Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bou [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Bou
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Inscrit(e) le : 14/08/2009
Messages : 1

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

MessageSujet: Bou [En cours]   Ven 14 Aoû 2009 - 16:42

---------- Identité.

Nom: inconnu.
Prénom: inconnu.
Surnom:Bou.
Sexe: Homme.
Âge: approximativement 27.


---------- Animal.

Animal / Futur Animal (nom & espèce): pas pour l'instant.


---------- Camp.

CAMP: BIEN.
RACE: Juge.
Capacité Spéciale: Clairvoyance.
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT: Vent.


---------- Poste.

♦ Classe: Militaire.
♦ Caste: Assassins du Jugement.
♦ Statut RP: Unité Inférieure.
♦ Rang: Assassin.


---------- Pouvoirs.


Pouvoir : Il à la capacité de voir dans le noir comme dans le jour, il a acquis se pouvoir durant les dix années qu'il a passé dans l'obscurité. (voir histoire)

Futurs Pouvoirs : Souffle céleste: en maitrisant l'air il arrive charger le ciel de nuages pour arrêter toute lumière et le plonger dans l'obscurité totale, lui donnant ainsi un net avantage face a ses ennemis. (pas encore d'idées pour les autres...)


---------- Armes.

Arme : Une épée artisanale longue et lourde, avec un gros manche en bois, et une lame épaisse et rouillé, donc pas très tranchante mais donc la masse est amplement suffisante pour brouiller les os de ses ennemis sous le choque.

Future Arme : (pas d'idée pour le moment).


---------- Histoire.


Il est tard, la nuit est tombé, notre jeune homme est étalé au beau milieu d'une pièce ,plongé dans l'obscurité total.
Il semble endormi, ou plutôt assommé... Il ne le sait pas encore mais il est assoupi dans une marre de sang, celui de sa chère et tendre mère, peut être celui de son père aussi?
... non, son père il ne la jamais connu, sans doute un homme de passage,un guerrier, la clairvoyance de sa mère pourtant juge ne l'as cette fois pas aidé, elle aurait gobé toutes es belles paroles de ce beau et jeune guerrier, alors qu'il ne cherchait qu'à prendre du bon temps entre deux batailles...

Notre jeune homme était donc seul , dans l'obscurité... Ce n'est que quelques heures plus tard que le soleil se leva lentement, un rayon se hissa a travers deux branches arriva jusqu'à notre jeune homme et lui titilla les paupières.
Mais pendant quelques minutes il continuait a lutter en gigotant, jusqu'à ce que celui si ouvrit enfin ses deux petits yeux ronds.
A la vue du sang il se leva brusquement les poings serrés, comme prêt a combattre. Ses poumons s'emballèrent comme si il avait courut de la ville d'à coté jusqu'ici( la plus proche ville étant a pas moins d'un jour de marche).

Après un tel réveil notre jeune homme couru dans toute la maison, qui en fait n'est pas bien grande...
"MAMAN !! ".... criait il désespérément. Puis il songeât un instant de l'appeler par son prénom mais il découvrit avec horreurs qu'il n'en avait aucune idée... une coïncidence peut être?
Il songeât alors à son propre nom... il n'en avait pas la moindre idée non plus, sa mémoire semblait avoir était effacé en partis, il avait toujours sa mémoire "visuel", il savait très bien a quoi sa mère ressemblait, il reconnait bien sa maison , son fauteuil, mais impossible de nommer ces choses, même le mot "Fauteuil " lui avait échappé...

Il essaya ensuite de ce souvenir de ce qui c'est passé avant qu'il se retrouve au beau milieu de la pièce...
Quelques images flous lui revenaient en mémoire, il se souvient qu'il était assis dans ce fauteuil le même où il se trouve à présent... Il se souvient que sa mère se tenait debout en face de lui, lui disant qu'elle était désolé mais que encore une fois ils n'aurons que du pain a manger pour le soir, il se souvient ensuite du terrible cris que sa mère a poussée au même moment ou il avait entendu la porte s'ouvrir, mais il se souvient surtout de la main froide qui c'était posée sur son épaule suivit d'un: "Bouh !" ... puis plus rien.


Le regard du jeune homme n'exprimai plus l'angoisse mais une terrible fureur, il avait très nettement compris que cette personne qui se tenait derrière lui n'est autre que la personne qui a tué sa mère. A travers les vêtements du jeune homme on voyait au niveau de sa nuque une lueur rouge briller. il était remplit de rage, Il pris le pique a feu au bord de la cheminée, et parti dans la foret :

"MONTRE TOI BANNIS !!! "

Pendant deux jours entiers il ne cessa de le répéter, parcourant la grande foret qui entourait son lit douillait..
Puis la faim le pris d'assaut, il se défoula sur un pauvre chevreuil qui passait par là, pour atténuer sa rage et soulager son estomac.

Après la rage place au chagrin...
Voila prêt de 10 ans que notre jeune homme vit seul enfermé dans sa maison fenêtre renforcées de bois pour ne plus voir cette satané lumière qui lui avait fait découvrir cette horrible scène... Sa nourriture, il la trouvé dans la foret le soir : lapins et chevreuils grouillaient dans le coin. Il avait quelques difficulté a chasser la nuit au début mais a la fin c'était lui aussi devenue une sorte d'animal, qui après dix année dépourvu de lumière avais acquis la capacité de voir dans le noir aussi bien que l'on voit en plein jour.

Puis le jeune homme a pris une décision, se venger, et pour ça il veut traquer tous ces bannis a l'origine de la mort de sa mère.... Son nom? et bien il choisit Bou certes ridicule face a la carrure de notre homme mais il tenait a être appelé sous ce nom là car ce fut la dernière chose qu'il eu entendu quand sa mère était encore de ce monde
Il se prépara donc au combat, se fabriqua une longe épée au manche de bois, et a la lame rouillé, qu'il a conçu avec différents ustensiles en fer qu'il avait sous la main. Et un masque, comme une sorte de crane, certainement fabriqué avec divers os mis de coté lors de ses multiples repas, il a alors l''apparence d'un revenant qui vient se venger et qui a soif de justice...

Après une année d'errance, il voulut se rendre utile et décide de devenir militaire, statu qu'il a obtenu facilement grâce a sa carrure plutôt imposante et a sa force. Puis il ne tarda pas a rejoindre la Caste des Assassins du Jugement , son entrainement fut asse long mais certainement pas a cause du bavardage, en effet depuis cet evenement tragique notre homme est devenu comme dépourvu de sentiments et semble aussi etre devenue muet.
l'Assassin en chef eu du travail pour faire gagner notre brute en rapidité, il fut cependant convaincu de la réussite de notre homme dans le domaine de l'espionnage grâce a son physique qui laisse certains douter sur son statu du juge...
Le voila donc Assassin, sous l'ordre de l'Inquisiteur du Pardon, pret a punir.


---------- Description.


Description Physique:

Physiquement il est plutôt grand, porte un long manteau noir cachant donc des détails concernant sa corpulence mais il semble plutôt musclé, un bras par contre parait nettement plus épais que son deuxième, en effet son bras gauche semble nagé dans le tissu alors que son bras droit parait nettement a l'étroit; déséquilibre certainement causé par la masse de l'épée qui est loin d'être négligeable.
Sinon il porte toujours un grand chapeau noir, mais surtout il a toujours un masque, a l'apparence de squelette, personne n'a jamais su a quoi ressemblé son véritable visage excepté sa mère bien sure.

Description Psychique :
C'est un homme très froid et pas très sociable au premier abord, mais il se lit d'amitié asse facilement tout comme il se fait des ennemis. Toutefois il n'est pas très facile de savoir a quel camps on appartient au début car il ne laisse paraitre pratiquement aucun sentiments. Il n'a donc aucune pitié concernant les bannis qu'il traque, il aime le travail bien fait et vite fait... A coté de ça il se contente de plaisir simple, d'un peut d'alcool, et n'est guère difficile niveau confort.

Qualités:
-Franc.
-Sympathique (quand on le connait).
-Intelligent.
-Bon vivant.



Défauts:
-Froid.
-Distant.
-Susceptible.
-Rancunier.




---------- Hors jeu.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Sur l'Antre du rpg.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Le système de jeu en général et l'univers.

Est-ce un Double-Compte ?: Non.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 28
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Bou [En cours]   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:59

Bonsoir et bienvenue à toi Bou !

J'ai pas mal de choses à dire concernant ta fiche. Tu dis que tu ne veux pas pas d'animal et que tu n'as pas d'idée pour tes futurs pouvoirs et armes. Si jamais tu venais à en avoir, averti un membre du staff pour pouvoir éditer ta fiche.

Tes descriptions physiques et surtout psychique sont bien courtes. Il faut faire cinq lignes complètes. J'aimerais que tu rajoutes un peu plus et que tu approfondisses tout ça.

J'ai constaté que tu avais quelques fautes. Pour les corriger, je t'invite à aller ici et ici pour qu'il n'y ait plus d'erreurs ^^

Voilà ! Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt sur Z-R ! ^^

_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
 

Bou [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit