| RACE : Juges |
––º•(-º Chef º-)•º––
Juge Suprême : Narumi Ayumu
Ω Monarque de l’Inquisition Ω
Souverain maître de la Cour de Zanar, il est l’homme dont la voix raisonne au travers de chaque oreille. Ses paroles, tout comme ses actions, ne peuvent être revendiquées ni outrepassées puisque rien ni personne n’est au dessus de ce Juge en Chef. Empli d’une sagesse incroyable et d’une vision de l’humanité hors du commun, il maintient l’ordre sur sa patrie et commande aux siens le bon déroulement des opérations, politiques comme militaires.
En plus d’être à la tête de l’Assemblée des Juges, il regroupe également 4 grandes filières de bataille, dont il a prit les charges très tôt.
––º•(-º Subalternes Directs º-)•º––
Magistrat de l’Exemption : Lavy Kamikaze
Conseillers : **Poste Libre** - **Poste Libre**
Bibliothécaire en Chef : **Poste Libre**
~¤~
Camp : BIEN
Ennemis héréditaires : Bannis
Elément (au choix) : Vent / Eau
Pouvoir naturel : Lumière
Capacités Spéciales : Clairvoyance - distinction entre le vrai et le faux -
~¤ Description ¤~
Ce sont des êtres à l’apparence humaine, mais formant une Race à part. Certains possèdent malgré tout des particularités physiques ancestrales. Par ailleurs, tous les Juges ont un sigle particulier dessiné en haut de la nuque. Cette sorte de tatouage est en général invisible, mais sous l’effet de vives émotions, il peut se colorer et redevenir visible. Voici le signe en question, qui est identique pour tous les Juges :
Il faut également noter que l’esprit des Juges fonctionne d’une manière tout à fait différente de celui des êtres Humains.
~¤ Conditions d’Appartenance ¤~
Pour être Juge, il suffit d’être né de parent(s) Juge(s).
Un Humain peut également le devenir, dans des circonstances à préciser dans son Histoire.
Enfin, un Banni se repentant sincèrement peut aussi devenir Juge. Attention cependant, pour ce cas de figure, merci d’en discuter au préalable avec le Chef des Juges.
. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .
| RACE : Anges |
––º•(-º Chef º-)•º––
Princesse des Anges : Kyrris San’Daäghün
Ω Sainte Célestine Ω
Lorsque les Anges décident de se ranger du côté des vivants, c’est qu’un grand drame se prépare. Ces êtres immatériels, immortels et apôtres de la sublimation sont des êtres sacrés et vénérés par les mortels de ce monde. Mais encore plus majestueux que ces créatures ailées, leur Princesse, aussi belle que puissante, règne d’une main de fer sur ses disciples. Née pour commander, et bien que peu expérimentée, elle sait s’entourer de fidèles sujets qui la guide, la protège et lui enseigne l’art qui lui est propre. Portée par ses ailes d’une irrésistible splendeur, elle se déplace de son monde à celui des êtres mortels pour éradiquer la menace et prospérer d’avantage.
Les raisons de la guerre l’ont poussées à mettre en œuvre 4 grandes Castes qui lui obéissent sans réclamer leur pain, tant qu’aux yeux de la demoiselle le travail est accompli.
––º•(-º Subalternes Directs º-)•º––
Dauphine des Astres : Aurica Dragonica
Conseillers : **Poste Libre** - **Poste Libre**
Intendant de la Résidence : **Poste Libre**
~¤~
Camp : BIEN
Ennemis héréditaires : Démons
Elément (au choix) : Eau / Vent
Pouvoir naturel : Lumière
Capacités Spéciales : Vol - moyen rapide de transport grâce à leurs ailes -
~¤ Description ¤~
Êtres ailés dont l’image est digne de celle des contes de fées. Généralement d’une grande beauté, les Anges possèdent une à plusieurs paires d’ailes immaculées, de tailles variables. Il arrive néanmoins que certains d’entre eux arborent des ailes sombres, mais ce n’est pas sans raison... Outre ce détail notable, les Anges ont une apparence humanoïde, bien qu’une sorte de halo lumineux les entoure. Mais avec de l’expérience, ce halo peut être parfaitement masqué.
Ils vivent à part, reculés du monde terrestre, dans les cieux. Ainsi, les Humains ne peuvent y accéder...
~¤ Conditions d’Appartenance ¤~
Pour être Ange, il suffit d’être né de parent(s) Ange(s).
Un Humain peut également le devenir, dans des circonstances à préciser dans son Histoire.
Enfin, un Démon se repentant sincèrement peut aussi devenir Ange. Attention cependant, pour ce cas de figure, merci d’en discuter au préalable avec la Chef des Anges et le Chef des Juges.
. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .
| RACE : Démons |
––º•(-º Chef º-)•º––
Souverain des Démons : Nexarius Aa’rthel
Ω Majesté de l’Apocalypse Ω
Être perfide, sombre, belliqueux et arrogant, le commandant des Enfers est l’antithèse de la Princesse du Ciel. Si cette dernière est le Bien incarné, lui n’est autre que le Mal. Son but étant de prendre le contrôle de l’ensemble des terres de Zanar, il n’hésite pas à user de ses prédispositions pour arriver à ses fins. Les Enfers, un royaume infinie reclus dans les entrailles de la Terre, une passerelle entre la vie et la mort, entre le ciel azuré et le cramoisi des flammes éternelles. Ainsi, le Démoniaque Seigneur contrôle le gouffre de la mort et les êtres qui y sont liés, Démons, créatures infernales, et autres ombres.
A l’instar des camps ennemis, il a divisé son armée en 4 nations totalement différentes, regroupant entres elles chacune des Races de son royaume. D’une main de fer et de son rictus effrayant, il joue sur cet échiquier géant en faisant avancer les pièces de ses noirs desseins.
––º•(-º Subalternes Directs º-)•º––
Colonel des Limbes : Doriak Horkost
Conseillers : Poste Réservé - **Poste Libre**
Contremaître des Mines : **Poste Libre**
~¤~
Camp : MAL
Ennemis héréditaires : Anges
Elément (au choix) : Feu / Terre
Pouvoir naturel : Ténèbres
Capacités Spéciales (au choix) : Vol - transport rapide grâce à leur ailes -
Nappe de Brume - diffusion de Ténèbres augmentant pouvoirs maléfiques -
~¤ Description ¤~
Leur particularité est de pouvoir arborer des formes très variées. Les Démons originaires de lignées humaines ont conservé cette apparence humanoïde, tandis que les Anges déchus, autrefois Anges eux-mêmes, possèdent des ailes d’un noir profond. On trouve également des êtres Démoniques qui n’ont absolument rien d’Humain ou d’Angélique. Cornes, peau écarlate et même esprit ténèbreux, tant de signes distinctifs de cette espèce cosmopolite.
Reclus au centre de la terre, les Démons sont tapis dans l’ombre et les braises des Enfers, où leur haine et leur soif de sang ne cessent de s’accroître.
~¤ Conditions d’Appartenance ¤~
Pour être Démon, il suffit d‘être né de parent(s) Démon(s).
Un Humain peut également le devenir, dans des circonstances à préciser dans son Histoire.
Enfin, un Ange peut être déchu dans des circonstances à préciser également. Devenu Ange déchu, cela s’apparente à la Race Démoniaque.
. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .
| RACE : Bannis |
––º•(-º Chef º-)•º––
Empereur des Bannis : Senritsu Yoake
Ω Patriarche des Damnés Ω
Ambassadeur principal des Bannis, l’Empereur est au même titre qu’eux, un juste renvoyé pour avoir prêché et ramené à un statut ingrat et inégal. La politique de Zanar étant tranchante comme la lame d’un rasoir, elle ne pardonne pas et condamne le Mal en le menant à sa perte. Cependant, personne n’aurait pu croire que les Bannis se réuniraient pour former une civilisation à eux-seuls, s’alliant même avec les Démons pour contrecarrer l’Imperium. A leur tête, le Patriarche n’est animé que par une chose : se venger des tourments qui lui furent causés et assujettir les peuples ennemis. Soit, il est clair qu’il met tout en place pour cela, étant à la tête d’une armée dont les dons naturels pour la guerre se sont vu renforcés par des symbioses démoniaques, employant avec magnificence une force qui n’est pourtant pas la leur.
Comme les trois autres élus, l’Empereur gouverne un total de 4 grandes offensives qu’il n’hésite pas à solliciter lorsqu’il en a besoin ou à envoyer vers le champ de bataille, suivant ses traces et laissant raisonner le glas de leur jugement.
––º•(-º Subalternes Directs º-)•º––
Commandeur des Reclus : Aimar Vasilis
Conseillers : **Poste Libre** - **Poste Libre**
Gardien du Marais : **Poste Libre**
~¤~
Camp : MAL
Ennemis héréditaires : Juges
Elément (au choix) : Terre / Feu
Pouvoir naturel : Ténèbres
Capacités Spéciales : Patience - régénération sommaire avec de la concentration -
~¤ Description ¤~
Nés de la haine, de la rage, et de la soif de vengeance, les Bannis descendent tous d’Humains ou de Juges qui, de part la noirceur de leur cœur autrefois pur, ont fini par former une Race à part. La plupart ont cependant conservé leur apparence d’antan, avec généralement de simples changements de couleur d’yeux ou de cheveux. Mais il arrive que des signes plus notables apparaissent suite à des bannissements...
Pour les ex-Juges, le tatouage qui se trouvait en haut de leur nuque a été comme « brûlé » lors de leur bannissement. Il n’en reste donc plus qu’une cicatrice disgracieuse.
~¤ Conditions d’Appartenance ¤~
Pour être Banni, il suffit d‘être né de parent(s) Banni(s).
Un Humain ou un Juge peut également le devenir, dans des circonstances à préciser dans son Histoire.
. ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ . _ . ∙ * * ∙ .