, composée d'un matériau rare est noire et mate. Le fourreau d'ébène est dépourvu de tout ornementation.



DESCRIPTION PHYSIQUE

Je mesure un mètre quatre-vingt cinq pour soixante-dix huit kilogrammes. Je suis donc dans la normale. Mes cheveux noirs sont plaqués en arrière afin de ne pas me gêner. De plus, cette coiffure m'apporte un air sérieux qui n'est pas négligeable vu mes fonctions. Mes yeux sont marrons et les sourcils qui les dominent sont épais sans pour autant être touffus. Je suis toujours rasé de près. D'un point de vue physique, pratiquant quotidiennement du sport, je ne souffre d'aucune graisse ou de problème similaire. Ma musculature est suffisante pour affronter les démons sans pour autant être dans la caricature. Je suis tout de même fin.

Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les vêtements. Je porte un dérivé de la soutane. Celle que j'ai s'arrête à mi-cuisse. De plus, elle est entièrement en un textile résistant au feu. En fait, il peut brûler mais plus difficilement qu'un tissu normal. J'ai un pantalon noir et des mocassins. A main droite, j'arbore une bague en or blanc ornée d'une lazulite.



DESCRIPTION DU CARACTERE

Je suis quelqu'un motivé par une seule chose : juger les âmes. Ainsi, tout gravite autour de cela. Je suis discret sur ma vie privée et n'aime pas parler pour ne rien dire. De ce fait, je suis très direct et très cru dans mes propos. Je n'ai pas d'amis proches, juste des connaissances ou des relations professionnelles. J'ai par contre une grande attirance pour l'art. Je joue du piano et du violon pour mon propre plaisir. Je me sied à parler d'art et de tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin et c'est bien là un des sujets où je suis tout ouïe.



Mes qualités : Impartial – Professionnel – A l'écoute

Mes défauts : Froid – Distant – Détestable



AUTRES

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Via un TopSite

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? L'ambiance et l'originalité du mondre

Est-ce un Double Compte ? Non





HISTOIRE

Chapitre premier – Naissance et Enfance



Je suis né dans la Cité des Juges, de parents juges évidemment dans une grande famille de la noblesse, les Wedril. Mes ancêtres furent des grands personnages politiques et j'ai reçu tout les honneurs qu'accordent leur prestigieux statut. Ce que je viens de dire n'a rien de privé et c'est un fait avéré et reconnu. Mes parents m'ont élevé dans toute la rigueur possible et imaginable pour un Juge. De manière très précoce – cinq ans – ils m'ont enseigné la maîtrise de mon élément, l'Air, afin de faire de moi le meilleur en la matière. Mon frère ainé, Esteäsar, était lui maître de l'élément Eau. Malheureusement, il n'a pas fait long feu... Mais bon, passons. Je disais donc que mon éducation stricte et sévère m'a conduit à ne pas faire part de mes sentiments et de mes ressentis. Dès mes dix ans, mes parents – ah mes chers parents adorés ! - m'ont bassiné pour que j'intègre l'Ambassade Repentie. Pour cela, je devais rejoindre les Cultistes de Purge.



Chapitre deux – Les Cultistes de Purge



J'étais émerveillé des connaissances que l'on apprenait dans les écoles de l'Ambassade Repentie. D'un point de vue purement militaire, nous apprenions à nous défendre, à attaquer. Ainsi, il m'était devenu possible, avec deux armes à feu en main, d'éliminer près de trente assaillants sans faire un pas. J'appris à optimiser mon espace vital lors d'un combat rapproché et pour cela, je devais être capable de le garder toujours intact. Je devais donc appliquer des mathématiques simples – qui l'eut cru ? - de bases, à savoir les angles que devaient adopter mes bras pour pouvoir tuer à trois-cent soixante degrés. Incroyable. Mais cela était réalisable avec un énorme travail. Et je n'avais que ça à faire donc... Ensuite, j'appris énormément sur l'histoire et la culture de Zanar. Mais aussi de la stratégie militaire, des techniques d'interrogatoires, le droit pénal, et caetera...

Chapitre trois – Ascension



Dès la fin de mes études et de par mes excellents résultats, on m'envoya dans un des meilleurs tribunaux. Je pu recevoir une initiation de choc et rapidement on me considéra plus que bien. En effet, je punis de nombreuses âmes qui avaient commis l'impardonnable et purgeais des centaines d'hérétiques. J'accédais à rang de Dépêché d'Absolution à l'âge de vingt-trois ans seulement. Autant vous dire que ça a fait des émules. Mais peu importe, j'étais en train d'atteindre le but de ma vie – ou peut-être celui de mes parents ? Une fois arrivé à ce niveau, je découvris lors d'un concert auquel j'étais convié la musique, a fortiori le piano et le violon. De suite rentré, je décidais de me mettre à ces deux instruments qui m'avaient conquis. N'ayant que peu de distractions en dehors de mon travail, cela prenait tout mon temps libre. En découvrant la musique, je découvrais l'art et ce milieu me ravit. Je passais énormément de temps dans la Bibliothèque et dans les lieux d'art.
De plus, on me proposa de dispenser des cours à l'école des Cultistes de Purge. Seulement une fois par semaine. Mon rôle de Dépêché ne me permettait pas de passer mon temps à l'école. Je donnais donc des cours de maîtrise de l'Esprit, c'est à dire que j'enseignais aux élèves le développement de leur don de Clairvoyance.. Là, je fis la connaissance d'un jeune élève très prometteur, Light T'il Seran. Nous nous liâmes d'amitié malgré notre différence d'âge car nous avions beaucoup de points en communs. Ces quelques années s'arrêtèrent brutalement à la fin de ses études. Nous nous perdimes de vue jusqu'à ce que récemment il refasse surface... en tant que Confesseur des Missionnaires ! Quelle ironie. Un jeune homme de moitié mon âge devenait mon supérieur. Mais il valait mieux que se soit lui qu'un imbécile. Au moins, avec notre ancienne amitié, j'étais sûr de pouvoir faire ce que j'avais toujorus fait, si ce n'était plus.


Dernière édition par Digowyn Wedril le Lun 31 Aoû 2009 - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution Vide
MessageSujet: Re: Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution   Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:09

Bonjour et bienvenu parmi nous!


Donc on va mettre au clair quelques informations:

    ○ Tout d'abord ta fiche a une présentation particulière; tu as légèrement négligé le modèle! Néanmoins tout ce qui est demandé y est et c'est au choix des joueurs... Un peu moins pratique pour situer le camp et le poste mais c'est passable!

    ○ Deuxièmement le poste que tu demandes a été demandé depuis un bout de temps. Si tu décides de quand même postuler pour ce poste tu devras attendre un certain délai le temps de délibération entre toi et un autre membre. Tu peux aussi revoir le poste à sous dirigeant de cette caste pour plus de facilité.

    ○ Troisièmement le Rp se fait à la troisième personne et ta fiche est entièrement à la première personne donc à éviter la première personne dans le Rp, merci.

    ○ Quatrièmement Petit point de l'histoire à revoir... 12 ans pour entrer chez les cultistes c'est jeune de plus aucune limite d'âge n'est imposé par le forum donc si tu pouvais modifier ton écrit en conséquence.


Bon pour le moment je te laisse remanier ta fiche, préviens moi quand ceci sera fait pour que je vois les corrections amenées, et tu peux me Mp pour discuter du poste!

Cordialement Lyl'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
 

Digowyn Wedril, Dépêché d'Absolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit