Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fenril Mereorn [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mereorn Fenril
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Mereorn Fenril

Inscrit(e) le : 07/08/2009
Messages : 1

| MEMBRE |
NOUVEAU
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Fenril Mereorn  [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Fenril Mereorn [EN ATTENTE]   Fenril Mereorn  [EN ATTENTE] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:56


    ♦Nom: Fenril
    ♦Prénom: Mereorn
    ♦Sexe: Masculin
    ♦Âge: 18 ans

    ♦Animal : L'ours Khror. Grand ours brun, il a le pouvoir de durcir sa peau pour se protéger. Seule une attaque en traître ou une attaque très puissante pourrait venir à bout de Khror.

    ----------
    ♦CAMP : BIEN
    ♦RACE : Juge
    ♦Capacité Spéciale :
    Clairvoyance
    ♦Pouvoir de la LUMIERE
    ♦ELEMENT :
    Eau

    ----------
    POSTE :
    ♦ Classe: Mercenaire
    ♦ Dénomination: Garde


    ♦Pouvoir : Les 22 Arcanes : Invocation des arcanes qui sont au nombre de 22, chacune ayant son propre pouvoir.
    ♦Futurs Pouvoirs : Si mon premier pouvoir est accepté, alors je n'ai pas besoin de 3 autres pouvoirs et développerait seulement mon premier pouvoir.

    ♦Arme : Rapière
    ♦Future Arme : Arbalète d'eau : arbalète de poing qui décoche des carreaux d'eau plus rapides, puissants et pénétrants que des flèches ou des balles. Cette arbalète n'a pas le problème du temps de rechargement, aussitôt tiré, aussitôt rechargé.


    ♦Histoire :
    Eliza et Yerus Fenril étaient des Juges. Mariés et mercenaires tous les deux, elle était vagabonde tandis que lui était guerrier. Ils ne se voyaient pas souvent mais leur amour l'un pour l'autre était ce qu'il y avait de plus fort. Une nuit où les deux mercenaires se revoyaient pour la première fois depuis deux mois amena Eliza à accoucher d'un petit être neuf mois plus tard. Ils l'appelèrent Mereorn. À présent parents, ils ne pouvaient pas continuer de vivre ainsi. Yerus devint alors vagabond pour rester avec sa femme, tandis qu'elle arrêtait son métier pour s'occuper de son fils. Ils l'élevèrent ainsi sans port d'attache, à courir à droite à gauche pour le travail de Yerus, à présent seul pour nourrir sa famille. Mais une chose est sûre, les Fenril étaient tous heureux.
    Jusqu'à un certain jour... Mereorn venait d'avoir neuf ans. Yerus travaillait et Eliza était seule avec son fils. Elle l'aidait à se laver quand des voix se firent entendre plus loin. Eliza voulu aller prendre son arme qui était restée dans sa tente mais quelqu'un fit irruption devant elle et l'empêcha d'avancer. Puis quatre autres firent leur apparition. C'étaient des Bannis. Mereorn était paralysé par la peur. Ni son cerveau, ni son corps ne fonctionnaient. Les cinq Bannis encerclèrent Eliza, ils étaient tous armés, deux avec une masse, un avec un poignard, un avec une épée et le dernier avait une hache. Le Banni au poignard s'avança et donna un coup avec son arme mais Eliza esquiva, attrapa le poignet de son agresseur et retourna son arme contre lui. Elle eut juste le temps de récupérer le poignard du cadavre pour parer le coup d'épée. Le poignard ne résista pas longtemps et son arme vola. Eliza repoussa l'un des Bannis à la masse d'un violent coup de pied mais elle ne put esquiver le coup de hache dans le dos. Elle hurla de douleur, voulu se retourner mais l'autre Banni avec une masse lui écrasa son arme dans la tête. Elle s'effondra net, le crâne défoncé et ruisselant de sang. Mereorn avait assisté à la scène sans bouger, tremblant de la tête aux pieds. Les quatre Bannis se tournèrent alors vers lui avec un rire glacial. Mais arrivés à quelques pas de lui, un ours brun arriva et chargea le groupe. L'un après l'autre, les Bannis s'écroulèrent. Le dernier debout envoya sa hache vers l'ours qui ne l'esquiva pas. L'arme ricocha sur lui sans le blesser. Le Banni prit alors la fuite mais l'ours le rattrapa et lui sauta dessus. Il se releva quelques instants plus tard, son adversaire étendu de son long au sol, mort. L'ours s'approcha alors de l'enfant qui n'arrivait toujours pas à bouger et s'allongea autour de lui. Mereorn s'assit alors et posa sa tête et ses mains sur l'ours puis se mit à pleurer.
    Son père arriva le lendemain matin et découvrit l'horrible scène qui l'attendait. Sa femme gisant sur le sol, cinq Bannis morts autour, un ours dormant et... son fils, nu, au milieu de l'ours. Il courut vers lui, s'agenouilla, le prit dans ses bras et vit qu'il était toujours en vie. Il le serra fort et pleura. Au bout d'un moment, il sécha ses larmes et se leva, portant toujours son fils. Il habilla rapidement Mereorn, ramassa quelques affaires puis il enterra sa femme. En lui adressant un dernier "Adieu", il prit son fils et quitta le camp où ils s'étaient établis. Mereorn se réveilla une heure plus tard. Il était dans les bras de son père qui marchait vers une destination qui lui était inconnue. Il n'osa pas lui parler, de peur que son père lui en veuille de ne pas avoir su protéger Eliza. Puis il repensa à l'ours et rompit son silence pour demander à son père où il était. Celui-ci lui répondit que cet ours les suivait depuis qu'il était partit. Mereorn sourit et ils ne parlèrent plus jusqu'à ce qu'ils furent arriver dans ce que son père annonça comme le quartier des Juges. Ils s'y établirent et son père décida de s'occuper personnellement de l'enseignement de Merorn, et de l'ours qu'il avait appelé Khror et que Mereorn avait en quelque sorte adopté.
    C'est ainsi qu'il passa la moitié de son temps à travailler pour gagner un peu d'argent et l'autre moitié à entraîner son fils. Encore jeune, il valait mieux développer ses connaissances avant de lui apprendre à se battre. Il lui apprit donc à lire, écrire et compter puis il lui fit lire de nombreux livres de la bibliothèque afin de l'instruire. À dix ans, il commença enfin son apprentissage du combat. À mains nues d'abord, il suivit un entraînement intensif. Puis Yerus l'entraîna à l'art des armes. Il lui apprit à manier épée, hache, lance, arc, et autres armes en tout genre mais Mereorn montra de meilleures aptitudes à l'épée et à l'arbalète qui finirent par devenir les deux seules armes avec lesquelles ils s'entraînaient. Il continuait parallèlement de s'instruire car son père disait que le savoir détenu par une personne n'était jamais assez grand. Puis à l'âge de seize ans il lui apprit qu'il avait un pouvoir héréditaire qui se transmettait de père en fils : les 22 Arcanes. Cet entraînement fut le plus dur et il ne pouvait pour le moment s'entraîner qu'avec la première Arcane : le Bateleur. Cette Arcane lui permettait de réussir l'action qu'il entreprenait. S'il l'utilisait au combat, le coup qu'il porterait à l'ennemi le toucherait infailliblement. Son père lui apprit que les autres Arcanes pourraient être utilisables plus tard, qu'ils les apprendraient au fur et à mesure. Yerus pouvait utiliser douze Arcanes. Puis à l'âge de dix-huit ans, son père déclara qu'il était prêt à mener seul sa vie. Lui laissant le soin de choisir la voie qu'il voulait. Mereorn y avait déjà réfléchi depuis longtemps. Sa mère était morte car elle était seule, sans arme ni protection. Mereorn voulait donc vouer sa vie à protéger les gens et il décida de devenir mercenaire, et plus précisément garde, afin de protéger ceux qui en avait besoin. Son père approuva sa décision et lui offrit une belle rapière. Puis Yerus consacra à nouveau tout son temps à son travail en redevenant guerrier. Mereorn, toujours accompagné de son protecteur et ami, l'ours Khror, il commença sa nouvelle vie.


    ♦Description Physique :
    Mereorn est haut d'un bon mètre quatre-vingt cinq et d'une corpulence assez développée grâce à l'entraînement qu'il a suivi. Il a les cheveux châtains en bataille coupés assez courts qu'il tient de son père. Ses yeux sont d'un bleu nuit envoûteurs qui semblent lire au plus profond des gens. Il a une peau très légèrement mate. Son visage, sérieux et confiant, est agréable. Il a de grandes jambes qui lui permettent de se déplacer rapidement. Il n'a aucune cicatrice notable ni signe particulier. Il porte souvent une armure légère de cuir pour se protéger au cours de son travail.

    ♦Description Psychique :
    Mereorn est jovial, rieur voir même quelque peu espiègle. Il est rarement déprimé et il ne s'énerve jamais. Habitué à être seul, il essaye à présent de se rapprocher des gens. Serviable, protecteur, c'est une personne qui a un grand coeur, en plus d'être généreux. Son plus grand défaut est son impatience, qui est parfois agaçant. Dans son travail, ce n'est plus le même. Il devient sérieux et calme et y accorde toute son attention. C'est néanmoins un grand naïf qui fait confiance trop facilement et qui est donc de surcroit facilement manipulable. Il montre aussi parfois un entêtement à toute épreuve, quand il a une idée en tête, il n'en décroche pas.

    ♦Qualités : Joyeux, protecteur, gentil, travailleur, cultivé.
    ♦Défauts : Impatient, naïf, têtu, manipulable


    ♦Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite, etc.): Euh... Bonne question. Je l'ai découvert il y a longtemps mais ce n'est que récemment que j'y suis retourné en me souvenant du nom.
    ♦Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ? (Design, Histoire, système de jeu, etc.): Le tout et le fait que le forum soit bien développé et organisé.

    ♦Est-ce un Double-Compte ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Fenril Mereorn  [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Fenril Mereorn [EN ATTENTE]   Fenril Mereorn  [EN ATTENTE] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:43

    Bonjour & BIENVENUE parmi nous Mereorn !
    Merci de ta patience...

Concernant ta Fiche eh bien, pas grand chose à en dire. Nous avons là un Juge bien sympathique, ni trop complexe ni trop simpliste, raconté avec une aisance et un style fluide très agréable =)
Les Descriptions sont un peu justes peut-être, mais remplissent le quota demandé Wink

Par contre, le seul vrai souci qui se pose pour moi, c'est ton Pouvoir... Pour qu'il soit accepté, il te faut le détailler, indiquer quelles Arcanes tu maîtrises à ce jour, et lesquelles tu maîtriseras plus tard, ce, de sorte qu'elles te soient débloquées en même temps que pour les autres, lors de tes Passages de Grade ^^"
Merci donc d'avance de ta compréhension, et à très vite sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
 

Fenril Mereorn [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit