Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Thin [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thin
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Inscrit(e) le : 30/07/2009
Messages : 1

| MEMBRE |
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Thin

MessageSujet: Thin [EN ATTENTE]   Jeu 30 Juil 2009 - 23:31

Nom: Inconnu.
Prénom: Thin.
Surnom: Aucun.
Sexe: Masculin.
Âge: 19 ans.

Animal ou Futur Animal (nom & espèce):
A venir.

CAMP: MAL
RACE : [color=white]Banni.
Capacité Spéciale : [color=chocolate]Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

POSTE:

♦ Classe: Mercenaire
♦ Dénomination: Vagabond


Pouvoir (1 maximum): Facultatif -
Futurs Pouvoirs (3 maximum): Arme Un long couteau.
Future Arme Un deuxième long couteau.

Histoire

[color=white]Thin est né d'un père professeur et d'une mère à la maison. C'est une famille modeste. Ils vivaient dans un petit village non loin de la grande ville Farfan. Thin ne se doutait pas qu'il était dans un village pas comme les autres. Jusqu'à l'âge de onze ans, Thin vit une vie normal sans problème. Mais un petit détail va changer sa vie. A l'école, un garçon un peu plus grand que lui, n'arrête pas de le persécuter, de l'humilier en public. Thin est quelqu'un qu'on peut appeler un ange. Il ne se défendra jamais. Par peur peut-être, mais il ne le fera jamais. Mais ce fameux Peter Mcknik, dépassera les limites à ne surtout pas franchir. Elle s'appelait Emy. C'était la seule qui comprenait Thin et qui était son ami. Un jour en voulant défendre Thin, Peter McKnik la frappa elle aussi. Il voulut lui remettre une gifle, mais Thin l'arrêta en pleine action. Ce n'était pas un regard doux qu'on pouvait lire à présent, mais un regard de haine et de vengeance.

-Quoi ? Qu'est-ce tu vas faire minusse ? Parla Mcknik.
-Te tuer.

Il ne lui laissa pas le temps de rire, que Thin lui adressa un coup de poing phénoménale qui lui cassa le nez. Enfin a terre, Thin le rua de coup, et il fallu cinq adultes dont son père pour l'arrêter. Mcknik ne vint pu l'embêter. C'est à partir de ce moment, que le jeune homme découvrit une seconde nature chez lui, un double. Un double tout à l'opposé de sa vrai nature. Un démon. Thin entendait son démon lui parlait à longueur de journée. Il lui disait : «Libère ta colère...laisse ta haine se déverser.» Cette voix ne venait pas de son imagination. Il le savait. Un beau jour, il questionna son père à se sujet et une terrible révélation lui fit faite.

-Mon fils. Ta mère et moi ne sommes pas des humains normaux. Nous sommes des Démons, qui sommes devenu des bannis.. Comme dans les films. A l'inverse d'eux, nous essayons de redevenir bon. Nous payons pour les erreurs de nos parents qui étaient avant nous des bannis. Par leur faute nous le sommes également. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que tu ne sois pas comme nous. Tu peux me faire confiance. Tu dois combattre ce côté obscur qui est en toi. Il le faut ou tu vivras dans le regret et la haine. Et personne n'aime ça. Tu n'échappera pas à la règle.

Depuis ce moment là, Thin se bat continuellement contre son double. Soutenu par son père qui l'entrainait physiquement comme mentalement, il réussit à l'enterrer dans les profondeurs de son cœur. Son père lui enseigna ce qu'il fallait savoir sur les différentes races, et lui enseigna l'art du combat. Il lui offrit son arme d'avant. Un long couteau ou était inscrit les initiale de la famille. Jusqu'à 17 ans, Thin vécu de nouveau tranquillement. Il avait perdu une amie, Emy mais il ne vivait plus dans la honte. On le laissait tranquille, et sa lui suffisait. Mais ce qui dut arriver arriva. Sa famille fut dénoncé à un juge par des humains. Comment ? On ne le sera jamais. Son père et sa mère mourut dans le combat, lui réussit à s'échapper. Mais, la haine, la tristesse qu'on venait de lui donner réveilla le démon. Il se laissa submerger par ses émotions et repartis vers le village. Il tomba nez à nez avec le juge responsable et le tua. Mais il ne s'arrêta pas là. Il massacra ce qui était la cause de sa haine. Les humains. Il les tua tous sans exception. Thin ne se contrôlait plus. Il avait soif de vengeance et de sang. Il voulait tuer tuer. Une seule personne survécu à ce massacre. Sa seule vrai amie qu'il l'avait abandonné. Emy. Dans son regard il vit sa vrai nature, ce qu'il devenait, et il la laissa en vie, brisée en mille morceaux. Il ne put s'excuser, sa tristesse était trop grande. Avant de partir il dit une chose à Emy :

-Grandit, apprends à te battre et quand tu seras prêtre je serais là. Tu n'auras plus qu'une chose à faire...

Puis il partit laissant derrière lui, celle qu'il l'avait toujours aimé. Il venait de s'en rendre compte. Voilà ce qui déchirait Thin...il avait tuer son amour.

Deux ans plus tard, Thin est devenu un beau et fort jeune homme. Son démon est toujours présent tapis au fond de lui. Il s'est découvert une nouvelle capacité qu'il ne contrôle pas encore. Le feu. Il produit le feu. Il est devenu un vagabond sans but précis attendant l'heure fatidique. Pour l'instant, il vole de ville en ville, attendant qu'un inconnu change son destin...


Description Physique

Thin est un jeune homme de 19 ans. Assez classique à première vue. Plus grand que la moyenne, il a de longs muscles qui lui donne l'allure d'un félin quand il marche. Les traits de son visage sont fins et gracieux qui le rendent beau. Il a de long cheveux d'un bleu très foncé qui brillent au soleil cachant des yeux remplis de haine et de tristesse, mais parfois un très beau sourire illumine se visage fermé. Son apparence est celle d'un homme jeune, bien qu'il ne soit encore qu'un adolescent. Il a un long manteau blanc qui ne le laisse pas inaperçu. Sous celui-ci, du noir et rien que du noir habille Thin Le destin ne l'a pas épargné mais malgré tout il garde au fond de lui cet espoir qui le guide. Il reste cet étranger à la belle allure que l'on rencontre et que tout en lui, son physique et son regard font que l'on ne peut l'oublier. Plonger dans le bleu profond de ses yeux est un voyage inoubliable.



Description Psychique:

Thin, Thin. Que dire de ce jeune homme...Tout d'abord malgré son statut de banni, il est quelqu'un de très gentil. Mais à la fois, très méchant. Il peut-être doux et violent. Il est très discret et cultivé. Thin a effectivement deux personnalité en lui. Pendant toute son enfance, son côté Ange a pris le dessus pour le bien de son âme, mais tout au fond de lui, Thin entendait le démon de son cœur. Puis, après un événement malheureux, tout a changé.Il est habité par la haine et par la vengeance. En effet, maintenant les deux côtés varient selon son humeur. Classique. Son aura qu'il montre le plus est le Bien, mais son opposé se manifeste de plus en plus souvent, ainsi que de plus en plus violent. Thin déteste les humains et les Anges plus que tout. Pourquoi ? Vous l'apprendrez en détail dans son histoire. Pour finir, je n'aurais qu'un conseil à vous donner. Méfiait vous de lui, car vous ne savez pas à qui vous avez à faire.
Qualités:
-Gentil, attentionné, discret, intelligeant, cultivé.
Défauts:
-Parfois méchant, ne peut retenir sa haine, coléreux, en quête de vengeance.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite, etc.): Topsite.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ? (Design, Histoire, système de jeu, etc.): Le changement.

Est-ce un Double-Compte ?: Non.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 28
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Thin [EN ATTENTE]   Ven 31 Juil 2009 - 15:09

Bonjour et bienvenue à toi Thin !

Il y a beaucoup de choses à dire sur ta fiche. Tu mets pour ton animal (ou futur) que c'est à venir. Tu devrais préciser si tu voudrais plus tard un animal. Si tu n'en veux pas, enlève le mot "futur" et tu mets que tu n'en veux aucun. Si plus tard tu aimerais en posséder un, demandes à quelqu'un du staff via MP.

Ensuite, pour tes pouvoirs, tu n'en mets aucun. Es-tu sûr et certain de ne pas en vouloir du tout ? Tu seras fort désavantagé dans le RP.

Pour l'histoire, il y a beaucoup d'anomalies. Ton père dit que ce sont des démons qui sont devenus des bannis. C'est impossible. Un démon ne peut pas devenir un banni et vice-versa.

Citation :
Comme dans les films.

Tu m'as fait un anachronisme. A l'époque de Zanar, les films n'existent pas. Il faudra que tu l'enlèves.

Citation :
Il massacra ce qui était la cause de sa haine. Les humains. Il les tua tous sans exception.

N'est-ce pas un peu trop exagéré ? Tuer tous les humains ? En théorie, les juges et les anges font des aller-retour et exterminer les humains par un seul banni, ça fait un peu trop. Et puis, tu as mis plus haut dans ta fiche que tu vivais près de la ville de Farfan, c'est très peu plausible, ta famille se ferait immédiatement assassiner. Donc il faudra aussi changer cela.

Je constate aussi que tu as fait des fautes. Va ici ou ici pour pouvoir les corriger ^^

Voilà, je pense que c'est à peu près tout.

Bon courage et à très bientôt sur Z-R ! ^o^

_________________



Ryd Eodwin : Maître
Onime no Kyo : Ennemi
Nexarius Aa'rthel : Ennemi
Merith Mederick : Ex-ami d'enfance
Kyoko Ryn'Aros : Petite soeur de coeur
Narumi Ayumu : Personne qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
avatar

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Thin [EN ATTENTE]   Dim 9 Aoû 2009 - 21:26

Bonsoir Thin et bienvenue sur Zanar.
Les Administrateurs te présentent leurs excuses pour l'attente, mais nous sommes tous assez peu présents en cette période de vacances. Merci à Ame pour la prise en charge.
Rapidement, voici les quelques points que j'ai relevé dans ta présentation (je répète surtout ce qu'à dit notre modératrice...). J'ai ajouté au titre du sujet la mention [EN ATTENTE] le temps que tu fasses les modifications nécessaires. Préviens-moi lorsque ce sera fait.

> Animal : Si tu veux déjà avoir ton Animal (que tu as donc déjà rencontré), tu dois en donner la descriptions avant ta validation. Si tu souhaites avoir un Futur Animal (que tu rencontreras plus tard dans le jeu), tu peux choisir de ne pas mettre la description tout de suite. Il faudra tout de même envoyer la description aux Admins pour que nous validions l'animal.
Mais il faut que nous soyons fixés Wink...

> Pouvoirs : Pas de pouvoirs ? Aucun ?

> Histoire : Il y a pas mal de fautes. Et désolé de chipotter mais "Thin est quelqu'un qu'on peut appeler un ange" c'est un peu...paradoxal puisque tu es un Banni xD !
Ah et il y a un problème : "Ta mère et moi ne sommes pas des humains normaux. Nous sommes des Démons, qui sommes devenu des bannis.." Ca, c'est pas possible désolé. Tes parents sont soit nés Bannis, soit nés Humains ou Juges et ont pêché pour devenir Bannis. Mais à lire la suite, les grand-parents étaient Bannis...donc tes parents devraient être Bannis de naissance.
"Son démon est toujours présent tapis au fond de lui." Confus... Les Démons sont une race à part. Change et met plutôt "le côté obscur" ou quelque chose du genre.
Pour le reste, voir aussi les remarques d'Ame.

Voilà, à bientôt et bonne soirée !
_________________


Merci mon ange pour ce kit ^o^ !

Apôtre des Enfers ~ Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)

Aurica Dragonica ~ Ancienne amie proche
Nexarius Aa'rthel ~ Ami et compagnon d'armes
Aëschmel ~ Fidèle disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thin [EN ATTENTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thin [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit