Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lenya Stacy
Plume Rayonnante
Mer / Vagabond
Plume RayonnanteMer / Vagabond
Lenya Stacy

Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 82

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Histoire Vide
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptySam 18 Juil 2009 - 18:16

Je sais il y a des fautes je les corrigerais quand j'aurais fini d'écrire mon histoire!

Chapitre 1 : Une bonne Nouvelle

C'était un matin comme les autres, enfin presque, jusqu'à ce que je me fasse réveiller apr mon téléphone, car un de mes ami m'avait appeler, au début je voulais plutôt le tuer, mais quand j'ai entendu ce qu'il avait a me dire, je me suis dit que ça valait le coup de me réveiller. Un vieux manoir, un meurtre, tous ce qu'il fallait pour mon nouveau roman d'horreur, a oui, j'allais oublie, je m'appelle Jack et comme vous l'aurez compris je suis écrivain, et comme tous bon écrivain, je vais dans des lieux pour m'inspirez, et ce qu'il m'avait trouver avait l'air parfait... Le seul petit problème c'est que c'était un peu loin, a 500 Km de là ou je suis, "là", c'est à Paris, la ville la plus... Je sais pas comment la définir, mais tous sauf bien.

Je n'attendait pas plus, j'allais dire au revoir a ma petite sœur et puis j'allais y allez, elle n'allait pas me manquer, oui je sais c'est méchant mais elle est plutôt chiante, par contre j'allais lui manquer moi, j'y peut rien si tous le monde m'aime, oui bon je sais je suis peut-être un peu prétentieux, certes, mais j'ai de bonne raison de l'être, car j'ai un bon métier, une bonne maison, et puis je peut voyager autant que je le souhaite, mais seulement pour allez visitez toute sorte de demeure hanter, enfin... Hanter, non pas vraiment... Je n'est jamais vu un fantôme de ma vie, n'y même un zombie ou un vampire... Personne d'ailleurs, a moins que quelqu'un mente... Je ne croit pas ce qui on vu des fantômes, d'ailleurs je ne crois personne qui est vu quelque chose de surnaturel, sauf peut-être les ovnis, on ne c'est jamais, ça peut exister... Non je plaisante, je ne croit a rien, je ne croit que ce que je vois. J'aime bien les gens qui décore leurs maison pour faire style qu'elle fait peut ou alors qu'elle est hanter, mais bon... En même temps sa donne de l'inspiration, et la maison que mon ami, Max ma dégoter a l'air d'être pleine de conneries et de belle décorations, d'ailleurs, je pari qu'il n'y aura pas de lumière quand j'entrerais, histoire d'essayer de me faire peur.

J'aimerais bien en voir un, au début je dois dire que j'y croyait, mais en visitant plusieurs maison Soi-disant hanter, j'ai comprit que ce n'était que leurs imagination... Ou alors tous simplement un moyens de passer a la télé et de raconter des conneries que beaucoup de gens croient... J'allais bientôt partir, alors j'allais dans mon garage, sorti ma voiture, je ne vais pas vous décrire cette voiture vous risquerez d'être jaloux, je la démarrait. Et c'est parti! Euh... j'avais presque oublier d'aller dire au revoir a ma sœur, alors je prit mon portable, et puisqu'elle était pas la je lui laissait un message : Je part, tu va me manquer, au revoir... Bah quoi, on a le droit de mentir non? Bien sûr elle n'allait pas me manquer comme je vous l'ai dit, et puis sa m'éviteras des cris, quand je ne veut pas jouer a un de ces stupides jeux. C'est sûr que quand on me demande de jouer a la barbies, j'ai pas trop envie, et encore moins avec un bébé en plastique...

Et voila, c'était parti, pour allez visitez la maison, sans doute la mieux décorer de toute la France, elle allait surement beaucoup m'inspirez pour mon roman. Je conduisait au volant de ma voiture toute sorte de paysage, le voyage allait être long, je me donnait 4 heure 30, car j'avais pris le chemin le plus long, vous vous demandez surement pourquoi, et la réponse et si simple que je ne vais pas vous la dire. Bon allez puisque vous insistez, tous simplement parce que je voulait visiter un petit peut en même temps. Et a mis chemin, j'ai suivi un putain de camions pendant 1 heure, avant qu'il se barre enfin de ma trajectoire, j'avais vraiment envie de voir cette maison que je regrettait d'avoir pris le plus long chemin. Et finalement au bout de 6 heure de chemin, j'arrivais devant la demeure... Mais avant d'y entrer, j'allais faire un peu le tour de la ville.

Alors après avoir garer ma voiture, je sortais et je faisait le tour de cette petite ville... Enfin, village, j'ai tellement l'habitude d'être dans une ville que le mot village était sorti de mon vocabulaire... Je sais, j'exagère un peu... Juste un peu... Et voila, maintenant je pouvait voir la beauté de ce village, même si je m'en foutais un peu, sa pouvait m'être utile pour ce que j'allais écrire, mais le lieux que je préférais après la demeure bien sûr, c'était le cimeterre, lui aussi allait être utile pour mon roman, même si il était plutôt centrer sur la demeure...

Bon, allez c'était bon, j'avais fini de visiter cette ville, et comme je le pensait avant d'arriver, elle étais très... En ruine, plus personne n'habitait dedans, tous le monde craignait cette endroit et tous ceux qui y ont habiter témoigne, et leurs témoignage sont plutôt étrange, tous le monde entend les même chose, mais personne n'a jamais rien vu sauf une personne, qui en a rajouter beaucoup je pense... Elle dit qu'elle a été poursuivit par une ombre dans la demeure où je suis censée écrire mon histoire. Et elle a finalement tuer l'ombre, qui était a sa grande surprise son mari... Histoire qui était censée l'innocenter et prendre ce meurtre comme homicide involontaire, mais ça c'est passer autrement. Finalement on la arrêter, car entre temps elle a tuer deux autres personne, elle dit a chaque fois que ce n'était pas des humains. Mais bien évidement personne ne la cru, faut dire qu'elle disait ça d'un ton tellement calme qu'on avait du mal a croire ce qu'elle avait dit...

A part ça, la ville était plutôt calme... Malgré le bruit qui venait du sous-sol de la maison où je vais écrire mon histoire, et des histoire de lueurs blanche s'étant enfuie du cimeterre pour y retourner quelques heures après, mais tous le monde témoignait d'un ton très calme, et il employait a chaque fois : "Ils m'ont eu", on ne savait pas de quoi il parlait, les "ils" étaient-ils les fantômes, ou bien des meurtrier, ce qui serait plus probable, j'allais probablement le savoir en passant 1 mois ici, et oui... 1 mois, la demeure était grande et j'allais avoir beaucoup de chose a écrire sur elle. Pour l'instant tous ce que je peut vous dires ces que des fous ont habiter ce putain de village et en on fait un lieu hanter par des bruit, des ombres et des lueurs blanches appeler fantômes... Après quelques minutes, j'allais retourner près de la porte de la demeure et l'ouvrir pour la première fois, en espérant qu'elle ne s'écroule pas au moment ou je mettrais la clé dedans.

Chapitre 2 : Petite Visite

Maintenant j'allais pouvoir visiter la maison... Je m'approchait de la demeure, puis je pris la clé qui se trouvait dans ma poche, et j'ouvris la porte, j'avais vraiment peut qu'elle tombe, vu la vieillerie que c'était... Mais non, elle tenait le coup, a l'intérieure, rien d'extraordinaire. A gauche et a droite, des ranger de porte qui faisait toute la longueur des murs, et au bout, un escalier en colimaçon qui montait et descendait. J'allais d'abord dans la première pièce, la porte de gauche. Il n'y avait qu'un petit salon, d'habitude il sont bien plus grand, mais pour ce qui était dedans, il n'y avait pas besoin de plus...

Sur la table, il y avait un petit journal, je l'ouvrait donc, et dedans, il y avait les dates des jours que la femme qui habitait là avait décrit :

25 Février

Pour l'instant il n'y a rien, peut être que ce n'est qu'un rumeur. Alors, je descend a la cave, pour voir si les bruit sont réel, mais il n'y a rien... Rapidement, j'entends quelques petit craquement, mais toujours rien a l'horizon... Tape, quelqu'un tape... Et puis, il n'y a personne, les bruit son crée dans la cave, mais personne, il n'y a personne... Rien, je ne peut rien faire de plus, maintenant il faut juste attendre...

26 Février

Fallait y penser, allez au cimeterre! Apprendre plus sur les esprits d'ici, je ne croit pas aux fantômes, mais quelques conséquences imprévue mon poussez a y croire... Non, il n'y avait rien, pourquoi j'allais dans ce cimetierre, il n'y avait rien du tous, ce n'était que mon imagination! Tenez, sa recommence, les bruits sont encore là... O...M...E

C'était tous, le journal se finissait sur ce : "O.M.E", qu'est ce que sa voulait dire... En plus, quelques chose était bizarre dans ce journal, il y avait des choses, des choses qui n'avait rien a voir le unes des autres... Pourquoi elle parlait a nous, elle savait qu'on allait trouver se journal? Alors pourquoi y avoir écrit des choses inutile? Ce journal ne m'apprenais rien, et pourtant, il devait bien dire quelque chose... Un sens cacher... Je réfléchissait pendant 10 minutes avant de laisser tomber, ça devait pourtant pas être si dur que ça, peut-être même qu'il n'y avait rien dans ce journal de spécial...

J'entrais dans une autre salle maintenant, un peu plus vide, un grand espace où était dessiner le pentacle... Sa devait être là qu'elle essayait de parlez aux esprits, sans grande réussite... Sinon elle aurait du en parler dans son journal... Ou peut-être avait-elle tellement peut qu'elle n'avait pas put écrire... Bon, non, c'était impossible, elle était tous simplement folle, elle voyait des choses étranges partout mais... Il n'y avait pas qu'elle, tous le monde dans la villes voyaient et entendaient des choses... Finalement peut-être... Non...

Pour me changer les idée, j'allais me servir un verre, mais a ma grande surprise... Non je rigole, l'eau marchait parfaitement, j'étais peut-être parti dans un délire, rien n'était bizarre, juste qu'une folle avait habiter cette demeure et qui croyait qu'il y avait des esprits dedans. Pourquoi cette ville était-elle inhabitée alors? J'avais trois choses a approfondir : Les bruits, les ombres, et les fantômes au cimeterre... Si toute fois ceci existait... Mais bien sûr que non, sa n'existait pas, cela faisait maintenant une heure que j'étais là, et rien ne ce passait...

Je montais donc a l'étages, puis dans la pièce qui se trouvait juste a droite, c'était ma chambre maintenant. Je déposait mes bagages, je sortais ma machine a écrire, et je commençais mon roman... Mais rien n'y faisait, j'étais trop préoccuper avec ce journal, qu'est ce qu'il voulait dire? Il y avait quelque chose de cacher... J'avais jouer a bon nombre de jeu d'énigme sur ordinateur et je les avait fini, un petit journal ne pouvait rien me cacher... Puis je me souvenais de l'un de ces jeu : Sanitarium, sur un tableau est écrit quelques phrases, et il fallait prendre la première lettre de chaque phrases pour qu'elles est un sens...

Je descendais, prit le journal et je montais avec, et en prenant la première lettre de chaque phrase cela donnait : Parter dans la première parti, et Fantôme dans la deuxième... Partez...Fantôme... Maintenant le journal avait tous son sens, malgré que dans son journal elle disait ne pas y croire, elle avait quand même averti de la présence d'un esprit... Mais il y avait quand même une faute d'orthographe a "Parter", peut-être qu'elle trouvait ça trop évident si elle avait mis un z au début de la phrase...

Bon, maintenant que ce mystère était résolue, un autre mystère était présent... Les fantômes... Comme il disait : La clé d'un Mystère est un autre Mystère, et il avait raison... Même si je ne savais plus qui disait ça... Enfin bon. Je commençais mon livre, je décidais de raconter tous a la lettre pour l'instant, car ce que j'avais vu semblait être le commencement d'un film d'horreur, et peut-être allait-il continuer...

Je ne dit pas ça parce que je croit que je vais croiser quelque chose de surnaturel, mais peut-être que je pourrait connaître la vérité a cette histoire, qui avait fais ça... Et pourquoi? Maintenant que j'avais visiter quelque pièce, je n'avais même pas envie d'aller voir les autres, il y avait surement plein de choses horrible dans les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Stacy
Plume Rayonnante
Mer / Vagabond
Plume RayonnanteMer / Vagabond
Lenya Stacy

Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 82

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Histoire Vide
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 18 Juil 2009 - 18:16

Chapitre 3 : Un Bruit?

Maintenant que j'avais visiter un peu, je continuais a écrire mon roman, rien ne se passait maintenant, enfin je veut dire... Comme d'habitude, il n'y avait rien dans cette maison, pas plus que dans la mienne... Sauf les quelque pièce bien décorer comme cette pièce avec le pentacle... Mais sinon rien, aucun bruit, aucune ombre... Aucun fantôme, tellement rien que je n'avais même plus d'inspiration pour mon roman, jusque la j'écrivais ce que j'avais vu, mais comme il n'y avait rien.... Sa allait être dur.

Cela faisait maintenant 30 minutes que je réfléchissait a quoi mettre, et toujours rien. Je rangeait les feuilles dans un coin, et j'allais me servir un verre. Avec mon verre a la main je retournais dans ma chambre pour allez me reposer. Mais en allant franchir la porte de la salle a manger, un grand claquement me fit sursauté et mon verre sauta de ma main pour allez s'écraser au sol, maintenant, ce n'était plus qu'une dizaine de petit bout de verre entourez d'une mini flaque d'eau.

Y avait-il vraiment quelque chose dans cette maison, maintenant mon cœur battais a 100 a la minute... J'avais l'impression qu'il allais sortir de ma poitrine, puis j'allais devant la télé pour me changer un peu les idées. Je l'allumais, voila, une comédie, rien de mieux pour se changer les idées que de rire un peu. Mais comme je le pensais, j'étais trop préoccuper par le bruit pour rire. Le seul moyen était d'aller voir ce qu'il c'était passez. Et en voyant que ce n'est qu'un truc qui est tomber, j'allais pouvoir retourner écrire et raconter ce petit passage. Je prenais la lampe et j'allais allez a la cave.

Je descendais les escaliers qui y amenais, les bruit que je faisais avec mes chaussure résonnait dans cette cave, ajouter a ça quelques traces de sangs, et ça donne un lieux des plus effrayant... Maintenant j'étais en bas, un courant d'air glacial traversa la cave et fit claquer la porte qui était en haut des escaliers. Maintenant je n'avais plus qu'à allez voir ce qui ce passait et puis je pourrais retourner devant la machine a écrire. J'avançais doucement. Je ne cherchait même pas a savoir ce qui avait pu faire ce courant d'air, mais en avançant un peu, une petite fenêtre était ouverte... Voila ce qui avait causer le courant d'air, mais pourquoi était-il ouvert et depuis combien de temps. Mieux vaut ne pas le savoir, car la clé d'un mystère, est un autre mystère.

Maintenant, j'étais au centre de la cave, mais rien de particulier, allait-je continuer? Oui, ça me faisait peut, mais au fond de moi je savais bien que ce n'étais rien, sa ne pouvait pas être quelque chose comme... Non, vaut mieux ne pas y penser, d'ailleurs, je n'y croyait pas, et cette demeure n'allait pas me faire changer d'avis! J'entrais dans une pièce qui était cacher dans la cave, a coté d'un petit escaliers qui menait a 'étage lui aussi. Je fit horrifier de voir qu'une chambre de petite fille a première vue s'y trouvait, pourquoi ici?

Du papier rose était poser tous autour, avec des petites fleurs, elle étais plutôt gâter, mais pourquoi avoir mit une chambre de petite fille ici? A côté de moi, juste a gauche était poser une petite table en bois, où était poser toute sorte de chose, je sursautais encore une fois, une boite a musique, avec une mélodie a glacer le sang venait de se mettre en marche... Les boite a musique m'avait toujours fait peur, je ne sait pour qu'elle raison. Mais c'est surement le courant d'air qui venait de passer qui l'avait mis en marche. Puis, un autre grand claquement.

Qui venait d'un placard fermer a clé, je n'avais pas le courage de l'ouvrir, et même si je le voulait, je ne pouvais pas... Je remontais le plus vite possible à l'étage, mon cœur battait encore a une vitesse folle. Puis je m'empressais d'écrire tous ça, avant de regardez la télé, pendant 2 heures, plus aucun bruit venait me déranger, et j'en étais bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Stacy
Plume Rayonnante
Mer / Vagabond
Plume RayonnanteMer / Vagabond
Lenya Stacy

Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 82

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Histoire Vide
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 19 Juil 2009 - 13:38

Chapitre 4 : Le placard

J'appelais mon pote, Max, car j'avais quelques trucs a lui dire concernant la maison, mais quand j'arrivais devant le téléphone, j'avais oublier son numéro, comme s'il c'était volatiliser au moment où je décrochait pour l'appeler... Alors que j'essayais de me rappeler, le téléphone sonna. J'approchais ma main tous doucement, et là :

-Bouh

-Ah, Max, c'est que toi...

-Euh oui, on dirait bien, alors la maison te plait, il c'est passez des chose étrange? Tu a put commencer ton histoire? A oui et puis je te prévient il n'y a pas d'électricité, hein?

-Alors, comment tu explique que je peut et parler?

-Au sa va, je rigolait, alors, ça se passe bien?

-Euh oui, dis-donc, tu peut me dire pourquoi une chambre de petite fille est dans la cave ? Et que le placard fait des bruit bizarre dans cette chambre, il est fermer a clé, et manque de bol bah...

-Ta pas la clé. Coupa Max. Bon, alors pour le placard je peut pas t'aider, enfin si mais qu'à moitié, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais je sait où trouver le clé! En plus c'est si simple que même toi tu aurait put trouver! elle ce trouve dans la boite a musique juste a ta gauche quand tu entre dans la chambre, tu l'éclate et boum, une clé est cacher dedans.

-Alors elle c'est pas activer pour rien. Chuchota Jack

-Activer?

-Oui, elle c'est activer quand je suis entrer dans la chambre, et pourquoi elle aurait cacher la clé de son placard dans une boite a musique? Et comment tu c'est ça?

-Je l'est lu dans un journal de cette maison, journal intime de la petite fille, je ne te l'est pas donner parce que... Elle a écrit mon nom dedans...

-Ton nom?! Et alors? Et pourquoi elle la marquer?

-Il y a beaucoup de chose que tu ne c'est pas tu c'est... Et, bon je te laisse, j'ai presque plus de crédit moi, au revoir...

-Enfoiré!

Bon maintenant j'étais tous seul, et je savais comment ouvrir ce placard, mais beaucoup de chose m'intriguait, comme la petite fille connaissait-elle Max? Il n'étais jamais allez là-bas, c'était impossible qu'elle la connaisse... Et pourquoi n'a t-il pas donner cette pièce a la police, ça aurait put servir pour avancer, et peut-être même terminer l'enquête... J'avais envie de quitter la maison, mais en même temps il fallait que j'éclaircisse tous ça, je savait que je pouvait finir cette enquête, j'avais fait des jeux d'énigme... Oui bon je sais, ce n'est pas un jeu, mais quand même, je peut réussir.

Pas par pas, je descendais a nouveau les escaliers qui descendait dans la cave. Le même courant d'air passait, et maintenant mon cœur battait a nouveau vite, et puis quand je descendait, la fenêtre était encore ouverte, j'avais peut-être oublier de la fermer l'autre fois, je n'arrivais même pas a m'en souvenir... J'allais dans la chambre au placard, et je regardais la boite a musique sur ma gauche, que je pris et que j'éclatais sur le sol... Il y avait bien une clé, j'avançais doucement vers le placard... puis, le même bruit que l'autre fois me fit sursauter, un bruit, encore dans ce placer. Je continuais ma marche doucement, plus je m'avançais, plus il y avais de coup, et plus j'avais envie de partir, mon cœur allait sortir de ma poitrine si je continuait comme ça, et un bruit plus gros que les autre me fit encore sursauté, et la clé s'écrasa au sol....

Je tendais ma main vers elle, puis je me relevais, je marchait pas a pas, tous doucement vers ce placard, où les bruits avaient cesser, était-ce une coïncidence? Que ce placard fasse des bruits de plus en plus fort quand je m'avançais? Oui, surement, sinon il n'y a pas d'autre explication rationnelle pour ça... Je continuais a avancer alors que les bruits avaient complètement cesser... Je mettais la clé dans la serrure, et j'ouvrais la porte aussi doucement que je pouvait, quelques millimètres, puis des centimètres, et d'un coup, j'ouvrais tous. Ce que je vis a l'intérieure m'avais horrifier, une fille, elle c'était pendu, sa devait être la fille qui habitait cette chambre, du sang coulait de son coup, ce n'était pas elle qui c'était fais sa, après avoir été pendu, elle c'est ouvert la gorge, comme si quelqu'un avait tirer ces pied vers le sol...

Je m'empressais de remonter et de décrocher le téléphone, j'appelais le 17 quand, boum, plus d'électricité, comme Max l'avait prévue, enfin il ne l'avait pas prévue mais... Était-ce une coïncidence? Oui, c'est surement ça, j'ouvrais la porte d'entrer quand, le téléphone sonna, l'électricité était revenu? Impossible, je décrochait, Max n'avait même pas le temps de parlez que déjà j'avais décrocher et appelé le 17, la police répondu très rapidement.

-Oui?

-Venez vite

Je décrochais directement, il allait très vite repéré l'endroit et venir, ou alors il n'allait même pas prendre le temps de le faire et prendre ça pour une blague, un nouveau chapitre pour mon roman, qui était entrain de ce transformer en vrai film d'horreur, mais... Non, j'écrivais un roman sur les fantômes, pourquoi écrire ça? Cela ne servait a rien! Aucune fantôme n'était présent, mais il y avait un Mystère encore, même plus d'un, mais le principale était de savoir, pourquoi le placard faisait-il du bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire Vide
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Coin des Artistes :: Récits, Fan-Fictions & Poèmes -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques