Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Engfield Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kathleen Engfield
Lueur d'Espoir
Mil / Templier(e)
Lueur d'EspoirMil / Templier(e)
Kathleen Engfield

Féminin

Inscrit(e) le : 22/05/2009
Âge : 29
Messages : 18

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité du Temple de la Rose (III)
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEREN - Loup gris aux yeux bleus
Pouvoirs & Armes:
Engfield Kathleen Vide
MessageSujet: Engfield Kathleen   Engfield Kathleen EmptySam 23 Mai 2009 - 0:04

Kathleen Engfield


Nom: Engfield
Prénom: Kathleen
Surnom: Kate ou Kitty
Sexe: Féminin
Âge: 20 ans

*Animal (nom & espèce): Seren, un loup gris aux yeux bleus. Il peut communiquer avec Kathleen par télépathie.
Engfield Kathleen Loup-eed8f6


----------
CAMP: BIEN
*RACE: Juge
Capacité Spéciale (/!\ dépend de la Race /!\): Clairvoyance
Pouvoir de la LUMIERE
*ELEMENT: Vent
----------


*POSTE:
• Classe: Militaire
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Temple de la Rose
• Statut RP (Mil & Civ): Unité inférieure
• Rang/Dénomination: Templier


*Pouvoir (1 maximum):

Morphée : Permet d'endormir quelqu'un pour une durée de six minutes. Ne peut être appliqué qu'à une personne à la fois. Nécessite une incantation.

*Futurs Pouvoirs (3 maximum):

Recueillement : Après environ quinze secondes de concentration, fait apparaître un dôme de lumière blanche qui protège de toutes les attaques. Ne peut être maintenu au-delà de dix minutes et ne peut être appliqué à plus de trois personnes, utilisateur inclus.

*Arme (1 maximum): Une épée à deux mains, dont la lame plutôt large a des reflets verts. Une émeraude taillée de forme octogonale orne la garde.

*Future Arme (1 maximum): Kathleen apprendra plus tard à manier l'éventail. Elle fera l'acquisition de deux éventails verts ornés chacun de deux dragons dorés.


Histoire (15 lignes complètes minimum):

Kathleen marchait seule dans la rue. Le soleil se couchait, teintant le monde de rose et d'or mais il faisait encore doux et l'air sentait bon les premiers soirs chaud du printemps. C'était par un soir comme celui-ci, d'après ses parents, qu'elle s'était éveillée à la vie. Elle ne profita pas beaucoup de son statut de fille unique car un peu plus de deux ans plus tard naissait Sevaynn, son petit frère. Ils avaient partagé ensemble treize années de complicité, de bonheur et de chamailleries, bien sûr. Rien qui vaille vraiment la peine d'être raconté. Et puis, un soir...Elle s'en souvenait encore, comme si c'était hier.


Elle rentrait de l'école avec un Sevaynn enthousiaste, qui avait manifestement passé une très bonne journée. Et puis, arrivée à la maison, un frisson désagréable lui avait parcouru le dos. Il y avait quelque chose...Quelque chose d'étrange, d'anormal. Elle avait échangé un regard avec son frère : il l'avait senti lui aussi. Un instant, elle avait été prise d'un doute affreux : devait-elle entrer seule et revenir chercher Sevaynn après ou serait-il en danger si elle le laissait ici? Finalement, ils entrèrent ensemble mais elle se mit devant lui et lui glissa :

"Sev', tu restes derrière moi, quoi qu'il arrive."

A l'intérieur, il régnait une odeur désagréable que Kathleen mit quelques instants à reconnaître. L'odeur du sang...Elle poussa la porte du salon et se figea. Leurs parents gisaient sur le sol couvert d'un liquide rouge et un peu gluant. Une tache sombre se détachait sur le haut blanc de leur mère et de la poitrine de leur père dépassait encore l'arme du crime : une épée dont l'aura était aussi sombre que la lame. Elle se retourna, pensant trouver son frère derrière elle.

"Sev'...commença-t-elle."

Ce n'était plus la peine. Le cadet était entré dans le salon en passant sous le bras tendu de sa soeur. Il s'avança et ôta l'arme du coeur de leur père puis se tourna vers la jeune fille.

"Nous vengerons nos parents par cette lame."

L'espace d'un instant, elle ne le reconnut pas. Et puis son bras se relâcha, son visage devint triste et elle retrouva son petit frère. Elle le prit dans ses bras.

"Sev', tu vas laisser cette arme ici et tu vas aller dans ta chambre. Il faut enterrer nos parents. Je m'occupe de tout. Tu pourras venir sur leur tombe avec moi plus tard. Et si tu veux vraiment garder cette arme, je la nettoierai et ensuite il faudra essayer de te trouver un fourreau. Pour l'instant, je m'occupe de tout."

Il y eût un instant de silence et puis elle ajouta:

"Si tu insistes pour m'aider et rester avec moi, je ne t'en empêcherai pas. Tu es assez grand pour savoir ce que tu veux. Mais ce serait mieux que tu ailles te reposer un peu, je crois."

Son frère partit dans sa chambre et Kathleen resta seule dans le salon. Elle fit emporter leurs corps pour être enterrés, épongea la mare de sang et essuya la lame noire pour Sevaynn.


L'enterrement eut lieu quelques jours plus tard dans la plus stricte intimité. Ni Kathleen ni Sevaynn n'avait envie que la nouvelle s'ébruite trop. A partir de ce jour, Kathleen en fit encore plus pour son frère. Ils se partageaient l'entretien de la maison, Sevaynn refusant de laisser sa soeur tout faire. Elle lui appris à prendre soin de l'épée noire qu'il avait fait sienne et un peu à la manier. Dans les semaines qui suivirent la mort de leurs parents, elle veilla nombre de ses nuits, chassant les cauchemars qui assaillaient son petit frère. Elle faisait tout son possible pour tirer Sevaynn vers le haut et lui faire garder la tête hors de l'eau.
Mais Kathleen aussi devait faire le deuil de ses parents et elle ne pouvait le faire devant son frère, de peur de voir réduits en poussière tous les efforts qu'elle faisait pour qu'il se remette. Alors quand il cessa de faire des cauchemars, elle se mit à sortir la nuit. Elle partait seule au clair de lune, son épée au côté mais ne s'éloignait jamais trop. Avoir son arme suffisait à apaiser ses craintes quant à sa vie mais elle redoutait par-dessus tout de perdre Sevaynn.

C'était au cours de ces nuits de tristesse solitaire qu'elle avait rencontré Seren. Encore un souvenir impérissable...
Au milieu d'une de ces innombrables nuits, elle pleurait, recroquevillée sur le tapis de feuilles du bois qui s'étendait non loin derrière sa maison, quand elle avait entendu un crissement, accompagné d'une nouvelle respiration parfaitement audible dans le calme quasi-surnaturel de la nuit. Kathleen avait levé ses yeux humides de larmes pour découvrir un grand loup gris qui la regardait en penchant la tête, debout à environ cinq mètres d'elle.
Une voix émergeant des brumes de sa mémoire lui confirma que cette situation était...inhabituelle.

"Les loups ne s'approchent jamais des hommes..."

Et pourtant, ce loup était bien là, devant elle, à la regarder tranquillement.

Il fallut plusieurs nuits pour que l'animal franchisse, tout doucement, les cinq mètres qui le séparait de Kathleen. Et c'est ainsi que cinq crépuscules plus tard, la jeune fille se retrouva plongés dans les yeux bleus du loup, qui étaient à quinze centimètres à peine des siens. Elle comprit soudain pourquoi il venait la voir, pourquoi il était seul alors que les loups vivent en meute. C'était un solitaire, un rejeté, un loup chassé du groupe. Ensuite elle réalisa combien le loup l'avait aidée, volontairement ou non. Elle ne venait plus pour pleurer ses parents, elle venait pour voir le loup.
Cette nuit-là, quand elle se leva pour partir, le loup lui emboîta le pas. Surprise, elle se retourna, s'accroupit et le regarda à nouveau.

"Tu veux venir avec moi?"

L'animal colla son museau tiède contre la joue de la jeune fille, ce qu'elle prit pour un acquiescement.

"Alors, il te faut un nom."

Et Kathleen décida de l'appeler Seren, qui signifie "étoile" dans une langue ancienne, parce qu'il était la lueur dans sa nuit.


Le soleil avait presque disparu, à présent, et Kathleen serait bientôt chez elle. Mais il lui restait encore un souvenir à revivre. Le jour de son entrée au Temple de la Rose.

Le Temple était une caste très fermée et peu de gens avaient connaissance de son existence. Pourtant, Kathleen savait. Si personne ne le lui avait dit expressément, elle était presque sûre que son père était, ou au moins avait été un temps, un Templier. Elle avait fait une fixation sur cette caste si secrète et, rassemblant tout les renseignements qu'elle pouvait obtenir, elle avait décidé qu'un jour elle serait Templier à son tour. Personne ne l'avait jamais su, à part Sevaynn.
Et puis, trois ans après la mort de ses parents, à force de recouper des bribes d'informations et avec un peu de chance, elle avait déniché leur quartier général.
Le bâtiment était impressionnant, sans pourtant être une merveille d'architecture. Elle se voyait encore, la toute première fois, rassemblant tout son courage et allant parler à la personne en faction devant la porte, lui demandant une audience avec l'Autarque ou l'Archonte. Et quand on lui avait demandé pourquoi, elle l'avait défié du regard en lui répondant "Parce que je veux devenir Templier." L'homme lui avait ri au nez, mais Kathleen n'en démordait pas et l'Autarque de la Rose avait fini par avoir vent de cette histoire. A la fois amusé et impressionné par cette gamine d'à peine dix-huit ans qui avait autant de cran et qui, en plus, était arrivée jusqu'à ce bâtiment toute seule, il avait accepté qu'elle passe les épreuves.
Les épreuves étaient difficiles. Elle avait peiné, s'était blessée, mais n'avait jamais renoncé. Elle s'était surpassée, donnant tout ce qu'elle avait. Elle se souvenait encore de l'Autarque qui lui annonçait :

"Examen réussi. Bienvenue chez les Templiers, jeune fille."

Sevaynn avait seize ans alors. Après maintes discussions, Kathleen répugnant à laisser son cadet seul à seize ans, elle avait fini par se laisser convaincre quand il lui affirmait qu'il pouvait se débrouiller tout seul, qu'elle en avait déjà fait beaucoup pour lui, qu'il était temps qu'elle pense enfin à elle et que de, toute façon, dans un an, il partirait apprendre son métier en mer. Elle avait laissé Sevaynn seul dans la maison de leur enfance et elle avait pris une maison à elle.


Description Physique (5 lignes complètes minimum):

Kathleen est de taille moyenne, voire un peu petite pour son âge. Elle a de longs cheveux blonds et lisses qui lui tombent en bas du dos. Ses yeux sont vert amande et son nez nez petit, légèrement retroussé. Son visage fin se termine par un menton plutôt pointu et elle arbore généralement une expression décidée. Par ailleurs, ses oreilles sont légèrement décollées. Bien qu'elle soit plutôt gracile de nature, les longues heures d'entraînement à l'épée ont musclé et endurci son corps. Sans présenter de courbes ahurissantes, son corps est indubitablement féminin. Sa démarche est souple et elle ne fait pas beaucoup de bruit en se déplaçant. Elle se tient la plupart du temps droite et fière. Pour ce qui est des vêtements, elle ne prête pas beaucoup d'attention aux modes et aux tendances. Pratique, confortable et qui tienne chaud, ce sont ses trois principales préoccupations quand elle renouvelle sa garde-robe. Elle est assez élégante, mais en fonction de ses goûts et de façon discrète. Elle réserve les bijoux, les grandes tenues et le maquillage pour les occasions spéciales uniquement, même s'il lui arrive de porter de temps en temps un pendentif ou un bracelet.

Description Psychique (5 lignes complètes minimum):

Comme vous avez dû le deviner, Kathleen est forte, fière et décidée. Pourtant, à l'école, elle était discrète au possible. Solitaire, elle se sent souvent mal à l'aise en présence d'autres personnes et ne se révèle vraiment que lorsqu'elle est en confiance. Sous le masque de secret, presque taciturne, se cachent Kathleen la guerrière mais aussi une jeune fille joyeuse et souriante. Si l'on creuse plus loin encore, on découvre une autre Kathleen. Une part d'elle-même pleine de doutes, de peur et de secrets. Solitaire et ayant peu de véritables amis, Kathleen garde donc pour elle la plupart de ses soucis. La seule oreille à laquelle elle confie vraiment tout n'est pas humaine : c'est celle de Seren, son loup. Elle possède deux autres refuge quand elle est submergée par la solitude et les soucis : le combat et les livres. Ayant appris par les arts martiaux les vertus du calme, de l'immobilité et de la réflexion, elle a en effet trouvé beaucoup de réconfort dans les livres après la mort de ses parents. Elle est très attachée à son petit frère, Sevaynn, et serait prête à n'importe quoi pour le tirer d'un mauvais pas.

Qualités (2 min / liste):

* De par sa nature solitaire et décidée, Kathleen est du même coup très autonome.
* Elle n'est pas facilement déstabilisée ou gênée.
* Elle connaît l'importance du sang-froid, de la réflexion ainsi que celle du silence.

Défauts (2 min / liste):

* Solitaire et réservée.
* Accorde difficilement sa confiance.
* Ayant fréquenté plus de garçons que de filles, elle n'est pas habituée au fait qu'un homme la considère autrement que comme une amie ou une camarade.

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Eh bien, par l'intermédiaire de Sevaynn, en fait. On voulait trouver un forum RP pour se faire deux persos avec une histoire commune, il m'en a proposé plusieurs qu'il avait remarqué et on a choisi Zanar Requiem.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Le niveau RP a l'air d'être bon, le concept est intéressant et le monde bien décrit. Et ça n'a pas d'importance pour le choix du forum, mais, en passant, j'ajouterais que j'aime beaucoup le thème du forum et que l'idée de mettre de la musique sur la page d'accueil est une bonne idée.

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Kathleen Engfield le Sam 23 Mai 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/engfield-kathleen
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Engfield Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Engfield Kathleen   Engfield Kathleen EmptySam 23 Mai 2009 - 14:53

Bonjour et bienvenue à toi Kathleen Engfield !

J'ai trouvé ta fiche bien écrite, bien expliquée et pratiquement aucune faute.

Néanmoins, tu n'as mis qu'un seul futur pouvoir. Aurais-tu un manque d'inspiration ou tu n'en désires pas d'autres ? Si jamais tu en voudrais par la suite, n'hésite pas à le signaler au staff ^^

Pour moi, c'est tout bon. N'oublie pas de mettre dans ta signature que tu as un lien avec Savaynn (puisque c'est ton frère).

Il ne manque plus qu'un admin pour venir te valider ^^

Bonne journée à toi et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Engfield Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Engfield Kathleen   Engfield Kathleen EmptySam 23 Mai 2009 - 20:09

Bonsoir et BIENVENUE à toi Kathleen !

Eh bien cette Fiche est ma foi correcte. Style fluide et surtout, Histoire parfaitement ajustée à celle de Sevaynn Cool
Merci donc à Ame pour la vérification, je n'ai rien de plus à en dire =)
=>> Pour l'entrée dans ta Caste, je pars du principe qu'il s'agit de l'ancien Autarque hein ^^

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Mil / Templier(e) -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

Tu ne sais pas COMMENT ou avec QUI jouer ?
Cherche un partenaire ICI ou bien RDV à ton Panneau d' Informations ^^


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\

Et pense effectivement à indiquer ta relation avec les autres personnages (Sevaynn ici en l'occurrence) dans ta Signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Engfield Kathleen Vide
MessageSujet: Re: Engfield Kathleen   Engfield Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Engfield Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit