Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)




Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Dim 14 Juin 2009 - 2:50

Nom: ...
Prénom: Cefca
Surnom: ...
Sexe: masculin
Âge: 30

*Animal / Futur Animal (nom & espèce): ...

----------
CAMP: Mal
*RACE: Ange déchu
Capacité Spéciale: Vol
Pouvoir des TENEBRES
*ELEMENT: Terre


----------

*POSTE:
• Classe: Mercenaire
• Caste/Domaine (Mil & Civ): ....
• Statut RP (Mil & Civ): unité inférieure
• Rang/Dénomination: Sanglot du néan

*Pouvoir:
Climhazard: Cefca se sert de son énergie mentale pour faire voler les objets et notamment ses cartes de jeux.

*Futurs Pouvoirs:
Pargure terrestre: Cefca soulève un énorme bloc de terre au dessus du sol grace à sa force mentale puis le découpe avec une carte. Il fait retomber alors les morceaux de sol à grande vitesse sur la terre ferme en provoquant d'énormes choc et créant de gros cratères.

Sphère de Gaia: Cefca s'entoure d'un dôme de terre qui le protège des attaques ennemis, il peut si il le veut lancer des cartes de l'intérieur qui iront trancher les membres de ceux se trouvant un peu trop prêt. Le dôme se répare dès qu'il subit des dégâts et tant que Cefca est conscient.


SOMBRE ORCHESTRE: Cefca fait pousser une colonne de terre sous ses pieds qui le fait monter haut dans le ciel. Puis il lève ses bras et concentre toute son énergie sur le terrain en dessous. Le sol s'envole alors en entrainant tout le décors et toutes les personnes se trouvant dessus pour ensuite former une boule de terre parfaite et immensément grande. Il baisse ensuite les bras et la boule vient s'écraser sur la surface formant un énorme cratère.

*Arme : dernier soupir, paquet de cartes de tarot.
*Future Arme : Grand évangile, c'est un harmonica possédant deux ailes d'anges noires. Quand Cefca joue de cette harmonica, il peut faire voler la terre en éclat, et peut ensuite en faire ce qu'il veut, la puissance dépend de la mélodie joué.

Histoire: Cefca est né au paradis avec 3 des ses frères, tout jeune ses parents ainsi que les autres anges supérieurs décelèrent en lui une anomalie. En effet lors de sa naissance, un éclair venu de l'enfer vint le frappé ce qui laissa une petite trace violette sur son visage. Au début rien ne laissait pensé que Cefca allait du jour au lendemain commettre l'irréparable. Il développa avec le temps d'étranges pouvoirs très différents de ceux des autres anges, eux donnaient la vie et lui donnait irrémédiablement la mort. Les ange l'exclurent à cause de sa différence et dans son coin il développa une double personnalité avec laquelle il apprit à jouer au tarot. Sa haine grandit de jour en jour et puis, vint le moment ou toute cette haine se déversa, une colère sans précédent déferla sur le paradis. Il tua toute sa famille à l'aide d'un étrange harmonica possédant deux ailes d'anges. Les juges le condamnèrent à l'exil et il fut envoyé en enfer. Sa tache enveloppa son corps qui devint violet. Il conserva ses ailes ce qui lui permit de rentrer dans l'éden du supplice. Là bas il fut mal accueilli car beaucoup d'anges déchus avait été dépossédés de leurs ailes avant leur exil. Nombreux furent ceux qui tentèrent de le battre et nombreux furent ceux qui furent mis en pièce avec une simple carte de Tarot. Les généraux ne voulurent pas de lui dans l'armé car ses crises de folie meurtrières leurs coutaient cher en soldats et ils préfèrent se servir de lui seulement quand la situation se présentait difficile. Son nom en tant que mercenaire fut le sanglot du néant car les rumeurs racontaient que le ciel pleurait quand Cefca rentrait sur le champs de bataille. Il possède une affinité avec la terre et parvient à la contrôlé lorsqu'il joue de la musique. On dit que lorsque il entreprit son carnage au paradis, il joua la mélodie que lui chantait se mere et que tout le paradis trembla et que la terre se souleva telle une vague destructice fauchant la vie de tout les etres vivants, mais il oublia la mélodie et son harmonica lui fut confisqué.

Description Physique : Cefca a la peau de couleur violette et sombre, son corps est assez musclé et parfaitement taillé. Ses yeux son jaunes et ses cheveux son blonds et une longue plume rouge les ornes. Il affiche toujours un sourire malsain sur son visage. Il porte deux boucles d'oreilles rouges et des symboles dorés sur le milieu du torse. Il est facilement reconnaissable grâce à ses 2 paires d'ailes imposantes: deux ailes d'anges et deux ailes de démons. Il se déplace en flottant au dessus du sol et en combat il fait souvent des virevoltes et des acrobaties. Il dispose d'une rapidité et d'une souplesse hors du communs.

Description Psychique : Cefca a un tempérament très lunatique, il peut très facilement plaisanter avec quelqu'un et dans la seconde qui suit lui trancher un bras car celui à dit une blague nul. En général il est très joueur et compte beaucoup sur le hasard, il prend un malin plaisir à torturer son adversaire aussi bien physiquement que mentalement, il laisse souvent le hasard choisir de la vie ou de la mort car cela lui importe peu. Quand il est énervé, son sourire s'accentue et son regard devient comme celui d'un fou, il ne fait alors plus la distinction entre un allié et un ennemi. Il n'a aucun respect pour ses supérieurs et n'hésite pas à en tuer un qui prendrait son role un peu trop au sérieux.

Qualités: - impossible à découragé
- force de combat élevée.
- N'éprouve aucune pitié.

Défauts: - a des crises de folie.
- lunatique.
- ne distingue pas alliés et ennemis.


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? google.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: j'ai bien apprécié l'histoire et le forum avait l'air actif.

Est-ce un Double-Compte ?: Nah


Dernière édition par Cefca le Mer 17 Juin 2009 - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Lun 15 Juin 2009 - 1:30

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
avatar

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Mar 16 Juin 2009 - 22:17

Bonsoir Cefca et encore bienvenue sur Zanar.

Je vois que tu attends une réponse depuis un moment... J'espérais qu'un de nos modos vérificateurs passeraient te donner les premières consignes... A vrai dire je suis en plein exam donc je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche.
Je te conseille donc de demander une première vérification auprès des modos et d'attendre patiemment une plus grande disponibilité des Admins.

Encore désolé de l'attente et à très bientôt.
_________________


Merci mon ange pour ce kit ^o^ !

Apôtre des Enfers ~ Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)

Aurica Dragonica ~ Ancienne amie proche
Nexarius Aa'rthel ~ Ami et compagnon d'armes
Aëschmel ~ Fidèle disciple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Mar 16 Juin 2009 - 22:18

-_____________-"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Kalaan
Etincelle des Abysses
Mer / Vagabond(e)
Etincelle des AbyssesMer / Vagabond(e)
avatar

Inscrit(e) le : 17/07/2008
Âge : 25
Messages : 185

| STAFF |
MODERATRICE & Chef Chroniqueuse
Messages RP : 39
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Sierra - Port désaffecté
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 2
Keï Friedh R'Nedra

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Mer 17 Juin 2009 - 12:49

Bonjour et bienvenue sur Zanar-Requiem, Cefca

Mes excuses pour l'attente, je suis moi-même peu disponible en ce moment, mais comprenons qu'il y a un être humain derrière chaque modérateur ou administrateur (et même joueur)...

Bref, passons. En ce qui concerne ta fiche, j'ai évidemment quelques remarques à faire.

Tout d'abord, sur nombre de lignes imposé pour l'histoire, la description physique et psychique : si l'on prend la largeur minimale du forum, tu as certes respecté le nombre de lignes imposé, mais cela reste, disons, limite. Je t'invite donc, en attendant la validation d'un admin à étoffer ces parties de ta fiche.

En ce qui concerne la caste, le poste...
L'Eden du Supplice est une caste obligatoirement militaire, tu ne peux donc pas être Mercenaire et faire partie de l'Eden du Supplice. Soit tu choisis d'être mercenaire et laisses vide le champ 'caste', soit tu choisis d'être militaire et de faire partie d'une caste. Merci d'apporter les modifications nécessaires sur ce point, d'autant plus que cela a une répercussion sur ton histoire.

Ensuite, concernant tes pouvoirs...
Climhazard : serait-ce une utilisation particulière de télékinésie ? Un lancer de cartes me paraît un peu restreint pour un pouvoir, mais bon, c'est toi qui vois...
Sombre orchestre : là, c'est le contraire, c'est peut-être un peu trop démesuré... x'D 'Raser une grande ville' me paraît trop puissant... Parce qu'admettons que tu viennes par la suite à utiliser ce pouvoir sur d'autres joueurs... ben les pauvres, quoi. Merci de modifier...

Petite remarque sur ta fiche en général :
Cefca a écrit:
- force de combat élevée.
> N'oublie pas que tu commenceras le Rp au stade de Novice. Tu seras théoriquement donc aussi puissant que les autres joueurs du niveau Novice, même si, après, cela peut varier selon les caractères des personnages, dans la limite du raisonnable. Cette qualité est donc plutôt relative...

Cefca a écrit:
Il tua toute sa famille à l'aide d'une carte ainsi que plusieurs autres anges.
> Cela ne paraît-il pas un peu exagéré ? Tous les Anges ne savent peut-être pas se battre, mais il s'agit tout de même d'un peuple combattant dont les membres ne se laissent pas tuer si facilement...

Cefca a écrit:
les légendes racontaient que le ciel pleurait quand Cefca rentrait sur le champs de bataille.
> Les légendes, là aussi, ça paraît un peu exagéré... Ton personnage a 30 ans, et s'il peut être connu chez les Mercenaires, il n'en est peut-être pas un point où l'on pourrait raconter des légendes à son sujet... Des rumeurs, oui, peut-être.

Cefca a écrit:
Il possède une affinité avec la terre et parvient à la contrôlé lorsqu'il joue de la musique. On dit que lorsque il entreprit son carnage au paradis, il joua la mélodie que lui chantait se mere et que tout le paradis trembla et que la terre se souleva telle une vague destructrice fauchant la vie de tout les etres vivants, mais il oublia la mélodie et son harmonica lui fut confisqué.
> Le problème ici, c'est qu'il s'agit de l'un de tes futurs pouvoirs, que ton personnage ne possédait donc pas lorsqu'il a commis ses crimes au Paradis (d'ailleurs, là aussi, c'est un p'tit peu exagéré, mais cela est sûrement dû à la description du pouvoir elle-même un peu trop conséquente...).

Peut-être faudrait-il revoir tes estimations à la baisse concernant la puissance de ton personnage, ppur que l'on garde un minimum de réalisme, et qu'il n'y ait pas de déséquilibre entre les joueurs.

Dernier petit détail (minime je te l'accorde), merci de rajouter à ta race 'Ange déchu' pour plus de clarté.

Voilà, ce sera tout, n'hésite pas à étoffer et/ou à corriger les fautes d'orthographe qui traînent en attendant la validation d'un admin, après avoir corrigé les éléments indiqués ci-dessus.

En attendant, bonne journée sur Z-R Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/bannis-valides-f58/kalaan-arwen-na-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Ven 26 Juin 2009 - 0:27

Quand serais-je validé, j'ai rectifié certaines choses que tu m'as demandé, je pense que c'est en règles. Enfin... c'est pas à moi de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Ven 26 Juin 2009 - 10:11

Désolé du double post, mais en fait je préférais qu'on supprime ce compte puis que je me réinscrive, si ce n'est pas trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Ven 26 Juin 2009 - 10:26

Bonjour Cefca.

Je ne comprends pas vraiment le but de la demande mais soit ^^
=>> Je supprimerai ce comte d'ici la fin de la matinée.

A savoir tout de même : ceci implique le corbeillage de cette présente Fiche, ainsi que de ta Galerie.
Pense donc à sauvegarder ce que tu souhaites avant =D

Au plaisir.
_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Ven 26 Juin 2009 - 10:37

Ne t'en fais pas pour ce qui est de ma fiche et de ma gallerie supprime tout, bon en attendant je crée un autre compte et je commence ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
avatar

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   Ven 26 Juin 2009 - 13:14

Sur demande du membre donc...


>> Topic VERROUILLE et direction CORBEILLE !

COMPTE DU MEMBRE SUPPRIME

_________________
Amicalement


//




Mirci Koupaing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cefca [EN ATTENTE / >> Ar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit