Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vasilis Aimar >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aimar Vasilis
Etincelle des Abysses
Commandeur des Reclus
Etincelle des AbyssesCommandeur des Reclus
avatar

Inscrit(e) le : 03/08/2009
Messages : 13

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Sous-Chef ~ Commandeur des Reclus
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: AELENA - Boa argentée de 8m.
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Lun 3 Aoû 2009 - 23:09

Civilité & Animal

Like a Star @ heaven NOM: Vasilis

Like a Star @ heaven PRENOM: Aimar

Like a Star @ heaven SURNOM: Il n'en a pas.

Like a Star @ heaven SEXE: Un homme.

Like a Star @ heaven AGE: 23 ans

Like a Star @ heaven ANIMAL :
Spoiler:
 

Aelena, un boa femelle géant (8 mètres) aux écailles d'argents. Elle peut pondre des oeufs de serpents et les faire éclore quand elle le souhaite, avec un maximum de dix oeufs toutes les 24 heures. C'est une reptile capable de nager dans l'eau, et sous l'eau.
Aimar la rencontré lors d'un périple dans la Forêt des rêves.

Camp & Race

Like a Star @ heaven CAMP: MAL
RACE: Bannis
CAPACITE SPECIALE: Patience
TENEBRES
ELEMENT: Feu



Like a Star @ heaven
STATUT RP: Sous-chef des bannis




Pouvoirs & Armes


⭐POUVOIRS :

Ningyou : En tant que descendant de mages, il était normal qu'Aimar favorise le combat à distance. Aussi a-t-il développé une technique unique à base d'invocation et de ténèbres. Avec le temps il a pu perfectionner cet art, et il peut à présent invoquer huit créatures nées de son imagination délirante, qu'il manipule comme des pantins par l'esprit.
==> Pantin Titubant : Ce premier pantin mesure 1m10 et n'est fait que d'os. Son oeil droit lui manque, et il semble marcher en crabe. En réalité il peut se démembrer pour frapper son adversaire plus facilement, et l'unique moyen de s'en défaire et de lui retirer son autre oeil. Son défaut étant qu'à cause de sa taille, il ne frappe pas excessivement fort.
==> Pantin Fourbe : Ce second pantin, mesure 1m40 et est fait de toile et de tissu. (Comme une poupée classique) De part sa chevelure en boucle d'or, on suppose que c'est une fille. Elle dissimule de part et d'autres de son anatomie des armes mesquines pour piéger son adversaire. Ainsi elle casse dans ses cheveux des poignards, dans ses souliers des dards empoisonnés, et dans sa bouche une langue en dents de scie.
===> Pantin Mur : Un pantin de 3m... de largueur. Une sorte de mur vivant composé d'une cinquante d'yeux. Il est fait de métal, aussi est-il particulièrement résistant. Il est d'autant plus efficace qu'il est composé d'un canon en son centre tirant des gerbes de flamme.
===> Pantin psy : Ce pantin en forme de canard pousse des hurlements insupportables perturbant les sens. Seul Aimar qui y est trop habitué n'en fait pas les frais. Peut aussi servir de monture.
===> Pantin à boules : Ce pantin d'1m60 est le seul de taille normale, et est fait de boue. Maniant deux boules de fer reliées entre elles avec un câble de métal, il peut les faire tournoyer prêt de lui pour s'en servir autant comme protection que comme attaque.
===> Pantin à trois têtes : C'est un Pantin de plus de deux mètres, extrêmement lent dans ses mouvements. Chaque tête possède une capacité qui lui est propre. Celle de droite ; elle peut cracher des poignards de sa bouche. Celle de gauche ;elle peut « tirer » ses yeux de leur orbites pour les propulser comme des boulets de canon. Celle du centre ; elle peut allonger sa langue de fer jusqu'à deux mètres.
===> Pantin aux milles mains : Pantin sans tête ni visage, mesurant 1m45, c'est une vraie monstruosité. Des bras lui sortent du cou et du ventre. Les ongles des centaine de mains qu'il possède sont fait de fer, et sont comparables à des coutelas.
===> Pantin Elementaire : La plus belle création d'Aimar. C'est un Pantin qui le ressemble comme deux gouttes d'eau. En plus de pouvoir dissimuler sa présence en faisant croire à l'adversaire que c'est lui, ce pantin a la capacité d'utiliser des gerbes de feu qui sortent alors de ses paumes.



Il faut savoir que lorsqu'un pantin est détruit, il faut 12 heures avant de pouvoir le ré-invoquer. Il peut en manier deux simultanément.

Hidarime Ichidou : L'Oeil gauche qui voit tout. En retirant le cache qui voile son oeil, Aimar peut voir en détail comme si tout allait au ralenti les mouvements qui l'entoure. Il n'utilise cette capacité qu'en de rares moments, car ceci pourrait le rendre aveugle à l'usure. Cet oeil "qui voit tout" est alors immunisé contre les illusions.

Like a Star @ heaven FUTURS POUVOIRS :

Jishin : Un pouvoir lié à ses origines. Sa nature est encore inconnue.... (J'aimerai que ça est un rapport avec un autre élément que les quatre déjà disponibles.)

Chikyuu : Cette technique lui permettra, le temps venu, de donner naissance trois nouvelles poupées....

Like a Star @ heaven ARMES :
l'Arc Gangrène : C'est un arc construit sur mesure pour Aimar, et qu'il manie parfaitement. D'abord sous forme de cane, il suffit d'une simple phrase pour qu'elle se change en arc. Il possède un alliage renforcé solide et quasiment incassable. Ses flèches, semblables à n'importe quelles autres sont toutefois dotées d'un poison. Ce dernier n'est pas mortel mais alourdi les membres de celui qui en fait les frais. Il peut tirer jusqu'à trois flèches simultanèment.
La Flûte de la Nature : En jouant de cet instrument de musique, Aimar peut converger avec la Nature et sentir le moindre bruit . En jouant une autre mélodie, il peut apaiser les sentiments d'un ennemi pour le pousser à cesser de se battre. Enfin, la troisième et dernière symphonie lui permet d'annhiler l'ouïe de l'ennemie tant que la musique est en marche.


Histoire, Physique & Caractère

Like a Star @ heaven PHYSIQUE :
Couleur de banquise – Aimar a les aspects à facettes de l’hiver. Loin d'être albinos, l'individu dispose néanmoins d'une pigmentation de la peau relativement claire, en effet, ce qui n'est pas pour dissimuler son regard, mêlant mélancolie, tristesse, ainsi que joie de vivre et peut-être même une pointe de folie. Ce regard, lorsqu'il fixe une personne, est capable de la transporter dans de lointains songes, surréalistes et merveilleux, colorés ou chaotiques, sombres ou épiques.
Cette apparence qu’il cultive, celle de la froideur, est visible sur son visage, sur les linéaments esquissés de sa figure et les ondulations de sa silhouette, sur le croquis de sa personne ; sa peau est pâle à l’extrême, et, neigeuse, ne semble ni atteinte par les émotions ou les températures : le rougissement est éradiqué du visage du jeune homme. Sa chevelure n’est pas longue, coupée au niveau des épaules, tirée en arrière, souple et mouvante, et couleur des ténèbres ; le contraste reste saisissant, presque gênant dans l’œil du spectateur. Il doit à ses prunelles le paroxysme de son physique polaire, puisque, ourlées de l’ébène de ses cils, ils rayonnent d’un bleu glacial, et ne traduisent que des émotions ambigües et difficiles à définir.

Outre cette beauté irrégulière, Aimar possède des traits fins et une certaine sveltesse corporelle ; grand sans être élancé, musclé, il a des courbes dures et étroites, sans excès, et son physique est harmonieux. Il dégage une séduction étrange : si les regards s’arrêtent sur lui, ils admireront la régularité de ses joues minces, de son menton pointu, de son nez droit et de ses yeux saisissant, et surtout son charisme brute. Il pourrait se targuer d’avoir aimanté une œillade ou d’accrocher les cœurs avec un sourire ou un regard ; mais il n'en voit pas l'utilité.

Ses lèvres minces sont généralement figées, témoignant de l'indifférence de l'homme porté à l'égard des choses banales qui se déroulent devant ses yeux. Quelque fois, lorsqu'il cherche à conclure une affaire, ou alors à séduire une jeune femme - de la plus docile à la plus sauvage -, un sourire charmeur et envoûtant s'y dessine, plus trompeur qu'avenant, au-dessous d'un nez fin et anguleux.

Toujours vêtu de noir, il porte la plupart du temps des gilets ouverts prêt du col, ou pend un médaillon. Il porte des pantalons de toile noires moulantes, s'enfonçant dans des chaussures de cuir, toujours impeccables. Pour couronner sa tenue, il porte toujours un turban au front, ample, dissimulant des mèches de cheveux rebelles.

Il possède malgré tout un caractère gracile, presque efféminé, concentré dans sa nuque toujours droite mais d’une finesse pure, sa gorge ciselée et pâle, son cou long et svelte veiné délicatement de bleu pâle, et dans ses mains harmonieuses et délétères : ses doigts sont fuselés, ses paumes étroites, ses ongles soignés. Enfin, sa voix elle-même augmente et achève les caractéristiques de son physique extrêmement froid : elle est lente, soyeuse, claire et agréable, enchanteresse, tranquille. Contrairement à son aspect, sa voix fend la foule et ensorcèle : c’est par les mots qu'Aimar sait charmer.


Like a Star @ heaven PSYCHIQUE :
"Le manipulateur des mots. Chevelure d'ombres, parfum exquis, rêves grandiloquents. Ses yeux noir, où rien ne s’entremêlent de vie ni d’amer, sont deux lueurs sombres où se mêlent la mort et l’éther. A le voir marcher en silence, dénué d’émotion, simplement un monstre qui dansait au bout de ses ambitions. Une main blanche, un regard de dément, un sourire machiavélique."


Fin et rusé, il a toujours été capable de résoudre les problèmes qu'on lui posait et ne s'est jamais laissé provoqué stupidement par les autres, jugeant leurs attitudes puériles. C'est un être ponctué de vertus et de vices intérieurs: il apprécie la musique, aime son travail, fait toujours la part des choses en cherchant toujours au-delà de la surface de ce qui se passe devant ses yeux, mais il est aussi sadique, appréciant la douleur des autres et se nourissant des souffrances.

Curieux, organisé, intelligent et beau parleur, il sait se montrer tour à tour discret et extraverti, faire bonne figure, et jouer tout un panel d’émotions. Il est doué de bonnes qualités de raisonnement et d’analyse, et parait être une personne posée et charismatique. Malgré tout, les passions qu’il renferme altèrent parfois son jugement et ses talents dans le domaine du mensonge et de la flatterie ; et lors de ses apparitions publiques, il ne laisse rien transparaître.
Hypocrite, il se montre dans ses desseins souvent perfide, mais toujours avec un sourire tranquille qui la place au dessus de tout soupçon : Sa nature raisonnable le guide dans ses expressions, ses discours et ses revirements. Le double-jeu qu’il joue dans une société rongée par la guerre lui confère une certaine influence, un pouvoir dont il use tour à tour pour ses propres aspirations, puis pour sa sécurité. Dotée d’une certaine autorité, il parvient toujours à se faire entendre et montre un grand désir de justice à ses pions, sans jamais hausser le ton.

Il peut rester assis des heures, en silence, sans dire un mot à écouter parler. Il n'est pas du tout du genre à se faire remarquer par ce qu'on appelle une grande gueule ou des mots prononcés plus fort que la moyenne. La discrétion est le maitre-mot de son existence, celui qui l'a guidé jusqu'ici et lui a permis de mettre la main sur beaucoup de pouvoir. Ne pas se faire remarquer, ne pas se faire démasquer. Il écoute parler, les tracas, les pleures, les sorts et les espérances. Puis il réponds, d'une voix douce, mélodieuse, profonde. Souvent il les console, leur dit ce qu'ils veulent entendre dans la mesure où cela lui est permis. Ses caresses sont des gifles qui ne font pas mal et ses sourires sont des sermons surpuissants. Mais il a apprit à se déguiser, à devenir un caméléon doucereux et silencieux.

Sombre est le qualificatif juste pour désigner son caractère profond. Contrairement à son physique lumineux, il cultive en son fort intérieur des desseins machiavéliques et des aspirations destructrices. Il ne voit pas la vie sous un angle joyeux, et la considère, tant qu'elle se trouve sous le joug humain, inutile et morose. Pessimiste et fondamentalement mauvais, mieux vaut ne pas savoir ce qui se trame dans les méandres de son esprit.
Cultivé et Intelligent vont de paire chez cet homme qui se montre particulièrement intéressant lorsqu'il engage une joute verbale ou une discussion publique. Il sait faire preuve d'une monstrueuse connaissance du monde, des sciences, des lettres et des arts. Il peut déceler rapidement les distinctions entre le Bien et le Mal, le Noble et le Pervers. C'est pour lui une force. C'est pour lui un fondement.
Concentrique est le bon mot pour qualifier sa psychologie exponentielle. C'est bien simple: il se considère comme le seul être digne de vivre. Il méprise royalement et universellement les autres, à tel point qu'il en vient à se croire unique et seul. Replié sur lui-même, isolé, il ne songe qu'à lui, à sa beauté - car il est également vaniteux - et se prend littéralement pour Dieu.
Lucide, est le dernier mot, si vous le preniez pour un fou sans scrupules. Il n'a certes aucun scrupules, mais il est très loin d'être fou. Il est très concret dans ses réflexions et ses pensées, les organise avec soin et les énumère à chaque fois qu'il a besoin de s'en servir. Toujours soigneux et soucieux de la perfection spirituelle, il sait quand il faut s'arrêter lors d'un accrochage verbal et sait l'art subtil de l'hypocrisie: aller dans le sens de son interlocuteur, le flatter et le mettre en confiance... Pour mieux le détruire par la suite.



Like a Star @ heaven QUALITE : Cultivé, Intelligent, Lucide, Indiffèrent, Charismatique, Organisé, Posé, Incisif, Calme.
Like a Star @ heaven DEFAUT : Vaniteux, Hypocrite, Calculateur, Machiavélique, Sadique, Ambitieux, Egocentrique, Megalomane, N'a aucune parole.


Hors Jeu

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite, etc) : Top site, par hasard total.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ? (Design, Histoire, système de jeu, etc.) : Je m'y suis inscris parce que d'abord je m'ennuyais. Ensuite, la trame m'a plu alors j'ai décidé de me lancer.


Dernière édition par Aimar Vasilis le Sam 15 Aoû 2009 - 19:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimar Vasilis
Etincelle des Abysses
Commandeur des Reclus
Etincelle des AbyssesCommandeur des Reclus
avatar

Inscrit(e) le : 03/08/2009
Messages : 13

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Sous-Chef ~ Commandeur des Reclus
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: AELENA - Boa argentée de 8m.
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Lun 3 Aoû 2009 - 23:10

Like a Star @ heaven HISTOIRE :



Aimar Vasilis n'a pas toujours été un Banni. D'abord simple civil parmi les juges, il était pourtant l'un des rares hommes pouvant se targuer d’être un autodidacte, un être qui provoquait l’expérience et en tirait la source qu’il convoite. Il reçut bien entendu l’enseignement d'un puissant guerrier, ancien ami de ses parents qui s'occupa de lui comme un père. Mais la jeunesse d’Aimar fut marquée du rare sceau du génie, un phénomène qui évolue et se recrée en permanence. Nombreux de ses maîtres furent enthousiasmés devant ses talents, offusqués aussi, mais la contemplation l’emportait toujours. Car Aimar ne copiait pas, il voulait créer et surpasser.
Le temps des voyages et des quêtes personnelles formerait surement plus Aimar que son passé trouble à enseigner. Une errance à travers différents monde, loin d’être dénuée d’intérêt. Un homme trop rigoureux pourrait déclarer Aimar mégalomane et inhumain suite à certaines expériences barbares qu'il fit, mais la réalité était tout autre. Le sous-chef des bannis ne serait jamais autant humain que pendant ces moments profonds. Désespérément et tristement humain.
Aimar croiserait la route d’hommes et de femmes qu’il sauverait ou tuerait au bon moment, il évoluerait avec une logique froide. Les premiers qui le suivraient constitueraient sa force de demain. C’est au cours de son vagabondage qu’il se forgera une ambition toujours plus forte et qu'il se créera un nom parmi les siens. Traiter comme chose ceux qui peuvent lui servir, utiliser la force attirante des créatures que le destin met entre ses mains, telle fut sa technique. Mais la destinée s’avérerait elle aussi une chose malléable à souhait entre ses mains doucereuses.

L'envie ardente de dépasser le stade puérile de civil parmi les juges devenait étouffante, aussi Aimar se devait de quitter un clan ne répondant pas à son ambition personnelle. Qui au sein du Conseil des Juges pouvait comprendre ses motivations ? Qui pouvait accepter comme il se doit ses expériences immorales pour qui se place en inquisiteur ? Il aurait été incompris, bafoué et humilié, il se devait de partir et préparer dans l'ombre un retour chaotique. Un ancien du Temple de la Rose, Akô Shinji, qui fut son tuteur avait semble t-il deviné son véritable fond, sa nature trouble et polymorphe. Mais la loyauté infaillible d'Aimar avait symbolisé un temps l'espoir pour Akô d'avoir enfin trouvé son successeur. Cette idée n'était qu'illusion, le juge décida d'ouvrir les yeux, mais ce fut trop tard. Lui, et deux autres de ses hommes subirent les frais des expériences d'Aimar et leur corps servit à créer un rituel de pantins. Ils ne purent jamais prouver la culpabilité d'Aimar, et toute la responsabilité de leur disparition fut porté par les parents, qui furent exécuté rapidement et sans réel jugement de fond.
La machine infernale était lancée, une ambition purement humaine anima surement Aimar qui ne tarda pas à devenir un membre du conseil, en prenant sous son aîle de nombreux hommes corrompus qu'il manipula plusieurs années.
La faiblesse de Akô devant son espoir déchus, l'envie d'Aimar de mettre en acte sa soif de création, il n'en fallut pas plus pour que le plus talentueux des hommes de sa génération devienne un individu sage et respecté, qui s'entoura de faibles d'esprit.

De son passé lointain, nous ne conservons qu'une scène de recueillement sur la tombe de ses parents, en compagnie d'un oncle éloigné. Ce dernier raconta d'ailleurs à son neveu que son père et sa mère se seraient réincarnés en serpent, un symbole d'espoir et d'immortalité. Cette image peut paraître hautement anodine de prime abord, si ce n'est la lueur étrange qui s'alluma dans le regard d'Aimar. Ce jour particulier fut peut être le déclencheur de son envie d'immortalité et de grandeur. Lui qui déclare devenir éternel pour assouvir sa soif de connaissances et de puissance, peut être cherchait-t-il simplement un moyen de faire revenir ses parents. Un objectif beau et tendrement humain, cela est possible mais ce n'est que supposition. Basculer dans les excès de la terreur et outrepasser toutes les limites n'était surement pas prévus au programme, mais l'enfant doué espéré par Akô à peut-être compris que justement il n'y avait aucunes limites à imaginer pour arriver à un but qu'il espère tant ; la Connaissance Ultime. Rien ne semblait pouvoir lui faire résistance dans son apprentissage des arts de l'Ombre qu'il tentait déjà de façonner à sa manière en secret. Le futur sous-chef des bannis était sans conteste le plus brillant de sa garde pourtant constituée de valeureux juges. Le moindre de ses entraînements était suivi du regard attentif et admiratif de ses supérieurs.
Il comprit surement de suite que ses ambitions n'étaient pas viables là où il était, le « Bien » ne pouvait accepter ses méthodes et sa pensée qui évolua d'une façon étonnante. Le domaine de l'interdit attirait déjà cet homme pragmatique, il voulait élargir sa puissance, quitte à braver toutes les règles, une soif qui n'a pas de fin, le savoir pour le savoir, c'est exactement ce qu'il extériorisait. Les buts qui l'animaient restaient profondément ancrés en lui, il évoluait avec une volonté de création, la connaissance était nécessaire pour lui et il ne faisait aucunes distinctions, tout était bon pour assouvir son envie de savoir. La moralité rigide de ses chefs et des autres ne faisait que le freiner, personne n'aurait été à même de le comprendre, de chercher à accepter ses expériences, ses recherches dérangeantes et ses ambitions sombres et inavouables. Il fallait qu'il rejoigne un autre groupe. Des individus qui le comprendraient mieux. Ou qui l'accepteraient mieux.
Alors un jour, lors d'un nuit mouvementée ou la fête battait son plein, il quitta le royaume du Bien pour fuir et rejoindre les bannis.

Et l'espoir se transforma en germe de destruction. Une fleur du mal qui prit le temps de pousser, tout au long de ses voyages Aimar échafauda consciencieusement ses plans machiavéliques. Il étoffa sa connaissance de l'homme et du monde en général en parcourant diverses contrées à la recherche d'une vérité qui lui était propre. Les rencontres que le destin mit sur sa route ont servit à coup sûr ses ambitions personnelles. Son vagabondage se transforma en pure recherche.
Lorsqu'il atteignit enfin les bannis, il conta son histoire et expliqua comment il avait mis fin aux jours de ses précepteurs, et quels étaient ses buts. Il montra aussi l'étendu de ses pouvoirs, et finalement, en enchaînant les étapes et en se faisant accepter, il devint le nouveau sous-chef des Bannis. L'Homme de la connaissance..

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
avatar

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Dim 9 Aoû 2009 - 21:42

Bonsoir Aimar,

Les Administrateurs te présentent leurs excuses pour l'attente, mais nous sommes tous assez peu présents en cette période de vacances.

Narumi s'occupera de la validation de ta fiche sous peu. Merci de ta patience. A bientôt et bonne soirée.
_________________


Merci mon ange pour ce kit ^o^ !

Apôtre des Enfers ~ Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)

Aurica Dragonica ~ Ancienne amie proche
Nexarius Aa'rthel ~ Ami et compagnon d'armes
Aëschmel ~ Fidèle disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Aimar Vasilis
Etincelle des Abysses
Commandeur des Reclus
Etincelle des AbyssesCommandeur des Reclus
avatar

Inscrit(e) le : 03/08/2009
Messages : 13

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Sous-Chef ~ Commandeur des Reclus
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: AELENA - Boa argentée de 8m.
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Lun 10 Aoû 2009 - 12:28

Aucun soucis, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Sam 15 Aoû 2009 - 12:37

Bonjour Aimar et encore toutes mes sincères excuses pour ce retard Rolling Eyes

Alors, concernant ta Fiche, fort intéressante... Quelques mots tout d'abord :
• Animal : Il ne me pose aucun souci si ce n'est son "Pouvoir" de pondre des oeufs et de les faire clore presque immédiatement. Il ne me gêne pas en soit, mais attention ! Vous n'êtes autorisés qu'à 1 seul Animal par joueur donc j'veux pas de "multiplication" de compagnons de route hein ? Wink

• Pouvoir "Ningyou" : Je l'ai beaucoup aimé car très original ! Malgré ses multiples facettes, je l'accepte au vu des contraintes imposées ^^ Je rappelle néanmoins que pour les Pantins utilisant ton Elément (le Feu), tu ne pourras les contrôler dans l'immédiat.
• Pouvoir "Jishin" : Aucun présicion, c'est d'accord. Néanmoins lorsque tu le présenteras, il restera soumis à l'approbation des Admins.
• Pouvoir "Chikyuu" : Idem que ci-dessus. D'ailleurs juste pour être certain d'avoir bien compris... Ceci te permettra de créer 3 NOUVEAUX Pantins, qui ne sont pas listés ci-dessus n'est-ce pas ?? =D

• Description Psychique : Je l'ai trouvé un peu spéciale à vrai dire, voire vague... Peut-être est-ce dû à ton style d'écrire, m'enfin tongue D
• Histoire : Là bah de même, au final on n'apprend très peu de choses sur ton personnage, et pis ton ascension vers ton Poste est extrêmement trop rapide ! Enfin, plutôt trop peu détaillée dirions-nous. C'est vraiment dommage car le personnage en lui-même à son intérêt... De plus, les phrases emberlificotées, grammaticalement recherchées, enjolivées par de nombreux adjectifs font vite perdre le fil du récit. On apprécie bien entendu la qualité de la rédaction, mais à côté, cela rend le texte "vide" ou peu clair, c'est assez bizarre Surprised

Bref, après réflexion, j'ai donc décidé de ne pas te demander d'approfondissement d'Histoire. De toute façon, à son retour, Sen' le demandera certainement et voudra se "lier" avec son Sous-Chef ^^
Néanmoins, ton Histoire m'a tout de même laissé une étrange impression... Ton style correspond tout à fait à celui d'un RP, et moins à celui d'une Biographie en fait. C'est pourquoi j'aimerais, avant de te valider officiellement, te faire passer un petit Test RP. Puisque tu souhaites y participer, tu as dû te renseigner, concernant l'Event n'est-ce pas ? Je souhaiterais donc que tu me rédiges ton "RP d'entrée", au niveau du Rassemblement du Mal, en tant que Sous-Chef des Bannis. L'avantage de ce "Test", c'est qu'il te servira ensuite directement, une fois validé Very Happy

Voilà voilà, merci donc de ta compréhension, et à très vite sur Z-R !
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Aimar Vasilis
Etincelle des Abysses
Commandeur des Reclus
Etincelle des AbyssesCommandeur des Reclus
avatar

Inscrit(e) le : 03/08/2009
Messages : 13

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Sous-Chef ~ Commandeur des Reclus
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: AELENA - Boa argentée de 8m.
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Sam 15 Aoû 2009 - 18:54

Alors alors. Juste histoire de répondre à deux, trois questions ;

Like a Star @ heaven Animal : Ces oeufs seront ephémères, le temps d'un combat, et donneront naissance à des serpents de taille très réduites. Pas de clone en vu, donc. Smile

Like a Star @ heaven Chikyuu : Oui, trois nouveaux pantins qui ne figurent pas sur la liste ici présente. Wink

Like a Star @ heaven Pantin de feu : Aucun problème, j'attendrai le temps qu'il faudra.

Like a Star @ heaven Description Psychique / Histoire : La description est vague.... ? Y'a pourtant tout là. Et pour l'Histoire je n'ai pas voulu en dire trop tout de suite, pour garder une part d'ombre. Wink

Like a Star @ heaven Test RP : Je te poste ça ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aimar Vasilis
Etincelle des Abysses
Commandeur des Reclus
Etincelle des AbyssesCommandeur des Reclus
avatar

Inscrit(e) le : 03/08/2009
Messages : 13

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 05
Statut RP : Sous-Chef ~ Commandeur des Reclus
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: AELENA - Boa argentée de 8m.
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Sam 15 Aoû 2009 - 20:02

[Double poste, voici le test RP qui s'adresse à la dernière personne ayant posté pour l'Event, c'est à dire Kyussider.]

Un homme marchait seul, dans les dédales du château démoniaque.
Il était grand et massif, et était tout vêtu de noir, de tuniques et de manteaux capitonnés sombres, une capuche voilant son visage duquel des mèches de cheveux s'échappaient. Il marchait d'un pas sûr et dédaigneux, presque guindé, et possédait dans le regard une étincelle d'hypocrisie doucereuse, désagréable; ses yeux, comme ceux des serpents étaient verts. Son apparence était très noble, pure, et encore belle, gardant sur les traits certaines rondeurs de l'enfance ; ses mains était très fines, légèrement veinées de bleu, promptes. Sa voix était basse, presque veloutée, suave.
A sa main gauche, une canne de bois et de métal au sommet duquel trônait un large saphir bleuâtre. Des arabesques argentés étaient fixés sur la surface de la gemme, la reliant au manche. A chaque pas, il faisait claquer son bout sur les dalles du chateau du Mal.

Aimar Vasilis, sous-chef des bannis, arrivait enfin sur le lieu de rencontre, pensant. Oui, il pensait.
Ses sombres desseins fusaient dans son esprit tandis qu'il songeait à son savoir secret, à ses soupçons inhumains , à ses désirs les plus enfouis, à sa haine de l'ignorance humaine, à sa puissance destructrice, ses fantasmes inassouvis... Tout cela était là, pour lui. ce monde s'offrait à lui en un échiquier qu'il était le seul à comprendre. Il avait eu le choix entre aider ce monde et le plonger dans le chaos. Il avait décidé de précipiter sa chute.
Pourquoi ce choix ? Lui-même avait eut du mal à le comprendre au début, mais il jugeait néanmoins qu'il était ennuyeux d'attendre qu'un jugement divin se manifeste pour agir. Non, prendre les devants et choisir un enjeu était bien plus distrayant. Car c'était tout ce dont il avait besoin : du jeu. La Puissance, cette quête de l'immortalité et l'envie singulière de l'argent... Ce n'était que vanités. Tout cela pour affirmer son existence, sa grandeur.
Il avait été formée à l'art de penser et à l'art de parler avant d'acquérir tout le pouvoir dont il avait besoin. Il comptait bien s'en servir, maintenant qu'il en avait acquit la pleine maturité. Il ne pouvait déclencher une révolution directement, néanmoins, il en avait la possibilité par d'autres biais.

Aimar leva le visage et s'arrêta, observant une silhouette masculine se découper non loin devant lui. A mesure qu'il s'approchait, Aimar s'aperçut qu'il était entrain de s'adresser à Lucifer, un des piliers principales du camp du Mal.
Il reprit sa marche, faisant claquer la canne sur les dalles, et s'arrêtant à quelques pas de Lucifer. Il jaugea un bref instant Kyussider, puis leva ses paumes vers le ciel et poussa un long soupir.


-Oh... Oh... Oh.

Un instant un rayon de lune passa une fenêtre et frappa le regard vif d'Aimar. Il semblait vide. Au plus profond de son âme. Alors, prenant une forte inspiration, il répondit à l'individu.

-Nous n'avons aucune garantie concernant votre sécurité, à aucun d'entre vous, mais cette incapacité à trancher et à savoir où sont tes intérêts et tes devoirs ont fait de toi un légume. Si nous n'agissons pas, les Juges et les Anges agiront à notre place. Que nous ne fassions rien, ou que nous nous battions, le résultat sera le même. Tu souhaites attendre, rester passif et t'écraser ?

Il détourna son regard du militaire.

-Notre paix se construira par la concrétisation de cette guerre. Aie confiance en ton destin et avance avec nous.

Il se tut, posant ses deux mains sur le pommeau de sa canne et soudant la salle du regard, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   Dim 16 Aoû 2009 - 16:42

Bien bien Aimar ^.^

Merci pour tes précisions. Concernant ledit "test" à 1ère vue ça me paraissait léger, je l'avoue...
Mais au final, j'ai bien apprécié, au niveau de la réponse même à Kyussider. Pour ma part, c'est ce à quoi je m'attendais de la part d'un Sous-Chef. Bref en ros, pour moi ça passe pour le Poste Cool

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


=>> Je t'ajoute :
    - tes Groupes = Bannis & Séminaire de Condamnation
    - ton Rang = Commandeur des Reclus -- Entraîné
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage


N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil !

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vasilis Aimar >> Sous-Chef   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vasilis Aimar >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit