Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kuma, Mercenaire et Fier de l'Être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kuma Genzou
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Inscrit(e) le : 15/08/2009
Messages : 1

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

MessageSujet: Kuma, Mercenaire et Fier de l'Être   Sam 15 Aoû 2009 - 14:24


    Nom: Genzou
    Prénom: Kuma (Litt. Ours)
    Surnom: //
    Sexe: Masculin
    Âge: 16 ans

    Animal (nom & espèce): Kuro / Panda
    Spoiler:
     

    ----------
    CAMP: MAL
    RACE: Démon
    Capacité Spéciale:
    Nappe de Brume
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    ----------
    POSTE:

    ♦ Classe: Mercenaire
    ♦ Dénomination: Chasseur de Prime
    ----------

    Pouvoir (1 maximum): Sens développés (Odorat, Ouïe, Vue)
    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    Maitrise du Feu : Kuma peut créer un maitrisé du feu, lançé des petites boules, augmenté sa force en mettant du feu autour de ses poings.

    Passe-muraille : Kuma réussis à faire un peu chauffer son corps pour qu'il garde l'aspect humanoïde mais un corps immatériel lui permettant de traverser les murs.

    Dématérialisation : Kuma peut faire chauffer son corps pour que celui-ci devienne des particules flottantes dans l'air, comme de la vapeur. Ainsi Kuma peut défaire son corps et le refaire apparaître plus loin.

    Arme (1 maximum): Kuroi
    Spoiler:
     
    Cet arme est assez spéciale, après un certains temps après son activation et que Kuma lui à donné sa force, l'épée peut altérer l'espace causant des trous dimensionnel. Après ça Kuma se voit complètement épuisé (Après un trou dimensionnel pour le moment)

    Future Arme (1 maximum): //


    Histoire (20 lignes complètes minimum): A venir


    Description Physique (5 lignes complètes minimum): Son nom signifie Ours, si il a était appelé comme ça c'est pour sa taille et sa musculation. Kuma est un jeune garçon très imposant, très grand. Il dois mesurer aux alentours des un mètre soixante dix pour un poids parfait. En effet, il est maigre mais il doit sa corpulence à ses muscles et abdos qu'il entretient. Kuma possède de long cheveux noirs cachant souvent ses yeux qui sont de couleur jaune, comme celle d'un ours. Il porte souvent un débardeur noir sans manche, avec un pantalon noir fin pour pouvoir mieux bouger. Après il à un long tatouage sur son bras gauche, représentant un dragon. Il ne porte aucun attirail car il se sert de son arme et de ses poings. En plus d'avoir ce tatouage sur le bras gauche, il a un signe très bizarre sur l'épaule qui n'apparait que lorsqu'il s'énerve en forme de triangle emprisonné par un cercle. Malgré son appartenance aux Démons il ne possède pas d'ailes ou d'autres particularités, juste ses yeux jaunes ainsi que la peau mate.
    Description Psychique (5 lignes complètes minimum): Kuma est ce qu'on peut appeler sadique, tout personne ayant parlé avec lui quelques minutes aurait envie de le tuer tellement qu'il est cruel. Il adore faire le mal, et cela le rend même heureux de faire ça. Quand il entend les humains hurlaient de douleur, pour lui c'est un chant mélodieux très appesant. On peut le comparer à un démon, comme le dieu de la cruauté. Les gens qui l'entourent le qualifie de "démon" pour lui, c'est comme un surnom qui fait sa fierté. Ses passions se résume à torturer les gens, que ce sois en leur faisant mal où, en les blessant mentalement. Kuma est aussi une vrai tête de mule, il est borné, si il à en tête de faire quelques choses, il se donnera corps et âme pour le faire même si il doit mourir. Il peux tuer de sang froid, il n'éprouvera rien, le lendemain il aura déjà oublier qu'il à tuer quelqu'un et, se baladera sans être tracassé en ayant une mort sur l'âme. C'est un passe-temps pour lui de tuer, il est très maléfique, pour lui, c'est le destin de mourir, toute personne né et, finit par mourir, c'est la philosophie même. Ceux qui ne se soumettront pas à lui, mourront de sa main, tel est sa version du Monde. Kuma à une notion bien à lui des gens, il y a ceux qu'il adore, ceux de cette catégorie sont très peu dans le monde voir quasi inexistant, ce qu'il se fou complètement dont il ne fait même pas attention, ceux dont il à une haine à leur égard, ceux qu'il déteste le plus, si vous faite partie de cette catégorie, je vous souhaite bonne chance pour vous en sortir. Kuma à pourtant était éduqué bien par ses parents mais, il n'est pas du tout comme eux. Il se fit souvent à son instinct, il est très impulsif et, se dirige ainsi comme ça. Il ne doute pas de sa force, de ses pensées et de son instinct, il croit beaucoup en lui, il se croit supérieur et, dans un sens c'est le cas, étant un véritable démon de pure race. Même si il agit impulsivement, suivant son instinct, il n'est pas pour autant bête, il pense parfois à utiliser sa tête pour se sortir de certaines situation ou bien pour faire des pièges. Kuma n'a peur de rien, si il veux une chose quelconque et bien il l'obtiendra, si il veux tuer une personne, par tout les moyens il essayera.


    Qualités (3 min):
    -Tenace
    -Courageux
    -Manipulateur
    -Odorat
    -Vue
    -Ouïe
    Défauts (3 min):
    -Curieux
    -Impatient
    -Égoïste
    -Trop confiant
    -Froid


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : TopSite
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ? : Design, Contexte, Règles °w°

    Est-ce un Double-Compte ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuma, Mercenaire et Fier de l'Être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit