Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabrielle
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 17/08/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 15 ans
Animal: Mokona
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Gabrielle   Mar 18 Aoû 2009 - 1:47

Nom: Inconnu
Prénom: Gabrielle
Surnom: Plus tard peut être ^^
Sexe: Masculin
Âge: 15 ans

Animal: Mokona. Mokona est un petit être au pelage noir et qui ressemble étrangement à une petite peluche en forme de lapin. Cette espèce est très rare au sein du monde de Zanar et est particulierement difficile à trouver. Celà est dû à la particularité que possède ces petits êtres. En effet, ces derniers ont la faculté de se téléporter partout où bon leur semble et n'ésitent donc pas à voyage à travers les diverses planètes de l'univers. Le gros défaut de ces petits êtres est qu'ils sont très gourmand et n'ésitent pas à utiliser leur apparence très mignonne pour amadouer tout ceux qu'ils rencontrent sur leur chemin. Enfin, ces étranges peluches sont totalement inutile en cas de combat, de nature pacifiste, ils préfèrent fuir le combat plutôt que se déffendre.




----------
CAMP: BIEN
RACE: Ange
Capacité Spéciale:
Vol
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Eau

POSTE:
♦ Classe: Civile
♦ Domaine: Médecine
♦ Statut RP: Guerisseur
♦ Dénomination: Guerisseur
----------

Pouvoir (1 maximum): Blood contrôle. Balde of Blood est le pouvoir principal du jeune Gabrielle. Ce dernier transmit de génération en génération en sein de sa famille lui permet d’avoir un contrôle absolu sur le sang d’une quelconque personne y comprit le sien. Cependant, le liquide rougeâtre doit être apparent aux yeux du jeune garçon (c’est à dire qu’il doit s’écouler d’une plaie). Suite à cela, Gabrielle aura la faculté de modelé le sang comme bon lui semble en lui faisant prendre la forme de n’importe quel objet ou autre (tel qu’un couteau, une lame, une main,… du moment qu’il a suffisamment de sang pour pouvoir le réaliser). Enfin, ce pouvoir ce voit également fortement utilise dans le domaine du soin. En effet, le jeune garçon, à l’aide de son formidable don, à la faculté de refermé diverse plaie (en contrôlant le sang qui circule dans l’épiderme et reconstitué ainsi les tissus) où encore de stopper les hémorragie externe grave.
Futurs Pouvoirs (3 maximum):
- Perfect Imitation. Ce pouvoir permet d'imiter n'importe quel pouvoir qu'un adversaire utilise à l'égard du jeune garçon. Néanmoins, ce dernier ne peut utilisé ce don que deux fois par jour et ne peut pas acquérir à vie l'attaque copié. En effet, le pouvoir volé à l'adversaire ne poura plus être reproduit le lendemain.
- Eau de vie. Gabrielle à la faculté de réalisé une eau pur qui lui permet de guérir de nombreuse blessure interne. Tel que les hémoragie interne, les os fracturés, les organes atrofiés, ... mais joue aussi un rôle d'antidote, d'antidouleur et remet d'aplomb la fatigue ainsi que le moral des soldats leur rendant un aplomb immédiat pour repartir au combat. Ce liquide se trouve être également très efficace pour les guérisons causé par des éléments quelconque tel que le feu ou autre.
- Défensse aquatique. Gabrielle a la faculté de réaliser une bulle d’eau qui englobe la totalité de son corps, le défendant ainsi de diverse attaque physique (tel que les coups d’épée, les coups physique, …) en modifiant l’épaisseur du bouclier. Cependant, ce pouvoir ce trouve être totalement inefficace face aux éléments de terre et de feu. Enfin, la défense aquatique pompe l’énergie du jeune garçon assez lentement, tout dépend néanmoins de l’épaisseur du bouclier. Pour terminer, cette défense, bien que très utile, ne dure pas très longtemps. Cette dernière à la faculté d’arrêté diverse combo mais une fois ceux-ci terminé, le bouclier se dissipe instantanément. Gabrielle devra réutilisé son pouvoir pour pouvoir arrêté une nouvelle valse de coups.

Arme (1 maximum): Facultatif Blade of Blood. L'arme en question possède l'horrible couleur du sang et sa forte grandeur donne pour impression à cet objet d'avoir un poid titanesque. Pourtant, l'épée possède bizarement un poid plume permetant au jeune Gabrielle d'avoir une maîtrise parfaite de son arme. La faculté de cette dernière est que chaque plaie réalisé à son adversaire pompe une grosse partie de son sang qui, à force, affaiblit fortement l'ennemi. Enfin, chaque plaie réalisé par Blade of Blood à du mal à ce cicatriser et son opposant devrat attendre minimum trois jours pour stoppé son hémoragie. Enfin, lié au pouvoir "Blood control", Gabrielle à la faculté d'agrandir ou de rétraicir la grandeur de la lame mais un tel exploit demande au jeune garçon d'utiliser son propre sang pour pouvoir modifier la taille de l'arme.
Future Arme (1 maximum): Aucune

Histoire (20 lignes complètes minimum):
La vie du jeune Gabrielle fut maudite dès sa naissance... Sa mère était une grande guerrière dans le monde des cieux, et bon nombre d'anges reconnaissaient sa bravoure. Néanmoins, dans l'ombre, la demoiselle fréquentait un jeune démon envers qui elle était tombée éperdument amoureuse. De cette unions naquit, dans le monde des anges, le jeune Gabrielle. Néanmoins, l'arrivé de ce nouvel être trahit le secret de la jeune guerrière... Lors de son premier souffle, l'enfant présenta une aile aussi blanche que la neige alors que l'autre était de couleur noir ébène. Cet outrage de la nature ne tarda pas à provoquer l'effroi général, et la mère du jeune garçon, jusqu'à maintenant vénérée par tous, était à présent considérée comme une traîtresse bon à être abattu sur le champ. C'est alors que la princesse des anges fit son apparition, sa douce aura dégageant un léger apaisement au sein du tumulte qui régnait dans son monde. La souveraine bannit la traîtresse de ces terres et lui infligea comme châtiment à son acte, le non droit d'élever son enfant... La décision de la princesse des anges ne pouvant être contestée, Gabrielle resta donc dans le monde des cieux, prit sous la tutelles des érudits.

Alors que les ans passaient, le jeune Gabrielle devint au fil de temps un jeune garçon très renfermé. Durant les dix ans de son existence, le jeune homme dû supporter le regard de dégoût de ses semblables. Jamais on ne lui avait révélé la raison de cette haine envers sa personne, ce qui poussa le jeune garçon à mené une vie solitaire auprès des érudits qui étaient bien trop occupés dans leurs livres pour pouvoir lui porter une quelconque affection. A l'âge de ses 12 ans, Gabrielle s'inscrivit au sein de l'école militaire, non pas parce que cela le passionnait mais parce qu'il voulait montrer à son peuple que lui aussi pouvait servir à quelque chose au sein de la communauté... Malheureusement, ses supérieures adoptèrent le même sentiment de dégoût que les autres anges envers sa personne. Espérant néanmoins accomplir à bien la raison pour laquelle il était en ces lieux, le jeune garçon perdit très vite son objectif. En effet, au lieu de suivre l'entraînement commun des jeunes anges, on lui accordait à la place des sous tâches tel que nettoyer les dortoirs ou encore aider dans les cuisines... Voyant que sa présence au ces lieux ne lui apportait rien, Gabrielle quitta son enseignement militaire pour retourner auprès des érudits.

Les années passèrent et le jeune Gabrielle alla sur ses quatorze ans, ne sachant que faire de sa vie. Ces lors de son quatorzième anniversaire que le jeune garçon vit sa vie prendre un nouveau départ. Un soir, alors que Gabrielle voguait dans les rues, une bande de jeune anges, venant des quartiers riches de la ville, lui barra la route. Ces derniers se mirent à lui lancer diverses propos afin d'attiser sa colère... Bien que Gabrielle avait subit ce genre de comportement depuis près de quatorze ans, les paroles d'un des jeune attira néanmoins son attention.
- Il est facile de nous nier avortons... Néanmoins tu pourrait au moins avoir l'obligeance de mettre fin à tes jours lorsqu'on a des parents comme les tiens. Tu fait honte à notre noble race.
Personne n'avait révélé l'origine de ses parents depuis sa naissance et les paroles du jeune adolescent attisa fortement la curiosité de Gabrielle.
- Que sait-tu sur mes parents...
- Ho tu daigne enfin à nous accordé la parole... S'est pas difficile de connaître néanmoins la nature de tes parents pourtant, il suffit de te regarder... Sale hybride...
Prit sur la colère de ces mots, le jeune Gabrielle ne tarda pas à courir auprès de l'adolescent afin de lui faire regrette ses paroles mais le groupe d'adolescent ne tarda pas à le remettre à sa place en le rouant de coup. Toujours sous la colère de l'insulte, le sang du jeune Gabrielle se mit alors soudain à léviter dans les airs, prenant par la suite la forme de dizaine de poignard se dirigeant dangereusement vers ses agresseurs. Heureusement, le pire fut éviter par Edouard, un vieil érudit, qui avait suivit les bruits trahissant leur position. Prenant violemment le bras de Gabrielle, le vieil homme ne tarda pas à ramener ce dernier au bercail.

Arrivé à l'école des érudits, le jeune homme envahit par la colère, fit éclater tout ce qu'il avait accumulé sur le cœur depuis qu'il était tout petit.
- Comment se fait-il qu'on m'insulte d'hybride depuis que je suis tout petit? Pourquoi me regarde-t-on avec dédain? Pourquoi me traite-t-on comme quelqu'un de différent? Pourquoi est ce que je doit accepter tout sa sans jamais me défendre? Pourquoi? POURQUOI?
Le vieil Edouard n'interrompant pas les cris du jeune garçon, écouta la colère de Gabrielle jusqu'au bout avant de prendre la parole. Ce dernier lui expliqua alors les secrets de sa naissance, l'origine de ses parents, sans s'interrompre une seul fois malgré le regard bouche bée de l'adolescent...
- Néanmoins, ce soir tu as montré que tu as hérité du digne pouvoir de ta mère. Tu as la faculté de contrôler le sang et tu devrait utiliser ce magnifique don pour laisser une marque dans ce monde... C'est tout ce que je peux te dire ce soir Gabrielle. Si tu veut que l'on te respecte tu devra te battre, à toi de montré que la différence ne fait pas référence mon ami.
Les jour qui suivirent fut difficile à vivre pour le jeune adolescent. Savoir que l'on est hybride est la pire des insultes et la pire honte qui soit dans le monde de Zanar. Gabrielle resta ainsi enfermé dans une des chambre de l'école des érudits durant plusieurs jours. Néanmoins, le jeune homme n'avait pas oublié les paroles du vieil homme et comptait bien de se servir de ce magnifique don pour pouvoir sortir de l'ombre.

Ce fut vers la médecine que le jeune homme avait décidé de faire ses preuves. Il avait estimé que bien trop d'ange s'engageait dans l'armée, rendant le nombre de guérisseur bien mince par rapport à la quantité de soldat existant. Gabrielle fut aidé dans son apprentissage par le vieil érudit Edouard, avec lequel il avait lié une étrange amitié. Il lui enseignât l'art des premier soin, lui montrant ainsi comment cicatriser une plaie ou encore réalisé une atèle. Bien que la matière était assez difficile, Gabrielle ne se débrouillait pas trop mal et avait même apprit à unir son pouvoir avec celui de la médecine. Lorsque ses 15 ans arriva, Gabrielle avait assimilé bon nombre de livre. Au cours d'une après midi d'été, Edouard rejoignit son jeune élève avec un gros paquet à la main.
- Et bien je pense que le jour est arrivé pour que tu vol de tes propre ailes... Je t'ai enseigné tout ce que les livres pouvaientt nous fournir sur la médecine, à toi maintenant de faire tes preuves dans la vie.
- Vous croyez que je suis prêt maître?
- Je pense bien oui... Je n'ai plus rien à t’apprendre, à toi de continuer ton chemin à présent. Mais avant de te laissé partir, je ne voudrait pas que tu m'oublie sans t'accorder quelque chose qui pourras te servir dans ton avenir.
Le vieil érudit tendit alors le gros paquet, qu'il avait posez à ses pieds, à Gabrielle qui ne tarda pas à le déballer. Le papier kraft cachait en son sein une merveilleuse épée à la couleur rougeâtre et dont l'immensité de sa grandeur cachait une merveilleuse prise en main. Regardant son vieux maître bouche bée celui-ci coupa le silence.
- Elle appartenait à ta mère... J'ai eu du mal à l'obtenir tu sait, prend en donc bien soin mais je ne voulait pas que tu t'aventure dans le monde de Zanar sans avoir de quoi te défendre. Il te manque maintenant quelque chose pour te protéger.
Le vieil homme tendit la main et c'est alors qu'apparut un petit être tout noir ressemblant fort à une peluche.
-Il s'appelle Mokona, il à la facultée de te téléporter partout où tu en a envie. Il t'aidera à éviter les combats que tu sait perdu d'avance. Admettre une défaite n'est pas un acte de lâcheté mais plutôt un moyen de ne pas gâcher ta vie. Je t'ai à présent tout donné je crois...
Les larmes aux yeux, Gabrielle ne put s'empêché de se jeter dans les bras de son vieux maître et de le remercier.

Faisant signe de loin au vieil érudit auquel il devait tout, Gabrielle prit la route de son destin sachant que la véritable aventure ne venait maintenant que de commencer...


Dernière édition par Gabrielle le Lun 24 Aoû 2009 - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 17/08/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 15 ans
Animal: Mokona
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Gabrielle   Mar 18 Aoû 2009 - 12:51

Description Physique (5 lignes complètes minimum):
Les cheveux du jeune ange on prit au fil du temps une couleur chatain foncé unie au tein noir jet érité de son père. Son visage à la fois mince et nom prohéminant présente un fin nez quasi inexistant unie à une fine bouche aux lèvre légèrement pincée. Seul ses yeux, aux couleur brun, était la partie du visage qui se faisait remarqué le plus, offrant l'impression que seul les pupille était présente tant la couleur des yeux du jeune garçon était prononcer. Pour ce qui est de l'apparence du jeune garçon au point vue physionomique, ses fins os offrait une faible carrure qui donnait au jeune Gabrielle l'impression de s'envoler au moindre coup de vent. Mais ce qui frappait le plus au sein du physique de l'adolescent était la couleur de ses ailes dont l'une présentait des plumes au couleur blanche neige alors que l'autre en présentait des noir ébène. En ce qui concerne l'apparence vestimentaire du jeune garçon, ces moyen financier ne lui permettait que de se vétir uniquement d'un jean troué au niveau de ses genoux et d'un T-Shirt noir sur lequel Gabrielle avait écrit:

qui signifiait impur.
Description Psychique (5 lignes complètes minimum):
Le dégout qu'éprouvait les autre ange envers le jeune adolescent, avait poussé Gabrielle à adopter une attitude renfermé et solitaire... Mis à part celà, le jeune garçon a un tempérament de battant et compte bien se faire une place dans le monde de Zanar afin de bien montrer à ses semblable qu'il n'est pas plus différent que les autres. Doté d'une grande patience, le jeune garçon conssacre une grande importence dans l'apprentissage de son domaine et n'ésite pas à recommencer autant de fois ses actions afin que ceux ci porte leur fruit. Sa mauvaise maîtrise des armes ne rend pas moins Gabrielle un garçons très courageux n'ésitant pas à faire face à ceux qui lui marche sur les pieds. Bien que sa faible carrure ne lui offre pas les moyen de résister à des fortes attaques, l'adolescent n'abandonne cependant jamais tant que son corps lui permet de faire face, il ne crie pas tant qu'une plaie n'apparait pas sur sa peau.

Qualités (3 min):
- Patient. Voulant absolument faire ses preuves au sein de son peuple, Gabrielle a adoter au fil des ans un comportement calme et patient afin de ne jamais se laissé emporté si jamais une des ses actions était voué à l'échec. Au contraire, l'adolescent accordera tout son temps afin de trouver une solution au problème qui se présente à lui sans se laissé prendre par la panique où autre sentiment de ce genre et ce jusqu'à ce que ses recherche porte ses fruit.
- Poli. Bien que l'adolescent dû subir tout au long de sa jeunesse le regard de dégout de ses semblable, le jeune Gabrielle garde cependant une attitude très distingué envers ceux qui lui accorde un sentiment d'egalité. Ainsi, Gabrielle à toujours veillez à apprendre les actes de bien séance afin de pas apparaître, en plus de son horrible origine, un sale avorton
- Courrageux. Bien que faible au point de vue physionomique, jamais Gabrielle ne renonçe à faire façe à une situation dans laquelle sa vie peut être mise en danger, pas plus que de s'aventurer dans des contrée inconnus où craint par la communauté des anges. De plus, l'adolescent n'ésite pas non plus à répondre à toute agressivité porté à son égard où à ses semblable et n'ésite pas à utilisé l'épée en cas de besoins.
- Battant. Accompagné de son tempérement très calme, son attitude de battant offre à Gabrielle la possibilité de jamais abandonné façe au problème qui se présente à lui. Au contraire, il conssacrera ton son intention aux inconvénients qui tourne autour de lui et ce jusqu'au jour où il en trouvera une solution.
Défauts (3 min):
- Renfermé. L'attitude de dégout que les anges a porter à son égard tout au long de sa vie a conduit le jeune Gabrielle à s'éloigné des autres afin de ne plus supporter leur regard posé sur lui. De plus, l'adolescent adopta également au fil du temps, la mauvaise habitude d'écourter le plus vite possible les conversations avec les autres afin d'éviter qu'on lui pose des question sur son origine ou sur son apparence.
- Maladoit. Lorsque des anges adopte un sentiment d'égalité à son égard, le jeune Gabrielle se retrouve être un véritable maladroit avec les choses qui se trouve autour de lui mais aussi avec les diverses paroles qui peut sortir de sa bouche.
- Agressif. Ce défaut se manifeste essentiellement lorsqu'on aborde le sujet de son origine. En effet Gabrielle n'a jamais accepté sa position d'hibride tout en sachant qu'il apporte honte au peuple des anges et adopte alors une position de défense ayant recours à l'agressivité envers tout ceux qui critique son origine et même à ceux qui ne veulent uninquement mieux le connaître.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite, etc.): Grâce à Google, lorsque je faisait une recherche pour trouver un nouveau forum RP
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ? (Design, Histoire, système de jeu, etc.): C'est d'abord le design qui m'a pousser à mieux connaitre le site et s'est lorsque j'ai découvert l'histoire que j'ai décidé de me joindre parmis vous ^^

Est-ce un Double-Compte ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 29
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Gabrielle   Dim 23 Aoû 2009 - 15:15

Bien le bonjour et la bienvenue parmi nous!


Tout d'abord je tiens à nous excuser pour l'attente occasionné. Mais me voilà donc pour une pré-correction de ta fiche.

    Pourvoir: Juste un petit soucis avec Blood contrôle sur lequel j'aimerais plus de précision encore, car dans ton histoire ton propre sang fait office d'arme et ce n'est pas mentionné dans les aptitudes de ton pouvoir. Donc veille à bien signaler en gros tout ce que tu peux faire avec ce pouvoir!
    Pour la défense aquatique sache que l'élément Terre résiste très bien à l'eau et peu se révéler difficile et contraignant pour ton bouclier, selon moi. Et combien de temps environ dur se bouclier et au niveau de ton énergie à toi est ce qu'il t'affaiblit ou autre ? Si tu pouvais aussi préciser cela, s'il te plait.

    Histoire: Hum! Simple et généreuse, elle contient bon nombre d'information et la découverte du premier pouvoir est notifié. Malgré quelques fautes qu'une relecture ou bien même un site de correction pourrait te montrer, l'histoire est agréable et se lit facilement.
    Attention néanmoins à ton côté hybride qui doit rester un caractère physique seulement.

    Descriptions: Bien qu'elles soient un peu courte le principale y est donc ça ira.


Voilà les quelques corrections à apporter, merci. A bientôt !
Cordialement Lyl'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Gabrielle
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 17/08/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 15 ans
Animal: Mokona
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Gabrielle   Lun 24 Aoû 2009 - 16:56

Voilou, voilou, j'ai modifié les diverses éléments que tu m'a demandé Lyl. J'ai un peu plus embéli l'explication des deux pouvoirs incomplet et j'ai fait un copier/coller de mon histoire sur word pour pouvoir ainsi corriger les différentes (grosses) fautes que j'ai pu commettre ^_^' J'imagine qu'il en reste encore quelques-une, voir des centaines (je n'ai jamais été bon orthographe, désolé -_-') mais je tâcherait de faire un effort (si jamais tu as un site qui peut m'aider je l'accepte volontier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 29
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Gabrielle   Mar 25 Aoû 2009 - 19:21

Me revoici, pour informer les administrateurs que les corrections effectuées me vont.
Merci gabrielle, j'ai pour toi deux site de correction qui pourront peut-être t'aider c'est Ici et Ici. Voilà je te souhaite un bon jeu et Ravie de t'avoir parmi nous!


A valider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabrielle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit