Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mini Rp [Embarquement porte 666]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
avatar

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 28
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Mini Rp [Embarquement porte 666]   Mar 21 Juil 2009 - 16:53

Citation :
Bonjour,
Pour ceux qui ne connaisse pas le mini Rp est un moyen de s'occuper pendant les vacances quand nous sommes bloqué par d'autre joueurs eux même en vacance mais loin d'internet! Et comme l'amour et la passion du Rp me manque, je me charge d'organiser celui ci!
Ici, les règle Rp seront et devront être respectées, vous jouez votre personnage mais celà n'altère pas sur sa vie en Zone Rp. Ceci reste une aventure Flood donc HRP!


La jeune démone se sentant terriblement seule tournait en rond en enfer, pas d'amis... pas d'ennemis... rien que l'ennuie. Que l'ennuie est mortel! Elle regarde son compagnon qui lui semble apprécier la sieste, elle ébouriffe ses cheveux argentés, passe devant une porte et se décide à sortir pour le monde des humains... Une promenade, une façon de faire passer les heures, soudain elle s'arrête. Le nez collé à la vitrine, elle regarde! Une agence de voyage et cette brochure qui la tente tant, elle la regarde les yeux remplis d'envie et de désir, elle reste scotché devant durant des heures, puis se décide à entrer... Elle prend la brochure, la feuillette, et lit attentivement:

Voyage pour Ibisa à moins de 500 euros:
Il comprend l'hôtel cinq étoile, accès V.I.P. à toute les boite de nuit et pension complète. Véhicule à disposition, chambre au choix 1, 2 3 et 4 personnes, Cadre magnifique, plage de sable fin, boutique et activités de mise.


La jeune démone prit le chemin de retour, heureuse elle placarda l'annonce un peu partout sur Zanar, elle ne désirait pas partir seule dans cet endroit inconnu. Arrivé au château, elle courut dans sa chambre et rassembla quelques livres... et deux trois affaires personnelles, je ne vous raconte pas la taille de son sac... il est minuscule, un seul bagage pour une Demoiselle... Il faut dire qu'elle connait pas le principe des vacances et elle n'a emmené aucune tenue, maillot ou autre, d'ailleurs pas sûr qu'elle sache ce que c'est la jolie!

Il se passa donc deux jours, deux jours où elle était surexcité, deux jours d'enfer pour Zero son compagnon, deux jours à attendre pour prendre le vol. C'est donc à 8 heure qu'elle arriva à l'aéroport, le départ étant prévu pour 13 heures elle avait de la marge, mais elle voulait accueillir les autres qui peut-être l'accompagnerait pour ce fabuleux voyage de vacance! elle tourna en rond dans les halls, observa des dizaines de décollage le nez collé au vitre comme une enfant! Elle désespérait presque que quelqu'un vienne la rejoindre à la porte d'embarquement 666, elle s'assied complètement triste et meurtrie de faire se voyage seule, pourtant il reste encore deux heures avant le décollage. Elle fait enregistrer son bagage, puis le laisse filer seul sur un tapis roulant! Lui faisant signe de la main, elle versa une petite larme, une hôtesse vint lui expliquer et la réconforter, la jeune fille le regard illuminé et la bouché bée buvait les paroles de l'hôtesse. Vraiment voir une démone en vacance s'annonçait être une drôle d'expérience!

C'est patiemment qu'elle resta assise devant la porte d'embarquement sur le sol frais de l'aéroport... Quand soudain à ses yeux des pieds se dirigèrent vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Caliel
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 04/11/2008
Âge : 29
Messages : 264

| ASSISTANT |
ANIMATEUR
Messages RP : 14
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Ville de Farfan : Auberge
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Light T'il Seran

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Ryuken - Dragon
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Mini Rp [Embarquement porte 666]   Mar 21 Juil 2009 - 18:30

Après plusieurs jours passés à se balader dans Farfan, Caliel ronflait doucement. Pendant près de quatre heures, il était resté assis dans un fauteuil, devant la fenêtre de sa chambre, à regarder le soir tombait sur les ruelles de la ville et avait fini par s'endormir, la tête appuyée contre la vitre froide, la bouche grande ouverte. La tache de buée que son souffle avait dessinée sur le carreau scintillait dans la clarté blanche de la lune dont la lumière effaçait toute couleur de son visage, lui donnant une mine fantomatique sous ses longs cheveux violet. La pièce était constituée d'un grand lit à double place au fond collé au mur, sur la droite on pouvait voir une immense armoire en bois massif, qui montrait bien la richesse assez élevé d’un Fantassin. Caliel quant à lui grogna dans son sommeil, sa tête glissa de quelques centimètres le long de la vitre, mais il resta endormi. Des mauvais souvenirs l'agressaient, la fameuse mission contre les Brigands et où il avait participé reflua. Dans son cauchemar il voyait également, la bataille faire rage. Il se revoyait massacrer les démons de son sabre Hakuya, il devait tuer ou être tué, c’était une vérité qu’il avait appris très tôt. Mais un mot sorti de son esprit comme une plainte...

*CALIEL…*.
Chaleur brutale d'un souffle maléfique sur son visage, un murmure sifflant à son oreille. Il se réveilla en sursaut. En nage, brûlant, gelé jusqu'aux os. Il bondit aussitôt du fauteuil sur le plancher de sa chambre. Son sabre à la main, les muscles tendus, son corps souple, ses yeux brillant dans le noir, ses sens aussitôt accordés au plus léger signe de danger. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait senti quelqu'un rentrait, impossible cela il ne le savait pas. Ca pouvait tout aussi bien être son imagination, ça ne serait pas une nouveauté. La folie aussi, il ne devait pas s'inquiéter.

Ces soupçons sur cette soit disant folie se confirmèrent très vite, car une douleur fulgurante traversa tout son crâne. La douleur lui fit arracher un cri de douleur. Elle était si forte qu'il devait ramper pour pouvoir se diriger vers la salle de bain. Au bout de grands efforts il put se rendre devant l'armoire ou était rangé les médicaments contre la douleur. Avachi contre l'armoire il put infiltrer le cacher dans la bouche, avant de se détendre et d'attendre que la douleur passe. Mais tout se fracas réveilla Ryuken qui dormais paisiblement pas très loin de la ville, oui un dragon de cette taille aurait était trop voyant. Mais comme ils avaient constamment leurs esprits liés, ils pouvaient sentir quand l’autre avait mal. Comme a sont habitude il pénétra l’esprit de Caliel pour prendre des nouvelles :
« Caliel ! Sa va ? Il se passe quoi ? ». Caliel lui répondit par la pensée : « Rien tant fait pas Ryuken, rien de plus qu’un mal de tête. Rendors-toi, tu dois te reposer. »

Un grognement dans sa tête lui fit comprendre qu’il acquiesçait mais sans pour autant être rassuré. Une fois la douleur passée il se releva avec difficulté, étant donné qu'il était déjà dans la salle de bain il en profita pour ce douché vite fait, enlevant les traces de transpiration. Une fois lavé et essuyé il se posa dans son canapé réfléchissant à ce qu'il pourrait faire. Une idée fleurit à son esprit, il se rappela avoir lit sur une affiche une annonce qui disait vacance à Ibiza pour moins de 500 Euros. Mais si les affiches avait était posé en ville sa voulait dire que quelqu’un cherchait un compagnon de voyage. Sa marquait qu’il fallait se rejoindre à l’aéroport. Des vacances leurs ferais du bien, il en était sur. Tout content il bondit du canapé.

Une fois dans sa chambre il enfila en vitesse ses vêtements d’humain. D'abord, le pantalon avec par-dessus autour de ses jambes des bandages. Enfilant ensuite un débardeur noir, tombant jusqu'à ses cuisses. Attacha ensuite les bandages autour de son bras droit, le serrant suffisamment fort pour pas que ça se détache. Une fois ça fait il serra son bas avec une ceinture, avant d'aller chercher son Hakuya et de le placer en travers de la ceinture dans son dos. Une fois ça fait il prit sa cape de voyage qu’il enfila par-dessus le reste. Fin prêt il courut hors de sa chambra atteignait le rez-de chaussée de l’auberge et sorti sans dire un mot. Dehors le temps était lours, la pluie risquait de tomber fort, il se dépecha donc de sortir de la ville.
« Ryuken vient me chercher à la sortit de la ville ! ». Pour seul réponse se fit un grognement affirmatif. En attendant il courait jusqu’à l’entrée des bois, la bas il attendrait Ryuken. Mais il n’eu pas besoin de patienter car déjà il le voyait descendre devant lui, sans attendre il bondit sur son dos avant qu’il décolle jusqu’au niveau des nuages. « Ryuk’ emmène moi à l’aéroport s’il te plait !! Ryuken acquiesça d’un hochement de tête avant de filer vers le lieu de rendez-vous. Pour ça il filait à une allure assez constante car il ne voulait pas que les bagages de Caliel tombent. Ils leurs fallut plus de 15 minutes, qu’ils mirent à profit pour discuter de tous et de rien. Et plus particulièrement de la douleur qu’il avait eux cette nuit, car Ryuken s’inquiétait beaucoup et il devait le rassurer. Chose normal car ils étaient liés tous les deux par quelque chose de fort.

Arrivé, Caliel bondit par terre avec ses bagages à la main. Avant de rentrer dans l’aéroport il fit comprendre à Ryuken qu’il devait suivre l’avion d’assez loin pour pas qu’il le repère. Dedans il chercha l’endroit, s’il se souvenait bien c’était au 666 qu’il devait aller. Avec un sourire il vit enfin l’embarcadère, ou d’ailleurs attendait une jeune femme. Après avoir mit ses bagages ou il fallait il s’approcha timidement d’elle. Espérant que son œil maudis ne l’effraie pas il laissait ses cheveux tomber devant.

-Bonjour Mademoiselle ! Vous êtes la pour le voyage à Ibiza ? Est-ce vous qui avait déposé les affiches à Farfan ?

Il était comme tétanisé, attendant aussi patiemment qu’il pouvait la réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini Rp [Embarquement porte 666]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Bavardages :: FloodLand & GameLand -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit