Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zirk/Double soul [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zirk
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Zirk

Inscrit(e) le : 30/05/2009
Messages : 4

| MEMBRE |
NOUVEAU
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Zirk/Double soul [EN ATTENTE]   Zirk/Double soul [EN ATTENTE] EmptySam 30 Mai 2009 - 7:00

Nom:
Prénom:je ne sais pas vraiment quelle est mon nom.Mais l'on ma dit par le passé qu'il était Zirk.Je m'affirme désormais tel!
Surnom:Double Soul
Sexe:Masculin
Âge:Et si moi même je l'ignorais?


*Animal / Futur Animal (nom & espèce):Zaphir,personne ne le voit personne ne le décrit sauf moi .Personne ne l'appel personne ne le commande il est son propre maître.Personne ne sait s'il sagit d'un mâle ou d'une femelle.Personne ne sait ou il vit n'y ce qu'il mange ou boit pour subsisté pas même moi.Tout ce que je sais de cette bête s'est qu'elle est la lorsque j'ai besoin d'aide.J'ignore encore la raison de cette aide mais je compte bien le découvrir!Zaphir est un nom que je lui ai donné lorsque pour la première fois j'ai posé les yeux dans ces grand yeux bleu.Ces grande plumes noire comme les gouffres ténébreux m'en ont inspiré.Cet animal d'une manière que j'ignore fait partit de moi nous somme liée un a l'autre.Je crois que sa vie dépend de la mienne.Je crois que c'est pour cela qu'il me vient en aide comme il le fait.Bref simple conseille ne pas mettre l'oeil sur cette bête,je dis bête puisque j'ignore ce que s'est vraiment.Peut-être sagit-il d'un corbeau géant.Non je ne crois pas puisque les cornes sur sa tête me font penser a une toute autre créature rencontrer il y a bien longtemps.bref je m'égarer j'en suis navrée comme je le disais mettre l'oeil sur cette créature pourrait vous être fatal!

CAMP:MAL
RACE:Banni
Capacité Spéciale:Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:Terre

------------------------------


*POSTE: Choix OBLIGATOIRE !
• Classe: Militaire
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Chevalier
• Statut RP (Mil & Civ): Militaires ~ Unité Inférieure
---------------------------------------------

Pouvoir: Si je devais vous révéler cette information compromettante sur moi je me verrai dans l'obligation de vous tuer.Pourtant ce ne pas être ce que vous souhaitez non?J'aimerais quand même vous faire la peau alors je vais vous le dire.Écouter bien ces dernière paroles!Je suis passe muraille.Je sais étonnant non?Quoi vous voulez savoir en quoi cela consiste.Et bien mon cher je dois vous dire que c'est bien simple il sagit simplement de passer la matière.Regarder lancer moi ce livre et regarder la suite.....Vous voyez il me passe à travers super non?Et vous vous avez un quelconque pouvoir?Quoi idem!! je ne vous crois pas!!

Futurs Pouvoirs (3 maximum):A voir dans le futur?

Arme: Hmmm si je réfléchis bien je n'ai vraisemblablement aucune arme sur moi mise a part ce baton qui m'aide lors de mes marches.

Future Arme: A voir dans le futur?


Histoire:C'est moi qui dois vous raconté cela?Non mais c'est barbant!J'ai justement pris la peine d'écrire tout ce don je me souviens de ma vie antérieure tenez prenez et lisez!
Jours 1
Il y a bien longtemps...Enfin pas temps que cela.Le néant m'entourais je ne voyais simplement rien le néant total!A ma surprise il y avait une autre personne avec moi il prétendait s'appeler Mist...Je ne me souviens pas très bien combien de temps j'ai pu rester a cet endroit.Enfin comme je ne me rappelait d'aucune autre chose avant.Vous savez que je ne me rappelais même plus de mon nom.S'est pourquoi moi et ce cher Mist m'avons surnommer Zirk.Pourquoi ce nom direz vous?Je ne sais pas il disait que ça lui rappelait sa mere il prétendait que son prénom lui ressemblait.Bref pour continuer nous sommes rester la a barvader des heures avant que je le vois enfin.Cette lumière je ne savais pas d'où elle venait.Pourtant je l'ai suivis elle débouchait sur l'air frais...S'est la dernière chose que je vis avant de sombrer!

Jours 2
Ce jours ne fut pas aussi bien que le précédent puisque je ne vis pas Mist mais ou pouvait-il bien être?Une grande colère s'empara de moi après plusieurs heure de solitude.Je ne voyais personne a des miles a la ronde.Lorsque sous mes yeux une jeune dames et ces deux rejetons passèrent sous mes yeux.Je ne sais pas très bien ce qu'il faisait je crois que les humains appel cela Pic-nic.Peu importe puisque la suite deviens très mouvementé!N'ayant pas manger depuis je ne savais combien de temps je me ruais comme une force-né sur les personnes je ne savais pas s'il leurs restaient de la nourriture mais je savais que j'avais faim et que je devais manger!Je les brusquaient et leur pris la boite que cette salope tenait dans ces mains.Elle était vide!Cette putain m'avait donner une boite vide mais pour qui se prenait-elle?Un élan de colère s'empara de mon être et ce fut un désastre.Pas pour moi bien sur pour comprendre vous n'avez qu'a lire la suite!Pour éviter quelque délicieux détail je vais passer le meurtre des deux gamins de cette femme mais pour mon propre amusement je vais décrire dans les quelques prochaines lignes comment je me suis nourris le la tendre chair de cette humaine.Je l'ai d'abord égorgée lentement et je l'ai regarder mourir agoniser comme c'était rigolo!Puis j'ai manger jusqu'à ce que je n'ai plus faim dutout!Puis je m'endormis!

Jours 3
Aucun souvenir

Jours 4
Aucun souvenir

Jours 5
Je me réveille au bord d'une rivière.Rien de pire pour gâcher une journée ce paysage que ces humains décrivent comme étant beau me dégoutte tout simplement je n'ai que le gout de mourir.Je me relève et me pose pour la première fois cette question.Combien de temps ai-je dormis?Comme ce peut-il que je sois arriver ici dans mon sommeil?Sans réponse je me levai et me rendit un peu plus loin sur la berge.Je me suis laver puisque tout mon corps sentait la merde en décomposition.Bref je puais.Après ce cours instant de purification je me suis éloigner de ce paysage de malheur et me suis assit au pied d'un arbre en décomposition et me suis mit a penser./Qui suis-je?Que fais-je ici?Ou sont mes souvenir?Qui était ce Mist?/Puis soudain je me suis sentis exténuer et me suis endormis(Encore une fois)!

Jours 6
Aucun souvenir

*Retour au présent*
C'est donc comme ça que je me suis rendu ici en ce septième jours de ma vie.Je suis né il y a de cela sept jours.Et c'est comme cela qu'aujourd'hui mon cher nous sommes en train de discuter de ta vie et de la mienne.Il m'est bien compliquer pour moi de m'adapter a ceci tu sais je suis encore jeune et j'ai beaucoup a apprendre!Je crois que jamais je ne me plairais ici tous ces humains me dégoutte tout simplement et me rendent agressif!


Description Physique:Non mais sérieux Mist tu commences a m'agacer avec tes questions!Je suis devant toi veux tu bien me dire pourquoi tu veux que je me décrive?Bon sérieux si ça peux te faire plaisir et que ça peux m'aider a me rappeler des choses qui remonte avant ce premier jours!Donc comme tu peux le voir : Je ne suis pas très beau.Mais mes yeux noires comme l'encre de chines ce distingue de ceux de tout le monde!Ma chevelure aussi sombre que mes yeux est la graine de mon malice.Ils démontrent que je suis le mal et que je n'aime pas la vie.Je suis quelqu'un d'assez grand.Les seul vêtements que je porte son noir.J'aime le noire!Bon c'est assez comme ça j'en ai assez j'ai plus envie de te parler!

Description Psychologique*:Tu sais que quand tu me poses des questions comme cela j'aimerais mieu me parler a moi même?Bref je suis la malice la perfidie,l'avarice,la paresse,l'envie,la colère,la haine et ton cauchemars en même temps.Je ne suis pas humain je crois que je suis tout simplement psychopathe!.J'aime tout ce qui ce rattache a la mort.En fait je suis très morbide!Et en ce moment j'ai envie de t'arracher les deux yeux!

Qualités:Serviable(envers le mal) je finis toujours ce que je commence!
Défauts (2 min / liste):Agressif,malicieux,perfide,avare,négligeant,parresseux.Je crois que je vais terminer ici sinon ce serais trop long!


Dernière édition par Zirk le Sam 30 Mai 2009 - 23:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirk
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Zirk

Inscrit(e) le : 30/05/2009
Messages : 4

| MEMBRE |
NOUVEAU
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Zirk/Double soul [EN ATTENTE]   Zirk/Double soul [EN ATTENTE] EmptySam 30 Mai 2009 - 7:46

Nom:
Prénom:
Surnom:Mist
Sexe:masculin
Âge:Inconnu

*Animal / Futur Animal (nom & espèce):contrairement à son autre personalités Zaphir n'obéit pas enfin ne vient jamais voir Mist.
---------------------

CAMP: MAL
*RACE: Banni
Capacité Spéciale :Patience
Pouvoir des TENEBRES
*ELEMENT:Terre

----------


*POSTE: Choix OBLIGATOIRE !
• Classe: Militaire
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Militaires
• Statut RP (Mil & Civ): Unité Inférieure
• Rang/Dénomination: chevalier



*Pouvoir (1 maximum):Passe muraille
*Futurs Pouvoirs (3 maximum): a venir!

*Arme (1 maximum):Il tient un bâton et il ne sait même pas pourquoi il le garde!
*Future Arme (1 maximum):A venir!


Histoire (15 lignes complètes minimum):

Jours 1
Ce jours fut celui de la (re)naissance de Mist.Comme Zirk il ne se rappel rien avant ce jours!Tout est noir.Mais contrairement a Zirk il se souvient d'une chose:C'est d'avoir déjà vu Zirk dans le passé.De longue heure passèrent avant que Zirk ne prenne panique et ne vois la lumière cette lumière qui les libéra tous les deux!Mist tenta de convaincre Zirk de rester avec lui mais ce ne marcha guère et puis lorsque Zirk passa le tunel lumineux plus rien Mist sombra dans les ténèbres!

Jours 2
Aucune souvenir

Jours 3
Mist c'étais lever en ce troisième matin de sa vie avec un mal de crane effroyable.Il ne savait pas ce qui c'était passer mais il savait qu'il devait trouver Zirk.Lui seul pourrait l'aider a retrouver ces souvenir d'antan.Il chercha sur lui et ne trouva sur lui qu'un livre.Il l'ouvrit a la première page.Quand soudain avant même qu'il eu le temps de voir l'intérieur un curieux orage fondit sur la région.Il se réfugia non loin d'une belle rivière.À cet endroit il trouva un antre ou il pouvait ce terrer en attendant la toute fin de l'orage.Il fut bien patient ce fut long il le savait mais il savait tout aussi bien que cette eau qui tombait du ciel allait bien finir par cesser.Il s'assit donc calmement sur le sol puis finit par sombrer dans l'obscurité.Cette nuit la il rêva a ce fameux Zirk et a leur prochaine rencontre il aurait tout plein de question a lui poser!Il avait tellement hâte il ce sentait si seul!

Jours 4
Mist ce leva ce matin la très joyeux il ce rendit au abord de la rivière et y découvrir un nid d'oiseau il passait le plus long de sa matinée a regarder ces petits oision qui le fascinait tant!Soudain un des petit décida de s'envoler.Ce qui fit aussitôt tomber Mist dans la rêverie il rêvait d'avoir de belle plume comme celle des oiseaux et de pouvoir s'envoler bien haut pour échapper aux tentations de ce beau monde qui s'offrait a lui.Un peu plus tard il cueillit des fruits questions de ce revivifier puis il s'installa ouvrit le livre qu'il avait la vieille tenter d'ouvrir.Il y découvrir un ou deux paragraphe mais n'eu pas le temps de le lire qu'il sombra dans le sommeille.

Jours 5
Aucun souvenir

Jours 6
Mist ce réveil en sursaut il ce demande pourquoi il fait s'en cesse des rêves sur ce Zirk il ce demande s'il a un étroit rapport avec lui et son passé.Mist marche toute la journée et arrive dans une maison personne n'y est il trouve sa très étrange cette maison lui donne une impression de déjà vu.Tout ce fait noire puis soudain la lumière revient et Zirk est a ces coté.Zirk lui raconte mais Mist fait fit de rien il n'a jamais entendu parler de ce meurtre.Étrangement il n'a pas peur de Zirk il sait qu'avec lui il est en sécurité!

Jours 7
Mist s'asseoit prêt de zirk Mist lui pose quelque question sur sa vie puis Zirk lui tend un livre.Le même livre que Mist a tenter de lire quelque jours avant.Il le lit attentivement.Puis n'y décele rien de bizzare,mise a part le fait de Zirk soit l'homme le plus agressif qui lui est été donner de rencontrer (même s'il a été le seul),pourtant lui doit être un des plus patient que cette planette porte!Il discute comme ça jusqu'a ce que soudain....<

Description Physique:Mist est assez laid.Il a de terrible yeux noire comme ceux d'un corbeau.Ils sont tellement noir qu'on ne distingue plus sa pupille.Ces cheveux son identique de la même couleur.Mist est relativement assez grand.Il ce porte plutôt dans la moyenne des hommes de sont âges.Il est tout habiller de noire aucune autre couleur le met en valeur!

Description Psychologique*:Mist est doux et rassurant tout ce don une femme peu rêver.Il est loin d'être comme ce psychopathe de Zirk il est tout a fait son contraire il a quelque défaut comme tout homme mais ne ce distingue pas par ces défaut il le fait plutôt avec ces qualitées!Il aime aidée et pratique ce que les humains appel communément la prière.Il n'est pas froussard mais il n'est tout de même pas le plus téméraire des hommes.

Qualités (2 min / liste):gentil,tendre,doux,chaleureux,généreux
Défauts (2 min / liste):négligeant,paresseux


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?Top-site
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:Je suis simplement en manque de rp

Est-ce un Double-Compte ?:Non le seul et unique que j'ai.

Désoler pour la présentation je vais me reprendre dans le Rp je suis simplement impatient de commencer!Merci de comprendre que les fautes sont en cours de correction!


Dernière édition par Zirk le Sam 30 Mai 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Zirk/Double soul [EN ATTENTE]   Zirk/Double soul [EN ATTENTE] EmptySam 30 Mai 2009 - 22:30

Bonjour et bienvenue sur Zanar Zirk
J'espère que tu passeras un agréable moment sur le forum ...

    1. Remarques générales

  • Tout d'abord, je souhaiterais faire le point sur les formes et la présentation. Nous ne jugeons habituellement pas sur la mise en page. Tout le monde n'a pas forcément l'ambition de faire une présentation tout en images.
    Cependant, il existe un modèle, dont le code est fournis. Il serait peut être bon que tu l'utilises. Effectivement la présentation tout en rouge ou tout en vert est assez illisible ... Et le manque de mise en gras (des noms des champs, par exemple "Animal") rend la fiche très difficile à cerner.
    C'est un point à revoir, tout particulièrement le texte tout en rouge ou tout en vert, ce n'est pas adapté à une lecture agréable (bien que je comprenne qu'il s'agisse d'une mise en évidence de l'ambivalence du personnage).

  • Je prend note que tu es pressé de commencer le RP cependant il faut tout de même soigner la présentation, c'est un passage obligatoire et c'est surtout la base de tout ce qu'il se passera dans le RP.

  • Je tiens à signaler que dans le RP, dans le jeu, il est interdit d'utiliser la première personne, tout ce fait à la troisième personne sur Zanar, bien que nous tolérions la première personne pour les présentations.

  • J'ai bien aimé l'idée du journal dans l'histoire. L'idée de la présentation discutée est aussi un point original, je trouve que c'est une idée sympathique, mais il faut l'utiliser sans trop d'exagération.
    Et surtout il m'a fallu attendre la première description physique pour savoir que la personne avec qui Zirk discute, ce n'est pas pas moi le lecteur, mais Mist ... C'est assez déroutant.


    2. Remarques sur la Présentation de Zirk

  • L'Âge :Il faut au moins une approximation physique, histoire que l'on sache à peu près à quoi ressemble ton personnage, au moins une tranche d'âge. Là on ne sait pas si c'est un jeune, ou un membre du troisième âge ^^'.

  • Pouvoir : Là aussi, le manque de mise en gras ne permet pas de voir du premier coup ton pouvoir ... La discussion prend le dessus sur la présentation.
    Future pouvoir : Il serait bon d'avoir au moins une esquisse des (ou au moins d'un) pouvoirs ...

  • Armes : Tu es sûr de pas en vouloir ? C'est un désavantage par rapport au autres rpgiste, en es-tu conscient ?
    Future Arme : De même au moins une bref esquisse ...

  • L'histoire :

    • Bon point : La présentation en journal est très intéressante ...
    • Je reprocherais avant tout l'usage peut être démesuré du lexique injurieux ... Il y a d'autres façon de reprocher à une pauvre femme son manque de civisme quand à la conservation de la nourriture dans des boites ... Rolling Eyes
    • Si je fais le compte, l'histoire ne nous en apprend pas beaucoup sur ton personnage, et je suis presque incapable de le cerner. D'où vient-il ? Qui est-il ? Le mystère plane et le doute persiste constamment sans pour autant se résoudre même pas à la fin ...
    • Enfin cinq jours de vie ? N'est-ce pas un peu étrange ? Comment un être normalement constitué peut il prendre conscience de son état psychopathe après cinq jours de vie ? Je comprend bien que la derrière il y a une histoire de renaissance ... ou autre, mais ce n'est pas explicite. Un peu trop flou.
    • Jour 7 : Si Zirk et Mist sont une même personne, comment peuvent il discuter et se décrire, voir se toiser ... ?

  • Présentation Physique : Elle ne fait pas le nombre de ligne nécessaire, ici aussi on en apprend très peu sur le physique du personnage (j'exclus bien sur la préface des envies de meurtre sur la personne de Mist). Est-il grand, petit, trapu, svelte, physiquement imposant, des détails particulier, garde robe ? adéquation avec l'avatar ?
  • Description Psychique : Idem pas assez développé ...


    3. Remarques sur la Présentation de Mist

  • En gros c'est à peu près les même remarque.
  • Autre chose, le camps et la race sont barrés pourquoi ?
  • Enfin : Je cite "Il ce porte plutôt dans la moyenne des hommes de sont âges" ... Pour comprendre cette phrase, encore faudrait-il que l'on connaisse sont âge.


  • Je pense qu'il faudrait que tu réorganise la présentation, que tu fasses une préface à la rigueur, que tu expliques ce que tu fais et dis. Que l'on comprenne là où tu veux nous amener.
    Tu as un personnage à deux personnalités, pour que l'on comprenne ce que tu veux dire et faire, il faut que tu organises le tout.
    Par exemple : Puisque les deux personnalités ne sont qu'un même être, une seule et unique description physique, mais poussée, suffit. Pourquoi ne pas présenter les caractéristiques des deux personnages, les unes après les autres, de façon claire et distinct. Puis par la suite tu conclus par la vision de l'histoire par les deux personnages (qui ne sont qu'un).


Voilà, j'attends donc le résultat. Lorsque tu auras fini n'hésite pas à le faire savoir Wink.

Ta fiche est pour l'instant [EN ATTENTE].

Bonne fin de soirée sur ZR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Zirk
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Zirk

Inscrit(e) le : 30/05/2009
Messages : 4

| MEMBRE |
NOUVEAU
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Zirk/Double soul [EN ATTENTE]   Zirk/Double soul [EN ATTENTE] EmptySam 30 Mai 2009 - 22:58

Désoler de ne pas être parfais mais je ne suis pas Dieu deuxièmement merci de suprimer mon compte je ne compte pas changer tout ça je suis désoler de vous avoir déranger mais après une an d'arrêt de Rp je ne puis être parfais sur ce merci et bonne fin de journée.Simplement pour votre propre savoir Zirk et Mist peuvent discuté ensemble puisqu'il sont la même personne la même âme.La discution ce passe dans l'esprit de Zirk donc il est difficile de montrer autrement que je l'ai fait sur ce bonne fin de journée.De plus si le camp et la race de Mist son barrer c'est pour le simple fait que si tu as bien lu il est le contraire de Zirk il est donc gentil!Autre explication le fait que Zirk sache qu'il est psychopathe ce resume de la même facons qu'il sait parler il as garder un certain savoir de son ancienne vie après son réveil!Deplus mon début sur le forum aurais commencer au hutième jours après le réveil de Zirk c'est donc pour ce qu'il n'y a que sept jours a sa vie.De plus puisque c'est lui qui conte son histoire et qu'il n'a aucun souvenir de sa vie antérieur s'est la raison pour laquelle il ne peut pas expliquer sa vie d'antan!
Revenir en haut Aller en bas
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Zirk/Double soul [EN ATTENTE]   Zirk/Double soul [EN ATTENTE] EmptySam 30 Mai 2009 - 23:10

Alors, parce qu'il faut tout de même répondre.
  • Premièrement, je ne te prend pas pour Dieu (il faudrait déjà que je crois en l'existence d'un Dieu et que je m'y confit, mais ça se sont mes convictions.)
    => Et la perfection n'est pas de ce monde ... Et ce n'est certainement pas ce que je demandais ici ... Par ailleurs encore heureux que la perfection n'existe pas ...
  • Deuxièmement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, les demandes, que j'ai formulé, font références aux critères de Zanar Requiem, elles s'appliquent donc à tous les membres.
  • Troisièmement, le fait d'avoir un an d'arrêt n'est pas en soit une excuse, au contraire cela peut justifier mes remarques ... Et j'espère qu'elles auront pu te servir ...
  • Quatrièmement, j'espère tout de même que mes remarques auront pu t'aider pour un éventuel jeu sur ZR ou sur n'importe quel autre RP ...


A bon entendeur, puisque c'est ton souhait ton compte sera bien évidement supprimé.
En te souhaitant bonne continuation et en espérant que tu trouveras lieu où RP à ta convenance, après tout c'est ce que recherche tout rolliste. Wink

Bonne fin soirée, tout de même ...

PS.- Voilà c'est exactement ce que j'aurais voulu lire (ou au moins quelque chose de ce genre) ... J'aurais pu comprendre toute la complexité du personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Zirk
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Zirk

Inscrit(e) le : 30/05/2009
Messages : 4

| MEMBRE |
NOUVEAU
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Zirk/Double soul [EN ATTENTE]   Zirk/Double soul [EN ATTENTE] EmptySam 30 Mai 2009 - 23:18

Attend sérieusement je comprend pas je te dis que je ne peux pas l'expliquer dans mon texte vu que mon perso lui même ne le sais pas et vu le style de ma présentation je voit mal commencer a parler a la troisième personne.Je vais tout de même corriger ce que vous demander question de ne pas voir ma fiche suprimer et mon travail anéantit pour rien.Mais sache que je ne comprend pas plus ce que vous demandez de plus.

EDIT - APRÈS DISCUSSION => FICHE EN COURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Vide
MessageSujet: Re: Zirk/Double soul [EN ATTENTE]   Zirk/Double soul [EN ATTENTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zirk/Double soul [EN ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit