Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La suite de(Présentation regardez bien jusqua la fin c'est vachement long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La suite de(Présentation regardez bien jusqua la fin c'est vachement long)   Ven 17 Juil 2009 - 19:51

Histoire:
Chapitre 1: la naissance.
Il était une fois, dans un village perdu dans une forêt un couple de marier de démon, la mère s'appelle Jussiane, le père Rodlo, ils urgent un enfant, ils décidèrent de l'appelle Jocker il lui offre un serpent, qui plus tard s'appellera Maria. Le jeune enfant alla à l'école comme chaque jours, il n'aima que son serpent et sa mère, car son père était du genre à revenir à 3heure du matin, dés son première âge Jocker avait des pulsions meurtrière envers ses camarades qui à la fin des cours le tapais. Mais un jour il emmena son serpent avec lui et son serpent tua le chef des amis, depuis se jour les camarades aima Jocker pas pour amitié mais par crainte.
~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 2: les habitants et Jocker.
A l'âge de 13ans Jocker arrêta d'aller à l'école normale mais essaya de chercher un maître pour lui apprendre à ce battre et rejoindre l'armée du chef des démons car, Jocker était un vrai fan du chef, il adorait tout ce qu'il faisait. Mais un beau jour ou Jocker se promenais, les paysans sont venus le voir en disant <>
Jocker n'eu pas peur et se bâta à main nue mais les paysans le battais, ils le tapaient, mais une personne arriva et les repoussa tout le monde disaient <>, et puis la personne demanda à Jocker de venir avec lui pour lui apprendre à se battre et rejoindre l'armée du Roi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 3: la première leçon.
Arriver au château du roi, le maître alla voir le roi en lui disant de leur laisser une place pour l'entraîner en disant qu'il a vue son pantentiel. Le roi accepta et leur laissa à manger et 2pièces une pour dormir et manger l'autre pour s'entraîner, le commença l'entraînement au début le maître lui faisa enseigner l’élément du feu, car il savait utiliser que c'elle la. Mais le maître voulais voir son pentantiel en faisant une petite bagarre contre des prisonniers, les prisonniers rigolais car s'allais être un jeux d'enfant, il se battait, les prisonnier avec des couteaux, au bout de 4O coups de couteau dans le ventre, il tournait un peux de l'oeil mais tout d'un coup il se releva, les prisonniers surpris, et il les faisa voler et tous d'un coup ils étaient désintégrer. Le professeur arriva stupéfait, et la il commença à travailler dur, dur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre: 4: la trouvaille
Le lendemain de leur dur entraînement, le professeur emmena l'élève en promenade car sa formation allait être fini, ils parlèrent que après le travaille allais être dur, mais il disais je ment fiche j'ai mon serpent, mais je n'es même pas dit au revoir à ma maman, le maître lui dit ne t'inquiète pas tu vas bientôt pouvoir leur dire, ils fouilla pour cueillir des champignons ardent. Mais Jocker fouilla vraiment beaucoup il creusait... Mais tout d'un coup il trouva une faux, il cria à son maître:<> Le maître lui dit garde la sa pourrais être ton arme pour mieux te battre.... il rentra au château et mangea à volonté...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 5: la première mission.
Le jour qui suivais, Jocker à fini sa mission, le roi l'appela pour lui confier une mission il voulait lui dire lui même vuqu'il avait entendu dire qu'il était fan de lui. Jocker tout presser il se faisait beau, mettra pour la première fois son serpent dans le sac, Maria rigolais c'est tout. Arriver devant le roi Jocker s'inclina, le Roi lui disait que maintenant, c'était un militaire, et qu'il devait faire des missions, il lui donna la mission de retourner à son village et de tuer tous les villageois qui étaient contre lui, bien sure il accepta il disait qu'il allais pouvoir dire au revoir à sa mère. Il arriva au village il faisait un massacre grâce à son pouvoir et à sa faux, il arriva vers sa mère et se pardonna en disant qu'ils étaient presser la mère rigola et disait:<> Il disait qu'elle était avec lui, elle disait:<< ce n'es pas grave je vais habiter au château maintenant ton père vas devoir travailler las bas tu viendra me voir !>> Il était un peu content, il retourna au château avec son serpent et ses parents, ses parents alla s'installer, et jocker alla vers le roi et lui disait que sa mission était fini, le roi lui donna une bourse d'argent pour sa récompense. Mais il lui dit <>, Jocker lui demanda laquelle ? Il lui dit une terre que je ne connais pas doit être explorer vas avec un compagnon de ton choix et vas y. Il prenait son serpent et partait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 6: les terres inconnu.
Jocker parti avec son serpent à cheval, pour voir les terres inexploré par les démons, il arriva sur ses terres, il se demanda mais quesque c'est que c'est bâtiment, ces villageois ce n'est pas du tout comme je croyais, un homme lui adressa la parôle, il parla de tout et de rien , il l'invita même Jocker à manger il ne disait pas non. Il mangea il discuta encore... L'homme lui disait de dormir à la maison, Jocker disait oui et inventa une bêtise, pour ne pas qu'il croie que c'est un mendiant ou autre d'ailleurs avec ses habits il ne le faisait pas du tout. Il disait qu'il c'est disputer avec ses parents et qu'il ne sait spas ou dormir et que sa l'arrangerai... Il dormait chez lui, il parlait de livre, Jocker était imbattable à cela. Il partait par la fenêtre des anges, il faisait un rapport et l'envoya à son chef par un petit tour de magie utile juste pour envoyer des lettres que son maître lui avait appris. Mais il était bizarre car c'était la première fois qu'il ressentit de la gentillesse pour quelqu'un d'autre que sa famille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 7: la fin de sa mission et le début du longue mission.
Le lendemain matin il passa sa journée à attendre un message du roi, mais 3heure plus tard il lui dit: <> Jocker était d'accord il allait enfin ce battre contre des gens forts et les torturer... Mais avant tous il alla demander a l'homme le nom de ces terres il dit que c'est Zanar. Il tua des anges en les faisant torturer le serpent adorais sa avec ses illusions, Jocker lui grâce à sa magie leur faisait retourner les bras les jambes explosés sa tête. Mais bon il y à beaucoup d'ange à tuer on dirait un village d'ange tellement qu'il y en à! Le soir il rentra à l'appartement avec son ami il mangea, le soir il sortie par la fenêtre pour tuer des anges la nuit, mais bon tout les lendemains son ami lui demanda s'il ouvrait les fenêtre la nuit, s'il sortai faire la fête... Mais bon se fut cour ces dialogues. Mais bon Jocker se faisait plein d'ami dans ce monde étrange.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre 8: Un ennemis redoutable...
Un soir jocker essaya d'utiliser le pouvoir du feu ardent pour devenir plus fort mais il disait à Marcia que c'était pour voir les gens brûler devant lui en souffrance. Six heures plus tard il arriva à utiliser les flammes mais très durement, ce qui le rendais quand même vachement heureux car avoir utiliser une technique aussi complexe en si peu de temps était incroyable. Mais bon il l'utilisait très rarement en combat, que contre des anges assez dur pour leur donnez un avant goût de la mort. Jocker essaya en même temps de chercher un petit boulot pour aider à payer l'appartement de son ami, il trouva comme serveur dans une auberges, il gagna assez pour se racheter des habits de noble encore. Mais tendis que son serpent, n'aimais pas trop les gens elle les faisait peur dans leur imagination, mais Maria aussi c'est entraîner elle à pue faire apparaître des ailes pour voler. Le soir même il sortie de l'auberge pour rentrer mais un ange masquer l'attendais, il engagèrent le combat, lange utiliser l'air et faisait voler le démon , mais Jocker lui aussi le faisait voler grâce à son pouvoir, le combat dura beaucoup de temps, l'ange assomma le serpent, car elle préparait une grosse illusion, l'ange sortie une épée et la mis devant Jocker et tout d'un coup Jocker faisait apparaître une grosse flamme et détruisis son masque et tua son ennemis sur le coup. il alla voir la tête de l'ange et c'était son ami, et c'est la première fois qu'il eu la tristesse des goûte d'eaux sorti de ses yeux il se demanda quesque c'est ? Mais il prenait les clef de l'anges et le collier qu'il portait pour avoir un souvenir, et le serpent et rentra. Il se promettait de rester sur ces terres et tuer tous les anges qui si trouve pour toujours.

Voilà fini j'ai les doigts de main en compote ! J'espère que j'ai bien fait cette fois si ! Et escusez moi de vous énerver pour moi car sa fait 4foi que je fais vous devez m'insulter dans vos tête et je comprends je ne comprenais pas que vous disiez je croyais que j’avais bien fait pi j'ai regarder sur les autre fiches et j'ai compris. Vous allez voir j'ai recopié un peu de le fiche d Elya je crois.


Note Admin : Tu es prié d'utiliser le topic que tu as créé ... Et de ne mettre que ton nom en titre ...
Et j'ose espérer que tu n'as pas plagié le contenue de la présentation d'Elya ... Ou bien tes topics seront tout simplement supprimé

TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

La suite de(Présentation regardez bien jusqua la fin c'est vachement long)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com